Kairos le new

Kairos

New Member
Bonjour les amis ^^


Je suis nouveau sur Meso-Rx et je suis content de faire partie de ce forum. Tout d'abord j'ai 22 ans, j'étais un gros trop deg a voir. Je me sentais mal dans ma peau et je savais que pour y remedier,il fallait tout demolir a coup de halteres et barres.

2 ans et demi plus tard j avais une masse graisseuse potable enfin normal mais d'autant plus je me suis fait des petits biceps et quadriceps (j avais un masse musculaire).

Je suis devenu accro a la viande et je veux en avoir plus,toujours plus du coup je me suis casser les reins a coup de squat,deadlifts et bench press. Le resultat est plutôt bon.

La je veux m engager dans une nouvelle aventure qui est d'essayer les AAS et de voir ce que je peux avoir avec. Je me suis mis a la recherche a propos des anabo steroids et la j apprends de plus en plus. Ma diete est bonne mais pas parfaite et mes trainings sont bons aussi. Sinon je fais 1.81 cm pour 86 kilos.

Heureux d'etre avec vous les gars
 
Dernière édition:
bienvenue sur MESO-RX
je t'invite a ponctuer et aérer ta presentation,pour la rendre plus lisible
merci
 
Merci fox, la bouteille (enfin j espere une bouteille de whey ou de lait ) et toi Ares :D

D apres vous les anciens si je dois me curer,dois je le faire seul ou avec le soutien d un bon coach?
 
Moi je suis tout nouveau suis encore un Baby BB sur le forum :D mais en toute franchise, parcours bien le forum et prend le temps de la réflexion...
J'y est passé des nuits entière car je me posais la même question mais dans mon coin...

Techniquement avec tout les infos qu'il y a sur le forum (diète, cure, training...) tu pourrais te fabriquer ton plan en mode underground après si tu veux un truc carré adapter à toi, pour toi c'est le coach...

L'avantage du coach c'est que il sera là pour te soutenir du début à la fin, te donner des astuces que tu ne connais pas ou n'a pas forcément lu même sur le forum.
tu remarquera que la solidarité est très très très marqué ici donc généralement 1 problème 3/4 solutions :)
 
Ahah merci Ares j ai vu aussi que les meilleurs coachs ici sont kalimero,thor 49 et yoda. Mais sont ils vraiment tous dispo pour notre propre bonheur lol?
 
bienvenue sur meso

dit moi tu envois le même genre de messages sur les profils a tous les coachs !!
je réalise effectivement ce que tu m'a demander mais je pense qu'à 22 ans tu a encore largement de la marge pour progresser naturellement ça c'est mon point de vus

tu crois vraiment que les AAS c'est une aventure , détrompe toi une fois que tu touche a ton système endocrinien il ne sera plus jamais comme avant relance ou pas et ça c'est une certitude
 
Oui j ai envoye un message a toi barbarrian et a thor je crois enfin pour voir qui etait dispo pour me prendre en charge.

barb en disant ca :''tu crois vraiment que les AAS c'est une aventure , détrompe toi une fois que tu touche a ton système endocrinien il ne sera plus jamais comme avant relance ou pas et ça c'est une certitude'' meme un bonne pct ne m aidera pas a retrouver un etat normal avec les quelques kilos de muscle en plus? sinon peux tu m expliquer un tout petit peu plus merci les gars
 
je ne vois pas ce que tes kilos en plus viennent faire avec ta pct tu a besoin de lecture mon poto

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal ,je parle de taux normaux en fonction de l'age ( 22 ans)

les ES ne sont pas seulement psychologique et ils peuvent avoir un impact très dur sur tous les aspects.Une modification hormonale, c'est une modification physiologique, mais aussi psychologique et physique

Il y en a qui voit plus d'es en pct que d'autres , et je le redit une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.

certain sont depressif, suicidaire, libido a néant, acné violent, tendinopathies, perte de muscle, prise de lard, humeur aléatoire, etc...

mais tout c'est mauvais côté en n'en parle jamais ou presque pas

je te met un lien pour enrichir tes connaissances http://www.urofrance.org/science-et...ologie-des-androgenes-chez-lhomme-adulte.html
 
Ahah merci Ares j ai vu aussi que les meilleurs coachs ici sont kalimero,thor 49 et yoda. Mais sont ils vraiment tous dispo pour notre propre bonheur lol?

Bin en faite j'ai envie de dire que dès que tu paye oui ils sont dispo pour ton bonheur...

