Journal Vpraune

Okay, je ne pensais pas à ce point là, un peu curieux de voir comment mon foi va bouger alors !
pour ton foie c'est ta génétique qui décidera de ton sort, comme le reste de ta cure, des ES et des dégâts éventuels invisibles pour le moment.
pour la gluta, oublies car déjà faut que tu trouves du bon, et ça c'est pas gagné et même avec du bon, ben pas sûr que ça aide, chez moi que dalle, et une fois j'ai eu du fake aussi donc forcément RAS lol
le tudca, pareil, ça marche pas chez tout le monde, ça aide juste à la production et à l'évacuation de la bile de mémoire, mais face à l cholestase que provoque les stéros, pas sûr que ça suffise.
donc il faut que tu comptes sur ta génétique, et même parfois ça passe crème au début et au bout de 3/4 cures d'oraux, ça passe plus,
c'est le cas de bcp d'entre nous

On devrait tous s aider , se motiver . Y aura des jours avec et des jours sans . Faut accepter les choses. Donc toutes les pensées négatives vires les. Faut que tu sois serein. Le mental a une très grosse par des choses à jouer
malheureusement quand ça tourne mal tu te retrouves très vite seul au monde dans ton caca lol

malheureusement quand ça tourne mal tu te retrouves très vite seul au monde dans ton caca lol
Ça arrive très souvent hélas après faut être bien entouré de gens bienveillants et heureusement il y en a encore sinon je ne serai pas marier même si ce n’est pas toujours rose.
Après on est tous différent et pas égaux je connais des powers qui tournent avec de puissants oraux et jamais de souci comme j en connais qui avec peu se font exploser les valeurs du foie.
Pour ça faut tester et commencer par la case moindre et grimper petit à petit pour tester sa tolérance

pour ton foie c'est ta génétique qui décidera de ton sort, comme le reste de ta cure, des ES et des dégâts éventuels invisibles pour le moment.
pour la gluta, oublies car déjà faut que tu trouves du bon, et ça c'est pas gagné et même avec du bon, ben pas sûr que ça aide, chez moi que dalle, et une fois j'ai eu du fake aussi donc forcément RAS lol
le tudca, pareil, ça marche pas chez tout le monde, ça aide juste à la production et à l'évacuation de la bile de mémoire, mais face à l cholestase que provoque les stéros, pas sûr que ça suffise.
donc il faut que tu comptes sur ta génétique, et même parfois ça passe crème au début et au bout de 3/4 cures d'oraux, ça passe plus,
c'est le cas de bcp d'entre nous
Ben oui on en revient toujours à la même chose, la génétique avant tout.

Papi l'alcoolique à un foi encore en très bonne santé, espérons qu'il me l'ait filé x)

Quoi qu'il en soit j'ai toujours été très clair avec moi même, premier signe de fatigue qu'elle soit hépatique, cardiaque rénal etc etc je coupe tout et je relance.
D'où mon besoin viscéral de faire des examens complets le plus souvent possible.

beh les gars vous commencez à me faire douter de la qualité des produits que je prends x).

En l'occurence voici ma pds de fin de cure NPP + Anadrol :

Regarde la pièce jointe 37156

Donc à part mon HDL qui s'était cassé la gueule tout allait plutôt bien :/
tu as les antériorités?
pour faire le comparatif?
sinon des transas comme ça sous anadrol, mouais, suspect
chute du hdl, rien que la testo au delà d'une dose de trt, ça le fait baisser

tu as les antériorités?
pour faire le comparatif?
sinon des transas comme ça sous anadrol, mouais, suspect
chute du hdl, rien que la testo au delà d'une dose de trt, ça le fait baisser
yep bien sur, voici ma PDS de pré-cure : Capture d’écran 2023-05-04 à 11.49.49.png

Le laboratoire est différent donc les valeurs de référence ne sont pas exactement les mêmes :/

Publicité Stéroïdes