Karabao . Com

j'aimerais bien savoir ce qui tu parles , je pense avoir ma petite idée :D

Il parle probablement de bigron, le propriétaire de all-steroids point com qui se fait passer pour un mec de 25-26 ans mais qui est en fait zaarad fitness, un "naturel" de 17 ans :rolleyes:.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=VWFmSyQ36ZU"]Home workout 17 years old Zaarad Fitness - YouTube[/ame]
 
Droite de reponse de moi...karabao

supprimé par le staff...
Nous n'acceptons pas les messages des scammeurs.
Au revoir, si tu cherches une VRAIE sources nous en avons pleins en bannière..
 
Dernière modification par un modérateur:
tu as suffisamment de sources en bannieres , nous ne sommes pas leur associés , ils sont juste sponsor de ce forum.
 
Quelqu'un peut me renseigner sur les sites ou autre moyens de se procurrer des produits (oral) fiables ?
Je suis novice dans le domaine et aurai besoin de conseil.... si quelqu'un veut bien se donner la peine ca serait super. MErci !

Pour info je suis en Ile de France
 
Il y avait un très bon site qui s'appeler DNA met il a fermer et réouvert sous un autre nom met je ces pas comment il s'appelle à nouveau
 
Lisez juste un peu et je suis sur que vous trouverez...
C'est sous vos yeux, on va pas tout faire à votre place quand même!
 
en haut et a droite,de cette page
tu as 3 bananières pour les anabos
et 1 pour les xeno
 
a nouveau,il te suffit de lire
tout est dis,sur notre forum
bonne lecture
 
Ba je prefere demander car jai déjà lu des avis negatifs dessus.... de plus tout est ecrit c'est gentil mais quand on ne connais pas ce n est pas forcement évident... Sinon je ne poserai pas la question, logique non ?

Y en a t il qui on déja commandé chez eux ?
 
Moi perso non pa encore met je vais par tarder aparament il serer très bon rapport qualité prix et le service et exceptionnel met au vu des commentaire je te parle biensur
 
Sinon je ne poserai pas la question, logique non ?
Y en a t il qui on déja commandé chez eux ?
Je pensais à une blague , mais non tu es sérieux.......
Ce n est pas bien compliqué , les membres postent des sources avec adresse mail etc puis tout le monde peut donner son feedback .
Tu regardes sur notre forum et tu trouveras ce dont tu parles , ceux qui ont commandé etc........
Tu prendras le temps de lire les pages des feedback pour te donner une idée si la source est fiable.........ou pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut