Journal WSKY

Bonjour à tous.
Ci-joint quelques résultats qui m’ont « surpris »
J’ai l’impression d’être plutôt bas pour mon âge (22 ans)
Qu’en pensez-vous?
Regarde la pièce jointe 38006
pourquoi toujours vouloir être dans la norme sup?
ton organisme a été génétiquement programmé pour travailler de façon optimale avec ce taux.
c'est ni un avantage ni un inconvénient.
tu as sûrement des personnes de ta salle qui ont un taux natty élevé et qui sont bien moins forts ou/et moins musclés que toi.
surtout que les mesures de testo fluctuent au cours de la journée quand tu es natty.
un stress, en gros effort, une mauvaise nuit les jours précédents peuvent impacter ce taux à la pds
 
pourquoi toujours vouloir être dans la norme sup?
ton organisme a été génétiquement programmé pour travailler de façon optimale avec ce taux.
c'est ni un avantage ni un inconvénient.
tu as sûrement des personnes de ta salle qui ont un taux natty élevé et qui sont bien moins forts ou/et moins musclés que toi.
surtout que les mesures de testo fluctuent au cours de la journée quand tu es natty.
un stress, en gros effort, une mauvaise nuit les jours précédents peuvent impacter ce taux à la pds
Dans mon esprit à cet âge là , le taux aurait pu être plus élevé.
Mais en effet, même en ayant moins j’ai peut être plus de force / muscle que certains ayant un meilleur taux.
dommage que ça coûte si cher de tester. Je serai curieux de voir comment je peux l’influencer en changeant certaines habitudes .

L’important c’est d’être dans la norme vous avez raison!

Toute les autres analyses étaient niquel au fait
 
pourquoi toujours vouloir être dans la norme sup?
ton organisme a été génétiquement programmé pour travailler de façon optimale avec ce taux.
c'est ni un avantage ni un inconvénient.
tu as sûrement des personnes de ta salle qui ont un taux natty élevé et qui sont bien moins forts ou/et moins musclés que toi.
surtout que les mesures de testo fluctuent au cours de la journée quand tu es natty.
un stress, en gros effort, une mauvaise nuit les jours précédents peuvent impacter ce taux à la pds
Même quand tu n’es pas natty ça fluctue. Bon pour le coup ça se verra encore moins :D
 
Dans mon esprit à cet âge là , le taux aurait pu être plus élevé.
Parce que c’est ce que les réseaux et ces gens influenceurs nous martèlent. Mais quand tu regardes de plus près, c’est souvent, tres souvent pas des médecins, encore moins des endocrino. Et quand ils sont te te rend compte en cherchant qu’il y a souvent un conflit d’intérêt.

dommage que ça coûte si cher de tester. Je serai curieux de voir comment je peux l’influencer en changeant certaines habitudes .
Mais ça ne sert à rien de faire 50 milles analSes si tu es naturel. En cure et en TRT surtout au début c’est une autre histoire.

Quand tu es naturel et surtout jeune, Tu fais une ou dwux analyses pour quelques pour l’évolution dans le temps et avec l’âge si besoin. Pas la peine de vérifier toutes les 5 minutes.

Paradoxalement la valeur qui serait interessant de vérifier jeune et suivre avec l’âge se serait la PSA, bilan martial, rénal par exemple, mais les jeunes s’il ls font des analyses ils ne s’intéressent qu’a des hormones direct.
 
Je rejoins tout à fait le point de vue général du post.

Avec le fait qu'effectivement au de là d'un bilan testo, des jeunes les PSA pour les gommes devraient être plus suivis.

Ce qui permettrait aussi une évolution à plus grande échelle des troubes rencontrés et leurs conséquences.
 
Je rejoins tout à fait le point de vue général du post.

Avec le fait qu'effectivement au de là d'un bilan testo, des jeunes les PSA pour les gommes devraient être plus suivis.

Ce qui permettrait aussi une évolution à plus grande échelle des troubes rencontrés et leurs conséquences.

Je crois que vous ne parlez pas spécifiquement de mon cas mais des jeunes en général, mais dans le doute rassurez-vous j’ai fais un bilan sanguin très complet.
Le doc m’a dit que tout était bon sur ce que j’avais pu me faire prescrire
Seulement j’avais fais les hormones à mes frais donc le doc n’avait pas eut les résultats, d’où ma question ici :)

En tout cas merci à tous pour vos réponses !
 
Merci à toi, pour ta courtoisie ;)

Ça devient parfois rare. Et pour l'écoute attentivement tu fais preuve.

Cela relève déjà un.niveau de maturité qui est tout à ton honneur.

Sportivement ;)
 
Seulement j’avais fais les hormones à mes frais donc le doc n’avait pas eut les résultats
Il me semble que les PdS même sans ordo sont envoyées automatiquement au médecin traitant.
Sauf si tu demandes qu'elles ne le soient pas.
Mais je suis pas certain, si d'autres peuvent confirmer ?
 
Il me semble que les PdS même sans ordo sont envoyées automatiquement au médecin traitant.
Sauf si tu demandes qu'elles ne le soient pas.
Mais je suis pas certain, si d'autres peuvent confirmer ?
Non je n’ai pour le moment pas de médecin traitant ( retraite)
A moins qu’elle ait envoyée au même que celui qui m’a prescrit les ordonnances.
Mais en temps normal c’est possible oui!
 
Bonjour à tous.
J’ai une question, j’ai besoin d’eau bactériostatique, quel plateforme vous me recommandez pour des délais raisonnables ?
J’étais passé sur bac-water pour ma dernière commande mais je me demandais si il n’y a pas plus rapide
Merci d’avance
 
Ou alors j’ai pensé à commande de l’eau PPI sur Amazon, en petite fioles. Ça permettrait de ne pas dépasser les quelques jours avant la péremption et d’en avoir en quantité voulue rapidement
C’est pour du MT2
 

Publicité Stéroïdes

Haut