juste pour halluciner

métabolisme

N'oubliez pas que ces mecs ne bossent pas dans le bâtiment ou autre, c'est leur vie.
Ensuite j'ai moi même un métabolisme rapide grave , bien sur je ne suis jamais monter à 20.000 calories, mais de par le taf et certaines obligations qd je saute un repas ça fou en l'air une semaine de travaille , je sens clairement et ma balance le confirme que le catabolisme prend le dessus.
En jour de relâche , je me fais plaisir et peu sans prob manger de la merde sans que ça n'impacte un physique qui reste celui d'un echtomorphe (même si avec mes pdm successives ça se voit moins lol) et je fais peu de cardio, je m'y met à l'approche de la quarantaine pour mon petit palpitant.
Mais c'est clair aussi qu'à ce niveau c'est pas les enzymes digestifs qui font tout le boulot :rolleyes:
Maintenant laissons à César ce qui est à César :D j'ai personnellement du respect pour tout ceux , quelques soit la catégorie ou le sport , qui se donnent à fond dans ce qu'ils font :cool:
 
12000

@Jay006 ;) les 12000 là on est plus dans la même catégorie : Michael Phelps c'est juste de l'obésité programmée :cool:
 
Les métabolisme rapide, je vous envie pas sérieusement :p
Devoir se forcer a manger etc, je les vécu une fois c'est vraiment ignoble !
 
bouf

@Sectore :p oui au départ c'est hard , mais c'est la base quand j'ai commencé il y a 15ans j'avais des nausées après mes repas, j'étais groggy , assommé , mais avec le tps et en allant par pallier tout est ok, je dirais même que c'est la faim qui me réveille parfois au beau milieu de la nuit , le tout c'est de savoir quoi manger , quand , et de prévoir , bref un tps dingue au fourneaux :p et des quantités préparées pour 3 jours :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut