Journal Vpraune

ça doit dépendre de l'âge alors je pense, j'ai un gars dans ma salle qui est passé de 200 en ASAT à 19 en 5 semaines sans rien prendre. Il a dans la vingtaine aussi et il a fait un cycle de diana.

Ou alors son foie c'est une machine :D
Les enzymes monte même avec Des diete haut en calorie le stress les gros repas lipidiques .. pds a l’appuie donc c’est possible surtout que plus t’es jeune plus ça se regenere plus vite c’est logique

Bah tu fait une généralité j’en prend pas à l’année donc bon
Tu fait de la prévention après comme j’ai dis c’est pas une critique
oui j'en fais une généralité car c'est une généralité,
tu fais partie de la minorité
quand le gluta injec a été mis en vente et en avant par une source, tout le monde s'est dit, chouette je vais pouvoir me charger tranquille toute l'année en prenant ça en même temps!
ah oui je me doute que tous ceux qui font comme toi vont venir me dire moi je fais pas ça à en prendre non stop lol
je le sens venir de loin...

ça doit dépendre de l'âge alors je pense, j'ai un gars dans ma salle qui est passé de 200 en ASAT à 19 en 5 semaines sans rien prendre. Il a dans la vingtaine aussi et il a fait un cycle de diana.

non c'est classique
les transas baissent très vite dès que tu supprimes la substance toxique
et 200 c'est pas super haut

Oui c'est possible, j'ai galéré un an presque avec mon foie et les médocs.
Beaucoup de PdS, j'ai nettoyé avec compléments et essayé sans aussi.
Mon médecin m'a dit que c'est souvent 2,3 mois et c'était effectivement le cas.
ASAT,ALAT et GGT, ça descendait vraiment doucement sans rien...

non c'est classique
les transas baissent très vite dès que tu supprimes la substance toxique
et 200 c'est pas super haut
C’est pas super haut dans le cercle du body lol c’est quand même ULN x 5 (5 fois niveau normal max). Un généraliste commencerait déjà à flipper et t’envoyer chez un gastro entérologue lol

Oui c'est possible, j'ai galéré un an presque avec mon foie et les médocs.
Beaucoup de PdS, j'ai nettoyé avec compléments et essayé sans aussi.
Mon médecin m'a dit que c'est souvent 2,3 mois et c'était effectivement le cas.
ASAT,ALAT et GGT, ça descendait vraiment doucement sans rien...
Toi ton médecin savait d’où ca venait et il avait une visibilité. Ce n’est pas le cas quand tu prends des stéroïdes à des doses largement au dessus de l recommandations médicales et en plus de sources UG. Là même si théoriquement ça doit suivre le même chemin, c’est pas garanti. Et ça dépend de réelles lésions que ça a pu faire.

Toi ton médecin savait d’où ca venait et il avait une visibilité. Ce n’est pas le cas quand tu prends des stéroïdes à des doses largement au dessus de l recommandations médicales et en plus de sources UG. Là même si théoriquement ça doit suivre le même chemin, c’est pas garanti. Et ça dépend de réelles lésions que ça a pu faire.
C'est pas faux oui...

Hello à tous les amis !

Je viens vous donner un peu de nouvelles !

Bon alors la période révision / partielle est enfin finit depuis une petite semaine (je revis haha), mais bon tout ça pour au final changer de filière et partir vivre en Polynésie !

En ce qui concerne le sport, et les projets futurs, je ne pense donc pas commencer maintenant la cure que j'avais au début prévue car je suis en pleine préparation de mon déménagement ainsi que la tournée des au revoir à la famille qui est prévue et donc pas vraiment le temps pour ce qui était prévu de base.

De plus que la diète sur laquelle je suis depuis maintenant quelques temps semble étonnamment bien me faire gonfler (82.3kg sur la balance ce matin) je le rappelle je suis à 125mg/W en cruise.

Ce que je pense donc faire c'est partir sur un "cruise amélioré" / petite cure sur le temps qu'il me reste avant mon départ, je pensais à quelque chose comme :

250mg/w testo P
250mg/w masteron P
30-40mg anavar ED

Avec la volonté de faire un switch de l'ester P à E pour les deux molécules et ce au moment opportun pour que je ne me retrouve pas a crash durant mes premiers jours en Polynésie.

J'aurais d'ailleurs besoin de conseils là dessus car j'avoue ne pas trop savoir à quel moment effectuer le switch et à quels dosages pour éviter l'effet de superposition. :(

Le choix des molécules réside exclusivement sur le fait que nous soyons en été, donc je souhaite améliorer la densité musculaire / légèrement recomposer, et peut-être resserrer un peu la ceinture abdominale grâce à l'anavar.

Bien évidemment PDS tout du long pour surtout checker la SHBG due à la présence de deux dérivés de la DHT.
Mais je ne m'inquiète pas trop de ce côté là car pour l'instant elle n'a jamais baissée, elle est même montée, et les dosages sont très raisonnables.

Je posterais des photos plus ou moins régulièrement vis à vis des résultats, et surtout je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon déménagement et de comment je conjugue la chose là bas vis à vis de ma pratique sportive et chimique :)

Bonne journée à vous, au plaisir de vous lire !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes