Vpraune
Well-Known Member
driada medical, je ne me suis que fournis chez eux depuis le débutC'était quel labo ?
driada medical, je ne me suis que fournis chez eux depuis le débutC'était quel labo ?
faut faire analyser tu sauras...driada medical, je ne me suis que fournis chez eux depuis le début
Moi, j'avais pris de l'oral tren et mes valeurs hépatiques avaient peu bougé, pourtant, vu le résultat sur mon corps et ma libido, c'était certainement du vrai (d'ailleurs après je n'ai eu que du Fake).ouais ben ton anadrol j'ai plus qu'un doute,
c'est pas plus mal lol
si ça monte peu sous tous les oraux,Moi, j'avais pris de l'oral tren et mes valeurs hépatiques avaient peu bougé, pourtant, vu le résultat sur mon corps et ma libido, c'était certainement du vrai (d'ailleurs après je n'ai eu que du Fake).
Chez moi les valeurs montent très peu, est-ce parce que je dose peu ou que je laisse reposer mon foie entre les cures, ou parce que je n'ai jamais bu d'alcool ou encore le nac aucune idée.
Oui mais ça n'arrive pas si vite, j'ai connu des cas qui en ont pris une année complète en continu et qui n'ont rien eu au foie.si ça monte peu sous tous les oraux,
c'est juste une question de génétique, ne cherches pas plus loin
après le foie c'est pas que les transas,
bilirubine, phosphatase alcaline, et surtout écho abdominale
oui tout à faitOui mais ça n'arrive pas si vite, j'ai connu des cas qui en ont pris une année complète en continu et qui n'ont rien eu au foie.
quand je vois son historique ses valeurs ont quand même montée, le seul moyen de savoir c'est analyser des comprimé chez janoshik.oui tout à fait
c'est ce que je dis,
il y a avant tout une question de génétique toujours à prendre en compte
oui surtout que parfois les sources remboursent le testquand je vois son historique ses valeurs ont quand même montée, le seul moyen de savoir c'est analyser des comprimé chez janoshik.
moi aussi en soit j'ai pas vraiment de doute sur l'oral en lui même, j'ai eu tout les signes de progression d'une bonne cure de drol donc..Moi, j'avais pris de l'oral tren et mes valeurs hépatiques avaient peu bougé, pourtant, vu le résultat sur mon corps et ma libido, c'était certainement du vrai (d'ailleurs après je n'ai eu que du Fake).
Chez moi les valeurs montent très peu, est-ce parce que je dose peu ou que je laisse reposer mon foie entre les cures, ou parce que je n'ai jamais bu d'alcool ou encore le nac aucune idée.
Ben oui en soit driada rembourse les tests et donne même 200€ de bon d'achat en magasin pour tout test à l'aveugle, mais ça me ferait tout de même en trou de 100€ dans mon budget et clairement ça passe moyennement avec mes revenus... du moins pour ce mois ci, à voir peut-être le mois prochainfaut faire analyser tu sauras...
arranges toi avec la source, certaines remboursent le labtest
TUDCA 500mg ED et NAC 600mg ED, pris 1h30 après l'oral@Vpraune tu prenais quel dosage Tudca / Nac et quand ?
Donc tu prends des oraux et derrière ensuite des compléments pour la régéneration du foie...TUDCA 500mg ED et NAC 600mg ED, pris 1h30 après l'oral
Moi je prends quand je stoppe les oraux pour aider le foie à récupérer, mais je dose pas beaucoup j'avoue.Donc tu prends des oraux et derrière ensuite des compléments pour la régéneration du foie...
beeeh c'est pas le protocole classique ??Donc tu prends des oraux et derrière ensuite des compléments pour la régéneration du foie...
Le truc c'est qu'il le prends 1h30 après son anadrol donc pour moi c'est contre productif.Moi je prends quand je stoppe les oraux pour aider le foie à récupérer, mais je dose pas beaucoup j'avoue.
d'accord je comprends mieux, donc selon toi oral le matin et NAC + TUDCA avant le coucher c'est mieux ?Le truc c'est qu'il le prends 1h30 après son anadrol donc pour moi c'est contre productif.
Laisser les molécules travailler en journée et régénérer le soir, c'est plus efficient.
Si tu commences à évacuer en journée les molécules, je vois pas l'intérêt.
Pour moi oui, répartir les oraux sur la journée en fonction de leur demie vie et régénérer le soir avec les compléments.d'accord je comprends mieux, donc selon toi oral le matin et NAC + TUDCA avant le coucher c'est mieux ?
beh non mais en soit c'est une réflexion qui est logique, j'essayerai ce protocole pour ma cure et je verrais si il y a des différences aux ressentit ou autresPour moi oui, répartir les oraux sur la journée en fonction de leur demie vie et régénérer le soir avec les compléments.
Après chacun fait comme il veut...
J'avais compris, je dis juste que j'utilise le tudca après la cure.Le truc c'est qu'il le prends 1h30 après son anadrol donc pour moi c'est contre productif.
Laisser les molécules travailler en journée et régénérer le soir, c'est plus efficient.
Si tu commences à évacuer en journée les molécules, je vois pas l'intérêt.
C’est moi qui ai mal comprisJ'avais compris, je dis juste que j'utilise le tudca après la cure.