Journal Vpraune

Après c’est pas sur dès body avec testo à coter et autre injectable qui monte le foie peuetre que c’est des simple patients avec rien a coter et Ducoup les dégâts sur le foie reste « léger « il a une bonne source ça me parais bizarre le fake parcontre ou sous doser à la rigueur

Sur le téléphone j'ai du mal à voir les variations sur le foie au niveau des tableaux présentés malheureusement.

Après de mon côté j'ai toujours eu les transa qui montent dans les 100+ avec de l'anadrol. Avec environ 10 jours de détox pour y faire redescendre dans les clous.

Mais j'ai déjà vu des gars qui avaient un foie qui encaisse donc je nd préfère jamais tirer de conclusions trop fortes.

c'est juste que là y'a même pas besoin d'étude presque lol
le NAC précurseur du glutathion, un puissant anti oxydant
et tous les anti oxydant, pris en excès ont un effet pro oxydant (valable pour la vitamine C).
pour le TUDCA, comme ça favorise les sécrétions biliaires, si ta vésicule est fatiguée, ça peut mal finir, et au pire ça favorise les calculs biliaires et là tu douilles!

Effectivement, je suis le cas d'un body qui a eu le vésicule fatigué avec de l'UDCA ce qui l'a rendue inefficace et entraînait un stockage excessif de GGT et de bilirubine dans le foie. C'est un peu plus complexe dans les faits mais les grandes lignes c'est ça.

la seule différence c'est que dans ce cas, l'excès = pas forcément la dose mais la durée
donc en prendre sans arrêt même une petite quantité n'est pas forcément une bonne idée...
Contextuelle aussi ça .. qui en prend à l’année ? le foie se régénère tt seul en 3 mois
Après tu fait de la prévention c’est normal Jsuis d’accord avec toi

Zéro chiffre t’en a toi ? Ou juste une étude qui dis ça donnerai potentiellement le cancer ?
mais c’est comme l’acesulfame K yen a dans la farine avoine aromatisée tu pense reelement que tout ceux qui en prennent auront un cancer ? Avec l’eau du robinet qui donne le cancer, le lait y’a plein d’exemple enfaite tout ce qu’ont mange ou bois donne le cancer..
a tord et à travers on fait pu rien si on lis tout chaque étude et meta analyse et reprise 2 ans après pour dire le contraire limite ..
Avec un raisonnement comme ça jai plus rien à dire.

Comme toujours des comparaisons sans fondement. On l’a fait pour les stéroïdes. On fait pour les autres médicaments dont NAC (oui en europe NAC est un médicament même si ça se vend en tant que supplément). Le fumeur fait la même chose pour son tabac, idem pour les alcooliques. Bref….

Contextuelle aussi ça .. qui en prend à l’année ? le foie se régénère tt seul en 3 mois
Après tu fait de la prévention c’est normal Jsuis d’accord avec toi
qui en prend à l'année?
ben un mec qui prend des prods à l'année, comme c'est le cas pour bcp ici.
pour se donner bonne conscience, il se dit bon j'ai le foie qui prend cher donc je vais envoyer toutes les protecs (qui n'en ont que le nom d'ailleurs) non stop.
Car oui le foie se régénère tout seul mais pour ça, faut pas lui envoyer des prods non stop.
PS perso je l'ai fait pour le gluta, bon c'était du fake...

Comme toujours des comparaisons sans fondement. On l’a fait pour les stéroïdes. On fait pour les autres médicaments dont NAC (oui en europe NAC est un médicament même si ça se vend en tant que supplément). Le fumeur fait la même chose pour son tabac, idem pour les alcooliques. Bref….

Dans un même temps, savoir ce que fait le NAC sur les rongeurs quand tu tournes sur des anabolisants bien plus nocifs...

J'ai pris 150 mg d'anadrol aujourd'hui, ça serait un peu paradoxale de m'inquiéter de ce que va me faire le NAC.

Dans un même temps, savoir ce que fait le NAC sur les rongeurs quand tu tournes sur des anabolisants bien plus nocifs...

J'ai pris 150 mg d'anadrol aujourd'hui, ça serait un peu paradoxale de m'inquiéter de ce que va me faire le NAC.
Jamais dis le contraire.

C’est pas moi qui en ai parlé ici à la base. :)

détrompes toi,
la majorité ici font super gaffe à tout et s'envoyent des stéros à l'année lol
c'est vrai que c'est paradoxal mais c'est le cas

• Haha
Réactions: Wod
détrompes toi,
la majorité ici font super gaffe à tout et s'envoyent des stéros à l'année lol
c'est vrai que c'est paradoxal mais c'est le cas
Après tout dépend des dosages et molécules utilisées aussi, alors attention je ne dis pas que c’est mieux loin de la, mais certaines protections de mon cycle sont indispensables.
Après c’est sure y en a qui veulent se donner bonne conscience. Perso je cure comme un gros sale cette fois puis Cruise et puis on verra la suite . Mais j’assume totalement. Ça ne sert à rien de se défiler je suis un toxico

Après tout dépend des dosages et molécules utilisées aussi, alors attention je ne dis pas que c’est mieux loin de la, mais certaines protections de mon cycle sont indispensables.
Après c’est sure y en a qui veulent se donner bonne conscience. Perso je cure comme un gros sale cette fois puis Cruise et puis on verra la suite . Mais j’assume totalement. Ça ne sert à rien de se défiler je suis un toxico
même à bas dosage, prendre des stéros est nocif (sauf si besoin justifié de testo à des fins médicales comme pour tout dérèglement hormonal).
les protections dont tu parles sont des médicaments pour contrer les ES mais en aucun cas des protections.
Là je parlais de faire gaffe à l'alimentation, se nourrir sainement, prendre des vitamines, tout ce qui est positif pour la santé.
Mais prendre un médoc pour contrer les ES d'autres médocs est délétère, tu le sais je ne t'apprends rien.
D'ailleurs tu es très honnête à ce sujet, ça on ne peut pas te le reprocher,
c'est d'ailleurs pour ça que c'est intéressant à suivre, même si ça fait un peu cobaye!
Bon tu t'es porté volontairement de toi même et gratuitement lol

même à bas dosage, prendre des stéros est nocif (sauf si besoin justifié de testo à des fins médicales comme pour tout dérèglement hormonal).
les protections dont tu parles sont des médicaments pour contrer les ES mais en aucun cas des protections.
Là je parlais de faire gaffe à l'alimentation, se nourrir sainement, prendre des vitamines, tout ce qui est positif pour la santé.
Mais prendre un médoc pour contrer les ES d'autres médocs est délétère, tu le sais je ne t'apprends rien.
D'ailleurs tu es très honnête à ce sujet, ça on ne peut pas te le reprocher,
c'est d'ailleurs pour ça que c'est intéressant à suivre, même si ça fait un peu cobaye!
Bon tu t'es porté volontairement de toi même et gratuitement lol
J avoue manger sainement c’est capitale de toute façon mon coach est très strict sur la qualité des aliments. Certes ça coûte plus cher mais en général si tu peux te payer tes produits tu peux te payer de la bonne nourriture.
Tout à fait c’est fait pour contrer les ES des stéroïdes et on le sait tous , les stéroïdes sont nocifs y a rien a dire ou redire dessus .

Par contre quand on en prend on le sait sauf virenque c’était à son insu…Line ….
Jeu de mot de merde du lundi.
Après la où ça me fais chier c’est quand tu penses manger sainement et que tu ingères à ton insu des substances nocives à répétition.

Je fais le cobaye volontairement mais c’est pour moi avant tout. Après si ça aide certains qui veulent apprendre des choses différentes, c’est bien aussi, ou dissuader certains ca aussi c’est bien.
Je suis transparent le plus possible .

J étais au début de ma cure à 6g désormais je suis à 4.56g et ça finira a 4g de aas.

Se sont des dosages très conséquents et j’ai pris 6 kilos . Alors certains diront tout ça pour ça , les gars ne confondez pas le poids sur la balance avec le volume musculaire surtout sur 6 semaines pleine.

Vous collez du poids sur la balance je vous rappel qu en hyperphagie j en ai pris 20 en 5 semaines. Mais si c’est pour ressembler à gras double . Désolé je bosse l esthétique et j en chie déjà bien assez .

Je précise de NOUVEAU que ce que je fais n’est pas à faire sans un coach aguerri et sans suivi médical

J avoue manger sainement c’est capitale de toute façon mon coach est très strict sur la qualité des aliments. Certes ça coûte plus cher mais en général si tu peux te payer tes produits tu peux te payer de la bonne nourriture.
Tout à fait c’est fait pour contrer les ES des stéroïdes et on le sait tous , les stéroïdes sont nocifs y a rien a dire ou redire dessus .

Par contre quand on en prend on le sait sauf virenque c’était à son insu…Line ….
Jeu de mot de merde du lundi.
Après la où ça me fais chier c’est quand tu penses manger sainement et que tu ingères à ton insu des substances nocives à répétition.

Je fais le cobaye volontairement mais c’est pour moi avant tout. Après si ça aide certains qui veulent apprendre des choses différentes, c’est bien aussi, ou dissuader certains ca aussi c’est bien.
Je suis transparent le plus possible .

J étais au début de ma cure à 6g désormais je suis à 4.56g et ça finira a 4g de aas.

Se sont des dosages très conséquents et j’ai pris 6 kilos . Alors certains diront tout ça pour ça , les gars ne confondez pas le poids sur la balance avec le volume musculaire surtout sur 6 semaines pleine.

Vous collez du poids sur la balance je vous rappel qu en hyperphagie j en ai pris 20 en 5 semaines. Mais si c’est pour ressembler à gras double . Désolé je bosse l esthétique et j en chie déjà bien assez .
la bouffe qu'on pense saine et qui ne l'est pas,
malheureusement on a pas trop le choix sauf élever les bêtes soi même etc etc et encore là on est pas à l'abris vu que la bouffe des bêtes risque aussi de pas être top.
mais par contre les stéros qu'on sait nocifs, ça on a le choix de pas en prendre vu que ce n'est pas vital comme la bouffe.

la bouffe qu'on pense saine et qui ne l'est pas,
malheureusement on a pas trop le choix sauf élever les bêtes soi même etc etc et encore là on est pas à l'abris vu que la bouffe des bêtes risque aussi de pas être top.
mais par contre les stéros qu'on sait nocifs, ça on a le choix de pas en prendre vu que ce n'est pas vital comme la bouffe.
C’est exact et c’est ça que je reproche , on nous empoisonne à notre insu, par contre les stéroïdes c’est de mon plein grès . Si derrière je perds c’est de ma faute et je ne pourrai m en prendre qu à moi même tout comme un fumeur qui chope un cancer en fumant trois paquet par jour .

qui en prend à l'année?
ben un mec qui prend des prods à l'année, comme c'est le cas pour bcp ici.
pour se donner bonne conscience, il se dit bon j'ai le foie qui prend cher donc je vais envoyer toutes les protecs (qui n'en ont que le nom d'ailleurs) non stop.
Car oui le foie se régénère tout seul mais pour ça, faut pas lui envoyer des prods non stop.
PS perso je l'ai fait pour le gluta, bon c'était du fake...
Bah tu fait une généralité j’en prend pas à l’année donc bon
Tu fait de la prévention après comme j’ai dis c’est pas une critique

Il faut entre 2 et 3 mois sans rien.
ça doit dépendre de l'âge alors je pense, j'ai un gars dans ma salle qui est passé de 200 en ASAT à 19 en 5 semaines sans rien prendre. Il a dans la vingtaine aussi et il a fait un cycle de diana.

Ou alors son foie c'est une machine :D

Bah oui c’est sans fin c’est pour ça que je dis les débat sont sans fin ..
si tu abuse pas des doses c’est comme pour tout apres je te dirais jms les stero c’est bien @Matsor mdr

Publicité Stéroïdes