Journal yo83400

Body-passion83

Well-Known Member
Bonjour a tous.

Voilà je me permet d'ouvrir ce journal pour mettre des photos de mon évolution et partager avec chacun vos avis différent.

Je suis actuellement naturel depuis 3 mois et j'ai fait une seul cure qui était Sustanon, boldenone a 500mg/week sur 12 week. Je vais préparer ma chimie pour octobre.

J'aimerais me lancé pour 2015 pour l ifbb ibff en catégorie moins de 64 kg car je mesure 1m64 soit men`s classic ou fitness.

uploadfromtaptalk1406368423374.jpg
uploadfromtaptalk1406368439653.jpguploadfromtaptalk1406368455304.jpguploadfromtaptalk1406368469383.jpg

tu devrais mettre des photos de toi face - dos profil et quelques poses si tu veux si tu veux qu'on te disent ce qu'on en pense.

de ce que je vois j'ai l'impression que ça manque un peu de largeur et triceps, mais bon dur à dire on voit pas grand chose.

et les jambes aussi.

sinon c'est pas mal ;)

Salut yo!
Sur l'ensemble, je dirais beau physique.Tu as fait du bon taf!Tu pèses combien sur les photos?
Maintenant le niveau en compète c'est autre chose.
Tu as le potentiel et tu peux encore progresser sans trop monter en poids (car changement de caté)
Est ce que tu as pré-définis ta future cure?

Merci.

Je suis a 65 kg pour 1m64.
Je reprend les . hydrates doucement debut aout.

En moins de 70kg sa peut etre jouable ou en mens physique dc 2 kg de moins que ma taille.

Ma futur cure est prête oui.

J'aimerais bien faire aussi un concours, je vais suivre de très prêt ton poste , mais j'ai pas trouvé les différentes catégories

Publicité Stéroïdes