Journal Vpraune

Salut @Vpraune .
Tu as démarré ton cycle du coup? :)
Hello, nan du tout !

Pour l'instant je suis en pleine révision et je sais qu'à tout moment je dois me voir en obligation de sécher une séance par-ci par là.

Alors je ne veux pas commencer une cure dans de telles conditions.
Les produits dorment tranquillement en attendant que l'emploi du temps se libère un peu.

Je ferais de toute façon un poste après la première injection ;)

Je suis donc toujours à ma dose de cruise, 125mg/w et je continue la diète de PDM sèche.
79.2 kg sur la balance ce matin.

Petite photo de la condition actuelle :

View: https://imgur.com/a/RFdGLy2

1 cas sur 20000000
Dans ses cas là on stop tout et on prend pu rien si on écoute chaque étude
Tu as les données des chiffres que tu avances? Cette prévalence est chez les animaux ou les humains? Quelle doses?

C’est pas une question piège. Juste pour savoir. Parce que moi j’ai posté les infos que j’avais et jamais vu de prévalence. Puisqu’on a aucune etude chez l’homme, ni aucune expérience documenté avec des hautes doses.

Dernière édition:
beh les gars vous commencez à me faire douter de la qualité des produits que je prends x).

En l'occurence voici ma pds de fin de cure NPP + Anadrol :

Regarde la pièce jointe 37156

Donc à part mon HDL qui s'était cassé la gueule tout allait plutôt bien :/
Cette PDS date de combien de temps après ta dernière prise d'anadrol? Un foie jeune ça peut se régénérer très rapidement même sans NAC ou TUDCA.

Tu as les données des chiffres que tu avances? Cette prévalence est chez les animaux ou les humains? Quelle doses?

C’est pas une question piège. Juste pour savoir. Parce que moi j’ai posté les infos que j’avais et jamais vu de prévalence. Puisqu’on a aucune etude chez l’homme, ni aucune expérience documenté avec des hautes doses.
Zéro chiffre t’en a toi ? Ou juste une étude qui dis ça donnerai potentiellement le cancer ?
mais c’est comme l’acesulfame K yen a dans la farine avoine aromatisée tu pense reelement que tout ceux qui en prennent auront un cancer ? Avec l’eau du robinet qui donne le cancer, le lait y’a plein d’exemple enfaite tout ce qu’ont mange ou bois donne le cancer..
a tord et à travers on fait pu rien si on lis tout chaque étude et meta analyse et reprise 2 ans après pour dire le contraire limite ..

J’en ai fait plusieurs avec les etudes. Je dot pas qu’il faut pas en prendre mais si je devrais en prendre, je limiterais les doses et la durée de traitement.

Je savais que tu interviendrais :p

Clairement ton anadrol c’est du fake

Cette PDS date de combien de temps après ta dernière prise d'anadrol? Un foie jeune ça peut se régénérer très rapidement même sans NAC ou TUDCA.

A peine quelques jours après donc c'est quand même étonnant.

Je serais de l'avis de @Malthaël mais il y a tellement de facteurs, dont certains sont liés à la génétique, le mode d'utilisation, le dosage, la durée, etc. Il y a aussi des personnes qui sont l'exception et non la règle.

Zéro chiffre t’en a toi ? Ou juste une étude qui dis ça donnerai potentiellement le cancer ?
mais c’est comme l’acesulfame K yen a dans la farine avoine aromatisée tu pense reelement que tout ceux qui en prennent auront un cancer ? Avec l’eau du robinet qui donne le cancer, le lait y’a plein d’exemple enfaite tout ce qu’ont mange ou bois donne le cancer..
a tord et à travers on fait pu rien si on lis tout chaque étude et meta analyse et reprise 2 ans après pour dire le contraire limite ..

C'est pas faux non plus.

Je savais que tu interviendrais :p

A peine quelques jours après donc c'est quand même étonnant.

Je serais de l'avis de @Malthaël mais il y a tellement de facteurs, dont certains sont liés à la génétique, le mode d'utilisation, le dosage, la durée, etc. Il y a aussi des personnes qui sont l'exception et non la règle.
L anadrol et l halotestin tabassent très efficacement les valeurs du foie. Mais tu as raison il y a certains paramètres à prendre en compte mais je pense sincèrement qu au mieux c’est du sous dosé

C’est vrai aussi quand je vois déjà ce qui mettent dans les jus d orange pour rendre le goût plus rond en bouche. Alors on va te dire petite quantité, mais petite de ci puis petite de ça … bout à bout

Cependant, dans cet essai clinique, le traitement à l'oxymétholone est associé à une incidence assez élevée de dysfonctionnement hépatique. Deux patients recevant de l'oxymétholone ont développé des altérations substantielles des tests de la fonction hépatique. La plupart des mesures des résultats n'ont été obtenues qu'au départ et à la fin de l'étude 24 semaines plus tard.

Les dégâts au foie sont plutôt modérés pour 24 semaines à 100 mg ED

C’est vrai aussi quand je vois déjà ce qui mettent dans les jus d orange pour rendre le goût plus rond en bouche. Alors on va te dire petite quantité, mais petite de ci puis petite de ça … bout à bout
C’est ça .. à ce rythme tu mange et fais pu rien vu que même les poulet sont full antibiotique et tout un débat sans fin

Cependant, dans cet essai clinique, le traitement à l'oxymétholone est associé à une incidence assez élevée de dysfonctionnement hépatique. Deux patients recevant de l'oxymétholone ont développé des altérations substantielles des tests de la fonction hépatique. La plupart des mesures des résultats n'ont été obtenues qu'au départ et à la fin de l'étude 24 semaines plus tard.

Les dégâts au foie sont plutôt modérés pour 24 semaines à 100 mg ED
Après c’est pas sur dès body avec testo à coter et autre injectable qui monte le foie peuetre que c’est des simple patients avec rien a coter et Ducoup les dégâts sur le foie reste « léger « il a une bonne source ça me parais bizarre le fake parcontre ou sous doser à la rigueur

1 cas sur 20000000
Dans ses cas là on stop tout et on prend pu rien si on écoute chaque étude
c'est juste que là y'a même pas besoin d'étude presque lol
le NAC précurseur du glutathion, un puissant anti oxydant
et tous les anti oxydant, pris en excès ont un effet pro oxydant (valable pour la vitamine C).
pour le TUDCA, comme ça favorise les sécrétions biliaires, si ta vésicule est fatiguée, ça peut mal finir, et au pire ça favorise les calculs biliaires et là tu douilles!

c'est juste que là y'a même pas besoin d'étude presque lol
le NAC précurseur du glutathion, un puissant anti oxydant
et tous les anti oxydant, pris en excès ont un effet pro oxydant (valable pour la vitamine C).
pour le TUDCA, comme ça favorise les sécrétions biliaires, si ta vésicule est fatiguée, ça peut mal finir, et au pire ça favorise les calculs biliaires et là tu douilles!
Oui mais tu la dis toi même « pris en excès «
Un peu comme tout pris en excès quoi

Publicité Stéroïdes