GiantMuscle
Well-Known Member
Après c’est pas sur dès body avec testo à coter et autre injectable qui monte le foie peuetre que c’est des simple patients avec rien a coter et Ducoup les dégâts sur le foie reste « léger « il a une bonne source ça me parais bizarre le fake parcontre ou sous doser à la rigueur
Sur le téléphone j'ai du mal à voir les variations sur le foie au niveau des tableaux présentés malheureusement.
Après de mon côté j'ai toujours eu les transa qui montent dans les 100+ avec de l'anadrol. Avec environ 10 jours de détox pour y faire redescendre dans les clous.
Mais j'ai déjà vu des gars qui avaient un foie qui encaisse donc je nd préfère jamais tirer de conclusions trop fortes.
c'est juste que là y'a même pas besoin d'étude presque lol
le NAC précurseur du glutathion, un puissant anti oxydant
et tous les anti oxydant, pris en excès ont un effet pro oxydant (valable pour la vitamine C).
pour le TUDCA, comme ça favorise les sécrétions biliaires, si ta vésicule est fatiguée, ça peut mal finir, et au pire ça favorise les calculs biliaires et là tu douilles!
Effectivement, je suis le cas d'un body qui a eu le vésicule fatigué avec de l'UDCA ce qui l'a rendue inefficace et entraînait un stockage excessif de GGT et de bilirubine dans le foie. C'est un peu plus complexe dans les faits mais les grandes lignes c'est ça.