Karabao . Com

C est ça ?

Code:
steroides-anabos.com

Dernière modification par un modérateur:
Si carrément ... 90 eu pour 10ml de deca ou susta bonjour ..

150 eu les 250 cachetons de 10mg de Diana ouuuuchh

Bref très cher oui

Je viens de lire sa FAQ, tu aurais dû créer ce topic dans la partie "Humour"... Mais en fait j'ai pas trop rit au vu des conneries qu'il marque. Dans sa FAQ, pas une phrase sans une connerie. Et dans a partie produits, j'aime bien ce conseil :

"exemple de cure : 10 deca + 10 susta et 1 boite de dianabol = top cure de masse"

Bref, au vu des sécurités prises par cet idiot (hotmail + mandat cash), je me demande comment ce type est encore là...

site de merde, pas fiable, un language non professionnel et je vous parle même pas d'une adresse hotmail non sécurisée....

Chers forumeurs fuyez ce site comme la peste :

Prenez chez DNA ou même alinshop vous serez pas deçu...
MAis ce site non, non et non :mad:

site de merde, pas fiable, un language non professionnel et je vous parle même pas d'une adresse hotmail non sécurisée....

Chers forumeurs fuyez ce site comme la peste :

Prenez chez DNA ou même alinshop vous serez pas deçu...
MAis ce site non, non et non :mad:
cela a le mérite d"être clair,merci de nous prévenir;)

il nous a contacté pour s'associer avec nous , ce mec est a mourrir de rire ...
de + HOTMAIL et ces moyens de paiements de rigolo , me fais rire !!
JE VOUS QUOTE :

'' Je suis tres puissant , ni la police ou memes la douane peuvent quelque choses contre moi ''

''Je suis le seul en france à avoir un certificat officiel d'importation de steroides , je connais des ministres "

il nous a contacté pour s'associer avec nous , ce mec est a mourrir de rire ...
de + HOTMAIL et ces moyens de paiements de rigolo , me fais rire !!
JE VOUS QUOTE :

'' Je suis tres puissant , ni la police ou memes la douane peuvent quelque choses contre moi ''

''Je suis le seul en france à avoir un certificat officiel d'importation de steroides , je connais des ministres "
a oui quand même !
ce doit être un petit rigolo le type,du genre j ai 17 ans et je fais n importe quoi

Le pauvre...

En attendant, il est tjrs là... Comment ça se fait ? Il pourrait se faire chopper les doigts dans le nez...

J'ai déjà eu affaire a lui il y a 2 ans pour ma premier commande (une erreur de jeunesse ;-) ) le mec se prend pas pour de la merde et si ta le malheurs de lui poser une question qu'il ne lui plait c'est limite il te pourri

Par contre pas de problème avec ces produits (diana,susta)

j ai meme pensé que c était l autre rigolo qui avait le fofo,c est dans le meme esprit!!!

j'aimerais bien savoir ce qui tu parles , je pense avoir ma petite idée :D
le Karabao utilise un email comme kaufen@hot....

-L'abus de t3 ou de clen ont due lui asseché le cerveau lol

Publicité Stéroïdes