Journal WSKY

Non du tout, je ne connais pas.
Ca prépare la peau au soleil avant exposition, je crois que tu prends des gélules pendant un mois avant l'été ou les vacances et tu crames moins et bronze mieux.

J'ai toujours été sceptique sur ce genre de compléments mais les gens qui ont testé dans mon entourage l'ont trouvé efficace. Après c'est sûr qu'un roux va pas prendre un teint bronzé en 2-2 avec une protection avec un indice faible !

Oenobiol a une version peau sensible qui pourrait peut-être t'être utile, mais il y a d'autres marques bien sûr.
 
Ca prépare la peau au soleil avant exposition, je crois que tu prends des gélules pendant un mois avant l'été ou les vacances et tu crames moins et bronze mieux.

J'ai toujours été sceptique sur ce genre de compléments mais les gens qui ont testé dans mon entourage l'ont trouvé efficace. Après c'est sûr qu'un roux va pas prendre un teint bronzé en 2-2 avec une protection avec un indice faible !

Oenobiol a une version peau sensible qui pourrait peut-être t'être utile, mais il y a d'autres marques bien sûr.
Super merci des conseils. Je vais jeter un coup d’œil. J’aimerai bien comprendre pourquoi le roacutane ne me fait plus bronzer, voir à quel niveau ça agit. Et ainsi voir quel peptide ou complément contournerait ca
 
Mis à part les nausées, il y en a d'autres ? On lit peu de retour sur ce peptide
Le Priapisme ischémique revient souvent, la suppression de la faim aussi, brulures et rougeurs, hypertension artérielle, migraine et ça augmente le risque de syndrome ancéphalopatique au long terme ainsi que de mélanome
 
Le Priapisme ischémique revient souvent, la suppression de la faim aussi, brulures et rougeurs, hypertension artérielle, migraine et ça augmente le risque de syndrome ancéphalopatique au long terme ainsi que de mélanome
C’est de la mort aux rats le truc :/
 
Haha pas tant que ça, regardes une liste exhaustive d'effets secondaires de trenbolone ou même de tramadol et franchement c'est pas mieux :)
Je sais bien je rigole haha
pour avoir tourné à plus d’1g de trama / jour pendant un moment, je me dis que prendre certains produits, c’est peut être pas « sain », mais en tout cas c’est pas pire !
 
j’ai donc commandé 4 ampoules pour tester
Si je suis trop réactif aux ES j’arrêterai. Sinon tant mieux, c’est peut être une bonne alternative moi qui ai du mal à prendre des couleurs
Petite question, pour du sous cutané, niveau gras du bide , ce genre d’aiguille convient-il en 29G ?
Aiguilles
Avec n’importe quelle eau bactériostatique pour la reconstituion
Ou alors si vous avez une référence directement
 
Je pense faire cette première prise de sang :



Transaminases:

- ALAT

- ASAT



Bilan lipidique:

- Cholestérol total

- Cholestérol HDL

-Cholesterol LDL

- Triglycérides



Fonction rénale:

- Créatinine

- Urée



Bilan endocrinologique:

- Testostérone libre (biodisponible)

- Oestradiol

- La LH

- La FSH



Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)





- TSH

-T3

-T4



Autres

- Cortisolemie

- Prolactinemie

-NFS

-IONO



Je vais essayer de faire jouer le toubib et en faire un max sous ordonnance pour ma première PDS. Je compléterai ce qui n’a pas été possible de ma poche .

Par contre je dis quoi au doc pour avoir un max de choses sur l’ordonnance ? Que je veux faire un simple bilan ? J’ai peur de lui dire et qu’il refuse de me mettre quoi que ce soit sur l’ordonnance
 
Je pense faire cette première prise de sang :



Transaminases:

- ALAT

- ASAT



Bilan lipidique:

- Cholestérol total

- Cholestérol HDL

-Cholesterol LDL

- Triglycérides



Fonction rénale:

- Créatinine

- Urée



Bilan endocrinologique:

- Testostérone libre (biodisponible)

- Oestradiol

- La LH

- La FSH



Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)





- TSH

-T3

-T4



Autres

- Cortisolemie

- Prolactinemie

-NFS

-IONO



Je vais essayer de faire jouer le toubib et en faire un max sous ordonnance pour ma première PDS. Je compléterai ce qui n’a pas été possible de ma poche .

Par contre je dis quoi au doc pour avoir un max de choses sur l’ordonnance ? Que je veux faire un simple bilan ? J’ai peur de lui dire et qu’il refuse de me mettre quoi que ce soit sur l’ordonnance

Tu lui dis la vérité, de toute façon si tu le fais pas, tu auras le quart de ce que tu veux car il n'aura aucune raison de faire tout ça pour un simple bilan.

Et il peut évidemment refuser de prescrire certaines choses même si c'est pour contrôler avant cycle.

Dans cas faudra sortir le porte monnaie mais ça monte vite
 
Tu lui dis la vérité, de toute façon si tu le fais pas, tu auras le quart de ce que tu veux car il n'aura aucune raison de faire tout ça pour un simple bilan.

Et il peut évidemment refuser de prescrire certaines choses même si c'est pour contrôler avant cycle.

Dans cas faudra sortir le porte monnaie mais ça monte vite
D’accord je vais jouer la franchise alors
Oui j’ai vu sur un autre post le détail de chaque analyse , il montait facile à +200e je crois … c’est le prix à payer pour la santé !
 
D’accord je vais jouer la franchise alors
Oui j’ai vu sur un autre post le détail de chaque analyse , il montait facile à +200e je crois … c’est le prix à payer pour la santé !

Normalement les 3/4 ils devraient te le marquer.
Après la prolactine et ce genre de chose, c'est pas certain.
 
après avoir lu plusieurs articles sur le sujet, j’en viens à me demander si je ne devrais pas envisager l’utilisation d’HCG durant le cycle de testostérone enanthate à venir pour éviter les soucis par la suite.
A priori pour certains ce n’est pas nécessaire pour un cycle avec pour seul molécule l’Enanthate à hauteur de 500mg / semaine , pour d’autre si.
Avez vous des conseils quant à mon cas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut