Juicers, la solution pour les anti-légumes ?

Achète des poules et consomme les oeufs...
A 2€ la poule,c'est valable, ça consomme pas mal de déchets alimentaires.
 
C'est pas bête mais je vais froler l'animal hording là :D
4 lapins, 1 cochon d'inde et 2 chats. Aucun acheté et tous récupérés suite à des abandons ou trouvés dans la rue ...
Tous sont super bien traités et ont des visites régulières chez le véto. Faut me laisser un peu de temps pour la muscu, le taff et un peu de jeu vidéo :D
 
Centrifugeuse bof, elle dégrade trop les ingrédients.

Vu que l'objectif est de prendre un extracteur, tu perdras de l'argent pour en économiser un peu.

J'ai l'Oscar néo, le moteur est garanti 20 ans je crois.
La fiabilité est au rdv, on vise le très long terme avec.

À midi je me suis fait un jus concombre carotte, c'est toujours un grand plaisir.
Vitamine À et minéraux.
Ce matin pomme carotte citron comme tout les matins sans exception depuis plus d'un an. Sauf en vacances du coup de je suis heureux de rentrer retrouver mon extracteur.

Le soucis chez moi est que mon système digestif s'encombre vite avec les fibres et cause des ballonnements.
C'est pourquoi je ne peux me passer de cet appareil.
Il y a toujours une petite part de fibre dans le jus, ça convient plutôt bien au contraire.

En detox tu peux faire concombre, carotte et radis noir. Ça arrache la gueule.

Je passe même de l'ail dedans avec citron pur et miel en cas d'État grippal.

L'avantage de la néo, il y a les accessoires pour faire le oumous, beurre d'oligeaneux, ect...
 
Merci @kgil pour ta réponse et tes recettes :D

Je vais aller vers un extracteur mais je pense commencer par un "pas cher" car comme ma femme dit "Si tu l'utilises plus dans deux semaines ..." :p
 
Je comprends mais je vais te donner une astuce.

Fait de bons jus a ta femme et ton couple en sera bonifié [emoji4]
 
Salut les potos, je suis le sujet et je me posais une question, existe t-il dans le commerce des boissons toute prêtes qui ressemble à ce qu'un extracteur peux donner ?
En faite ça me permettrais de gouter avant de me lancer dans un achat, pour voir si j'arrive à m'y faire (je ne mange aucun légumes actuellement et j'essaie de m'y mettre).
 
Bonjour @jonedow

Au pire, même si ce n'est "pas tout à fait la même chose" les premières centrifugeuses sont vraiment super pas chères ! (genre moulinex à 30 €)
Pour le goût si t'es comme moi et que mâcher de la verdure tu ne sais pas faire je pense que c'est la solution miracle. Tu mets 3 légumes, 1 fruit et divers herbes bonne pour le corps et tu te fais un super jus qui te remet en selle.

Même si les centrifugeuses sont "moins bonnes" pour conserver les bien faits des jus ce sera toujours mieux que de ne pas manger de légumes du tout !

Dans le commerce je part du principe que pour que cela se conserve longtemps et pour une question de coût de fabrication ce sera jamais tout à fait comme si tu le faisais toi même avec de bons légumes bio.
 
SAlut @Patrice

Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était si peu cher, car les extracteurs c'est pas la même...^^
Et oui les légumes j'y arrive vraiment pas alors si je peux en avaler en jus un peu comme un médicament pour m'y mettre ça serrait cool :)

Du coup je laisse tomber l'histoire des jus dans le commerce comme la machine n'est pas cher.
J'en avais trouvé, au Québec ils ont carrément ouverts des bars destinées uniquement à la consommation de jus, juiceofliving, ils font même des cures avec ! (on n'est toujours à la ramasse en France lol).
 
Super conversation, je tombe dessus à l'instant! Kgil ta machine à l'air au top après le prix est un réel investissement. Perso je n'ai pas trop de soucis a manger des légumes gros bémol c'est que j'en aime pas des masses surtout pour les verts!...(a part haricots, courgettes) je fais vite le tour...ma question est, peux t on passer genre des brocolis seul ou de la salade dans la machine et boire ça tranquille? ya un guide avec l'appareil? personnellement je m'en servirai que pour les légumes pas pour assimiler des légumes ET des fruits. :)
 
Bon bon bon :rolleyes:

On a fait deux "jus" de légumes et un jus de fruits. La machine Moulinex infiny fonctionne très bien (heureusement en fait vu le prix).

J'ai fait passé dedans :
- Concombre
- Courgette
- poivron
- céleris (coupé en tronçons)
- Persil (je n'en mettrai plus je pense, il s'enroule autour de la vis)
- citron vert et jaune
- orange
- pomme
- mangue
- brocolis (bien enlevé les branches très dures, perso j'ai mis que les fleurs)

j'ai lavé mes légumes à l'eau froid + vinaigre blanc pour pouvoir laisser leur peau. La première chose c'est que ça coupe la faim direct. On sent que cela comble pas mal de besoins.

Aujourd'hui j'ai du m'enfiler l'équivalent de 5 / 6 légumes et 2 fruits sans aucune difficultés. De mon côté c'est un succès et ce sera ma solution pour les légumes journaliers.

Le petit truc à savoir et que j'ai pu lire dans les feeds des acheteurs c'est que c'est un équipement qui demande du soin. Une fois le jus terminé je démonte les pièces que je lave à la main et que je sèche tout de suite. Il faut être soigneux et préparer ses légumes pour faciliter le travail de la machine pour qu'elle dure. J'ai vu quelques casses suites à des utilisations un peu optimistes. Perso je lave et découpe mes fruits et légumes au préalables mais je le savait avant de l'acheter.

Voilà maintenant reste à trouver les meilleurs recettes avec les meilleurs apports pour booster un peu tout ça :cool:


 
Dernière édition:
Ouep ma compagne a été convaincu des bienfaits de l'achat après avoir cherché sur le net les différents témoignages.

Bon je dit pas y'a des détracteurs comme Julien Venesson qui prône les légumes complets mais pour quelqu'un comme moi qui a vraiment du mal je trouve que c'est l'idéal et ca va combler un sacré trou dans mon alimentation.
 
Aucune idee. J'ai trouve ca sur le site vitaaly qui donne des infos sur les jus. Faut se renseigner sur le contenu ou chercher des retours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut