juste pour halluciner

Impressionnant, et d’après ce que j'ai compris il fait ça assez souvent, il doit avoir une diète en béton la semaine, et une montagne de compléments en plus des AAS pour aider l'assimilation , le transit etc..
Outre les calories ingurgités , la quantité de nourriture ça demande de la place dans l'estomac :p ça doit tirer sur les abdos :D
Vous pensez que le corps peut vraiment assimiler 20K kcal sur une journée ? ou il a un seuil de "tolérance"?
 
Oui je veux bien te croire mais tu penses que son corps peut "profiter" d'autant de calorie? ou il a une limite d'ingestion ?:confused:
 
Aucune idée, mais théoriquement le corps stock les calories en trop pour une utilisation ultérieur.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme :p
Donc je vois pas bien l’intérêt d’engloutir autant de kcal en une journée !
 
a moi non plus deja quand je fais des refeed 3k 4k je suis plein , apres comme tu dis si c'est de la salle bouffe ça peut aller vite, mais la encore il mange pas trop n'importe quoi glace, pizza (bon pizza hut c est pas le mieu lol) ,cereale, wings lol.
 
wtf.. déjà que certains jours j'ai du mal avec mes 3k+ calories alors là :eek:
 
C'est son cheat day un peu normal qu'il mange de la merde, et c'est un des mec qui a le métabolisme le plus rapide, même en diète il tourne haut
 
content

Salut les potos,

content de vos interventions et du partages de vos avis ;)
Perso je pense que c'est possible avec de la junk food il va même se taper des burgers 4 pots de sauce ketchup, après y a pas de secret , derrière les AAS ,y a surement de la T3 et d'autres molécules qui favorise l'assimilation mais faut pas se leurrer ce type de diète engage son espérance de vie.
Déjà que par moment je me compare à une pharmacie , c'est gars là c'est encore autre chose.
Je souhaitais juste partager sur autre chose que les prod et c'est fait , un plaisir ce forum :)

Sportivement votre et continuons à "l'Européenne" , bonne bouf ,patience , training et résultats :cool:
 
"métabolisme le plus rapide" j'aimerai bien voir ça ahah, déjà que moi c'est chiant avec une grosse pdm alors lui -_-
 
y a des bb americains qui bouffent constament burger frite a longueur de journée et ils ont des body de cinglés, mais comme tu l'as dit xtop ils ont ce qui faut derriere , apres c'est clair que le corps doit subir , entre les produits et la qualité nutritionnelle ..
C'est un fois et en aucun cas je me permettrais de les juger comme la plupart des gens le font.
 
Jai du mal a y croire.les moines a l'époque consommer jusqu'à 8000cal/jours et c'est deja enorme.de plus il consomé beaucoup de vin charcuterie fromage ... donc des produits tres caloriques
 
C'est vrai que je me demande aussi comment il fait à avalé toute cette bouffe ...
En pdm je tourne à 4000 et lui 20 000 à l'aise sans froncer les sourcil lol
 
la vache 20000cal/jour c'est un truc de fou mais comme le dise certain derrière il y a tout ce qu'il faut
 
Moi qui me sent coupable quand de temp en temp je vais me faire quelques sushi[emoji16] je vois pas comment il peut avaler tout ça et je vois pas surtout l utilité de faire ça, apar se bousiller le système digestif et poser une quille de 2 kg [emoji3]
 

Publicité Stéroïdes

Haut