JOURNAL Yan

yan

Active Member
Bon pour éviter de polluer de longue le forum avec des cures que je pense et compte fais que je change sur les molécule je vais donc créer un journal sur ma progression avec ma diète, training et molécule que je prend
Donc pour moi une chose de primordiale le training et la diète
Après 4 ans d’arrêt j'ai donc repris en septembre 2013 avec un poids de 81kg et plus aucune forme n'y masse, une vrai catastrophe
Le départ commence avec une mauvaise nouvelle pour ma part hernie cervicale qui touche le nerf de l'épaule , donc premier objectif renforcer les trapèzes et tous les muscles du coup
Chose faite j'envoie sur une prise de masse très mal encadré qui ce termine à 95kg en février avec un taux de gras énorme
Février je prend Yoda avec l'objectif de faire ma première cure mais cela ne ce fait pas par contre je décide de me consacré seulement à ma diète pour finir au alentour de 10% de BF dans le mois de septembre 2014 et pour un poids de 81kg et une taille de 182cm
La je trouve sa parfait mais il me manque de la viande donc pour moi pas moyen de lâcher ma diète et de reprendre du gras
Kilo par Kilo je grapi jusque 85kg pour janvier 2015 avec toujours un taux de gras très bas que de la viande et aucune chimie
Point faible les cuisses donc je travaille mon programme à l'ancienne bosser les quadriceps avec les pect et les ischio avec le dos
Février 2015 tout flipper je commence à prendre un peu de testo, mars j'y rajoutte le masteron et la je commence une vrai cure
350mg testo propio semaine
250mg masteron semaine
100mg primo acetane jour
Résultat plus 10kg très propre et bien sur le plus important ma diète

Pour finir depuis 3 jours
450mg testostérone propionate semaine en ED
250mg masteron semaine en ED
40mg dianabol jour
0,25mg letrozole jour
98kg et toujours propre ou prèsque, l'objectif est de travailler au max faire de la viande la ou il faut avec projet compétition pour 2016 ou j'aurai 40 ans

Prod MG c'est ca? Possible d'avoir quelques photos de l'evolution pour etayer tout ca?
Oui produit MG . Pour les photos j y pense mais le forum est ouvert en public et j'ai des tatouages qui font que l on me reconnaîtra mais je les mettrai

Par contre le cardio s est mort hier marché rapide et au bout de seulement 7 minutes j'avais des crampes mollet au point de stopper . Un peu ce que l on voit avec le turinabol

bonne évo d'aprés tes dires :) on verra bien sur les tofs (tu sais tatoo ou pas si kkun veut te reconnaitre il y arrivera lol).
proprio en ED c pas trop rude ? tu doi marcher en canard tte la semaine lol

Oui en effet y a parfois comme depuis 3 jours ou je boîte sévère mais bon on si fait

Merci pour ton partage, je vais plus ou moins faire la même cure en septembre.

Petite aparté Hs: pour les fans de test P, la Sciroxx et Valkirye est très douce, pas de douleur.

Merci Lili , pour Sciroxx très bon produit mais on me dit beaucoup de copie et Valkirye j'ai pas trop vue de retour, sinon pour le MG j'ai trouver la solution elle n'enlève pas les douleurs mais diminue bien, douche chaude après l'injection et nickel pour le moment

Aujourd'hui 99kg pile et avec une réduction des glucides
Pour les injections je pense avoir bien régler le problème, huile trop froide du coup je la garde 15 mn à la température du corps
Je vais aussi changer les aiguilles pour des 3cm et aussi les seringues
Pour ma cure j'ai pas encore fini la semaine 1 de dianabol et je pense peu ètre à introduire le NPP pour diminuer le dianabol et le stress sur le foie
Pour la testostérone je pense aussi la monter à 550 voir 600mg semaine
Bonne augmentation de la force malgré le fait que je ne fais pas de série courte les poids augmente
Pour le moment le seul effet secondaire du dianabol s'est un très mauvais sommeil

J'ai de plus en plus de mal à faire du cardio car j'ai comme des crampes ou de très forte congestion au niveau des tibia et mollets quand je me met à courir
Sa fait comme ce que l'on voit avec le turinabol
Combien de Taurine on peu prendre sur la journée?

363868201505181440391.jpg

Comme promis 2 photos juste pour donner un ordre d'idée
Pour ma cure j'ai tout revu et tout monter
700mg testostérone propionate semaine
500mg NPP semaine
50mg dianabol jour
Pour les injections comme d'habitude en ED
Antioestrogène 0,25 de letrozole
Effet secondaire un peu fatiguer je pense que les AI sont pas assez fort
Je suis passer à 100kg sur mon poids de corps

Publicité Stéroïdes