Mais sa ne s'arrête pas qu'au faite de payer car tout sera "personnaliser" et sera adapter au fil du temps selon ton évolution... (c'est déjà bien mieux que de recevoir un fichier type Word ou tout les gars de ta salle ont le même :D)

Après je suis certains que même sans AAS la plupart des coach pourront te faire repousser tes limites...
 
Dernière édition:
Je prends ca en note sinon je te cite sur une chose : tu crois vraiment que les AAS c'est une aventure , détrompe toi une fois que tu touche a ton système endocrinien il ne sera plus jamais comme avant relance ou pas et ça c'est une certitude'' non je voulais dire autre chose (le pour et le contre de la chose). Merci pour le lien je vais le devorer de suite.

Encore une chose, donc le rétablissement apres la pct ne se fait jamais a 100%? donc une pct n'est jamais réussi a 100% c'est ca?
 
Non seulement la pct ne garantit jamais rien, mais n'oublie jamais que c'est un mélange d'anti cancéreux au 1er degré pour femme ménopausée avec un déclencheur d'ovulation pour femme traitée pour infertilité dans le cadre de la procréation assistée.

Autant te dire que non seulement tu as l'effet de ta cure, avec la fin de celle.ci a gérer, ce qui sous entend une période de sevrage jamais très agréable, mais en plus que cette pct rajoutera a ça des effets secondaires inédits pour toi et le tout cumulé, ça vire parfois au gros bad trip....c'est du déjà vu !

Et vue que la demi vie des produits de relance sont longs (plusieurs jours), une 1ere pct peut se transformer en cauchemar à longue durée.

Alors on l'arrête tu me diras cette pct.
Oui, mais à ce moment là, ta testo naturelle dans les choux, on peut très vite regretter une cure....
 
Dernière édition:
Waw merci pour ton message Kgil. Donc y a rien a faire si on est malchanceux on redémarrera jamais? je vais etre un tout petit peu entêté pour essayer de cerner le truc. J imagine la relance apres une cure light de testo n'est pas la meme que celle apres une cure de trenbolone?
 
Non seulement la pct ne garantit jamais rien, mais n'oublie jamais que c'est un mélange d'anti cancéreux au 1er degré pour femme ménopausée avec un déclencheur d'ovulation pour femme traitée pour infertilité dans le cadre de la procréation assistée.

Autant te dire que non seulement tu as l'effet de ta cure, avec la fin de celle.ci a gérer, ce qui sous entend une période de sevrage jamais très agréable, mais en plus que cette pct rajoutera a ça des effets secondaires inédits pour toi et le tout cumulé, ça vire parfois au gros bad trip....c'est du déjà vu !

Et vue que la demi vie des produits de relance sont longs (plusieurs jours), une 1ere pct peut se transformer en cauchemar à longue durée.

Alors on l'arrête tu me diras cette pct.
Oui, mais à ce moment là, ta testo naturelle dans les choux, on peut très vite regretter une cure....

merci kgil d'avoir répondu avec ce complément d'information que certain ont tendance a minimiser

@Kairos oui bien sur la relance après une cure ligh et une avec trenbo n'est pas la même
j'insiste sur le coté suppressif important du tren , les ES ne sont pas a prendre à la légère
C'est un produit si ce n'est pas le produit le plus hard qui soit , a vraiment prendre avec des pincettes

C'est toi et ta chance. Ce produit est dur pour le corps. même hcg pendant, après, des compléments booster de testo et certains n'ont jamais pu relancer à 100% avec cette molécule
Pour moi, ce produit apporte trop d'ES à gérer. Pour quels résultats? des crashes et des emmerdes!!!

Mon petit avis concernant la tren.

C'est sur le mental qu'elle tape le plus fort et il faut être solide dans sa tête pour en sortir indemne. Ce que je veux dire c'est que l'effondrement n'est pas seulement hormonal mais également psychologique dans le sens où cette molécule donne vraiment des résultats splendides et que l'on s'habitue au physique et à la condition que l'on obtient avec.

De fait, se voir diminuer par la suite et retrouver une condition qui nous paraît banale est dur psychologiquement et les personnes fragiles ou sensibles aux dires des autres amplifieront et psychoteront..Ensuite c'est l'engrenage..début de la dépendance psychologique.

A chaque sommet, on est toujours au bord d'un précipice.
 
Sois le bienvenu
Que tu sois accroc est une bonne chose.

Maintenant faire les choses bien et ne pas se detruire c est mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut