WSKY
Member
Ça marche merci à vousTu es dans la fourchette basse de la norme, mais dans la norme tout de même.
Ça marche merci à vousTu es dans la fourchette basse de la norme, mais dans la norme tout de même.
Oui le forum à l’air de marcher de nouveau alors ça motive pour répondre lolJ'allais écrire : Matsor dans 5,4,3,2,1
pourquoi toujours vouloir être dans la norme sup?Bonjour à tous.
Ci-joint quelques résultats qui m’ont « surpris »
J’ai l’impression d’être plutôt bas pour mon âge (22 ans)
Qu’en pensez-vous?
Regarde la pièce jointe 38006
Dans mon esprit à cet âge là , le taux aurait pu être plus élevé.pourquoi toujours vouloir être dans la norme sup?
ton organisme a été génétiquement programmé pour travailler de façon optimale avec ce taux.
c'est ni un avantage ni un inconvénient.
tu as sûrement des personnes de ta salle qui ont un taux natty élevé et qui sont bien moins forts ou/et moins musclés que toi.
surtout que les mesures de testo fluctuent au cours de la journée quand tu es natty.
un stress, en gros effort, une mauvaise nuit les jours précédents peuvent impacter ce taux à la pds
Même quand tu n’es pas natty ça fluctue. Bon pour le coup ça se verra encore moinspourquoi toujours vouloir être dans la norme sup?
ton organisme a été génétiquement programmé pour travailler de façon optimale avec ce taux.
c'est ni un avantage ni un inconvénient.
tu as sûrement des personnes de ta salle qui ont un taux natty élevé et qui sont bien moins forts ou/et moins musclés que toi.
surtout que les mesures de testo fluctuent au cours de la journée quand tu es natty.
un stress, en gros effort, une mauvaise nuit les jours précédents peuvent impacter ce taux à la pds
Parce que c’est ce que les réseaux et ces gens influenceurs nous martèlent. Mais quand tu regardes de plus près, c’est souvent, tres souvent pas des médecins, encore moins des endocrino. Et quand ils sont te te rend compte en cherchant qu’il y a souvent un conflit d’intérêt.Dans mon esprit à cet âge là , le taux aurait pu être plus élevé.
Mais ça ne sert à rien de faire 50 milles analSes si tu es naturel. En cure et en TRT surtout au début c’est une autre histoire.dommage que ça coûte si cher de tester. Je serai curieux de voir comment je peux l’influencer en changeant certaines habitudes .
Je rejoins tout à fait le point de vue général du post.
Avec le fait qu'effectivement au de là d'un bilan testo, des jeunes les PSA pour les gommes devraient être plus suivis.
Ce qui permettrait aussi une évolution à plus grande échelle des troubes rencontrés et leurs conséquences.
Il me semble que les PdS même sans ordo sont envoyées automatiquement au médecin traitant.Seulement j’avais fais les hormones à mes frais donc le doc n’avait pas eut les résultats
oui tout à fait mais comme tu es déjà au taquet sur la machine des labos bien souvent,Même quand tu n’es pas natty ça fluctue. Bon pour le coup ça se verra encore moins
Non je n’ai pour le moment pas de médecin traitant ( retraite)Il me semble que les PdS même sans ordo sont envoyées automatiquement au médecin traitant.
Sauf si tu demandes qu'elles ne le soient pas.
Mais je suis pas certain, si d'autres peuvent confirmer ?