Gluthalion et tudca, beaucoup d’eauoui je sais bien, simplement je prend des pincettes pour les boutons, mais aussi le foi, etc etc,
simplement c'est une molécule que je ne connais pas encore donc je fais attention
Ne te fie pas au poids ça ne veut rien dire. J’ai des variations hydrique importantes. Le masteron fait attention de ne pas crasher tes E2 .
Quand à faire de l eau si ta diete est bien calibrée pas de raison d’en faire même avec 600/700g de carbs.
Ce qui compte c’est l’aspect des muscles , là je grossis peu mais par contre visuellement rien à voir. Je suis plus plein plus dure .
@Vpraune à 40mg tu peux pousser 10 semaines facile.
On fait du body donc l’esthétique prime, bon après en prise de muscle tu prends toujours plus ou moins selon la durée mais si tu gères bien ta résistance à l insuline, diete carrée , y a pas de raison.Yes totalement d'accord, j'ai déjà été plus lourd qu'aujourd'hui, mais je préfère largement le physique que j'affiche actuellement.
Pour les E2 je ferais attention et j'aurais dans tout les. cas du dianabol sous le coude pour rehausser si besoin
On fait du body donc l’esthétique prime, bon après en prise de muscle tu prends toujours plus ou moins selon la durée mais si tu gères bien ta résistance à l insuline, diete carrée , y a pas de raison.
Je suis à 5000kcal jour et je prend pas spécialement de flotte.
Ya les mythes et la réalité, demande à Arnold si il prenait 8 semaines max ?10 semaines mais c'est énorme pour un oral je croyais que quelque soit l'oral il ne fallait pas dépasser 8 semaine ??
Je dois vraiment sur-estimer la dureté hépatique de la molécule..
On est d'accord que c'est 50mg max pour le dianabol ? et que déjà 50mg tu deviens Michelin en deux temps trois mouvements si tu fais un écart sur la diète ?
oui mais Arnold il a eu une greffe de foi il me semble, si je peux éviter de passer par cette case x)Ya les mythes et la réalité, demande à Arnold si il prenait 8 semaines max ?
Ne soit pas trop dure avec toi tu as déjà un très bon physique et ça ne sert à rien d être sous la barre des 12%.Beh moi avec un peu de recul je pense que j'en ai tout de même fait pas mal avec ma première cure, les oe n'étaient pas du tout controlés et quand je regarde les photos de fin de cure j'avais un aspect de "peau épaisse" que je n'ai pas du tout normalement.
Mais oui j'ai hâte de voir avec une diète aussi bonne ce que ça va donner comme résultats x)
Les oraux çà dépend de la tolérance hépatique propre à chacun aussi. Mais oui on peut envoyer des oraux sur des semaines avec des protections comme Gluthalion tudca nac etcYa les mythes et la réalité, demande à Arnold si il prenait 8 semaines max ?
ah bah ça, ça fait sourire x)Ne soit pas trop dure avec toi tu as déjà un très bon physique et ça ne sert à rien d être sous la barre des 12%.
Okay, je ne pensais pas à ce point là, un peu curieux de voir comment mon foi va bouger alors !Les oraux çà dépend de la tolérance hépatique propre à chacun aussi. Mais oui on peut envoyer des oraux sur des semaines avec des protections comme Gluthalion tudca nac etc
Faut du temps ne rentre pas dans la même spirale que moi à ne jamais t aimer . Apprécie ce que tu vois, ce que tu faisah bah ça, ça fait sourire x)
merci beaucoup l'ami
Prise de sang dans le doute . Fais ta cure dans les meilleures conditions possibles. Vire ce qu’il gêneOkay, je ne pensais pas à ce point là, un peu curieux de voir comment mon foi va bouger alors !
J'apprécie ce que je fais, apprécier ce que je vois c'est encore un peu aléatoire x) mais je travaille dessus ça c'est sur, sinon je me rend bien compte que je n'arrêterai jamais de moi même les produits.Faut du temps ne rentre pas dans la même spirale que moi à ne jamais t aimer . Apprécie ce que tu vois, ce que tu fais
Prise de sang dans le doute . Fais ta cure dans les meilleures conditions possibles. Vire ce qu’il gêne
Merci pour ces sages paroles mon ami, je penserai à toi la prochaine fois que je râlerai sur mon reflet, ça me redonnera le sourireJe te rassure on est tous plus ou moins pareil. Ne regarde pas ce qu il ne va pas mais regarde l ensemble et les choses qui vont. Vires les pensées négatives ça ne apporte rien de bon. Tu es en cure, tu te concentre sur ta diete tes trainings tes repos. Le reste basta tu t en fous ( je parle de ce qui gravite autour du training pas des fondamentaux)
On devrait tous s aider , se motiver . Y aura des jours avec et des jours sans . Faut accepter les choses. Donc toutes les pensées négatives vires les. Faut que tu sois serein. Le mental a une très grosse par des choses à jouerMerci pour ces sages paroles mon ami, je penserai à toi la prochaine fois que je râlerai sur mon reflet, ça me redonnera le sourire
Okay, je ne pensais pas à ce point là, un peu curieux de voir comment mon foi va bouger alors !
Il prenait pas 40mg non plus.oui mais Arnold il a eu une greffe de foi il me semble, si je peux éviter de passer par cette case x)