Kamagra source

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
hello.

Quelqu’un connait une source qui livre rapidement du Kamagra LEGIT.

Je suis tomber sur du fake la , ca rend fou.

Merci d’avance

D'où vient ton fake? Les packaging ont changé et les retour ..... Tu n'es pas le seul.

Un dealer m'as livre une fois depuis l'angleterre, je suis en lorraine, sous 5 jours mais c'est du ciialis de pharma 10 tabs de 20 mg pour 35 GBP, sinon je connais un autre mais jamais commande chez lui, il livre aussi sous 5 jours de l'angleterre, il a du viiagra et ciialis a 1 GBP par tab pour 100 tabs par commande.

J'en ai effectivement pris suite au concours. J'en avais jamais pris avant.

Pour vous faire un petit retour : En terme d'ES j'ai eu chaud chaud surtout à la tête, un peu comme si j'étais resté pendu la tête en bas pour que vous voyez l'effet que ça fait. Et aussi le nez bouché.

Le produit est legit ! Encore merci Roids. Je compte pas en reprendre de si tôt j'en ai pas besoin c'était plus pour essayer, mais à l'occaz c'est cool :D

(...) Pour vous faire un petit retour : En terme d'ES j'ai eu chaud chaud surtout à la tête, un peu comme si j'étais resté pendu la tête en bas pour que vous voyez l'effet que ça fait. Et aussi le nez bouché (...)

J'ai eu exactement les mêmes effets avec la prise de via qui vient de pharmacie, que ça soit en 50 ou 100mg : visage rouge dû à la vasodilatation, même les lèvres paraissent plus rouges, nez bouché, parfois mal de crâne et vision bleutée. Certains ont plus d'ES que d'autres, perso moi je suis super sensible à ceux du via. Du coup si j'en prends je privilégie du 50 voire 25 pour pas que les ES viennent gâcher un peu ce moment de plaisir ;) Mais sinon ça marche bien c'est clair

J'ai eu exactement les mêmes effets avec la prise de via qui vient de pharmacie, que ça soit en 50 ou 100mg : visage rouge dû à la vasodilatation, même les lèvres paraissent plus rouges, nez bouché, parfois mal de crâne et vision bleutée. Certains ont plus d'ES que d'autres, perso moi je suis super sensible à ceux du via. Du coup si j'en prends je privilégie du 50 voire 25 pour pas que les ES viennent gâcher un peu ce moment de plaisir ;) Mais sinon ça marche bien c'est clair

J'ai tout pareil que toi poto ! Moi perso c'était le nez bouché qui était très désagréable parce que pendant les bisous tu peux pas respirer et c'est relou :D

Bon ça ne sert plus à rien d’acheter les sex pills sur le Net. En pharmacie les 28 cachets de Via graa original sont à 29 € !

C’est plus de 50% moins chere que le kamagra !

Et le teva , mylan ... encore moins chere.

Voila

Publicité Stéroïdes