karabao stéroïde

jeje100

Member
bonjour,
j'ai commander du DANABOL-DS de body research sur le site KARABAO stéroïdes et je voulais savoir si l'un d'entre vous en a déjà commander sur ce site ? est ce que les comprimés sont des fakes?

merci d'avance ;)
 
alors la franchement,acheter a un fou,dont les tarifs sont 1 tiers plus cher que la moyenne,alors qu'en parcourant le forum,on a des dizaines d'avis sur différentes sources fiables..........
des fois,j'avoue que ce type de topique me démoralise...........
je vais aller m'injecter une camomille
 
Je crois que le mal est fait sofiou...
Jeje trouve une source avec de bon retour sur ce forum...
 
je ne comprend pas pourquoi certains commande avant de bien se renseigné sur la source c'est pas intelligent du tout
 
j'ai reçu les produits sans problème , bien emballer et le type me répondais toujours par mail! je me demande simplement si les anabos sont vrais ou pas ...
 
camomille

Mais ultra Mort de rire , vous le faites exprès , y a des centaines de post sur des sources fiables et op caraocccoraca propose alors on y va. Et ben pour savoir : TESTE lol :D :cool:
 
Rien qu'en tapant "stéroïdes karaboa" sur Google tu comprend vite ton erreur....
Si j'étais a ta place je ne sais pas si je prendrais ces produits....
 
bonne question

j'ai reçu les produits sans problème , bien emballer et le type me répondais toujours par mail! je me demande simplement si les anabos sont vrais ou pas ...

pour répondre a ta question(il y a fallut que j'attende que la camomille fasse effet)
je ne connais personne,mais vraiment personne qui utilise cette source tellement les retours sont mauvais et en plus je pense qu'il est fou
la seule solution essaie,tu serras fixé
et pense aux prises de sang avant pendant après
 
Tu peux nous dire comment est montée ta cure? Que tu ne fasse pas n'importe quoi sur toute la ligne...(sans aucune méchanceté)
 
j'ai reçu les produits sans problème , bien emballer et le type me répondais toujours par mail! je me demande simplement si les anabos sont vrais ou pas ...

tu le verras tres vite ;) tu as pris des risques de part la source mais aussi pour le danabol ds tellement il y a de fake de cette methandienone...
 
mec je te conseille de ne pas prendre ça, sur karabao personne ne donne de bon retour et pas mal ne connaissent pas ce site car ce n'ai pas une référence
 
Ma première commande de dianabol c'était karabao nikel bon Diana et bon proviron mais 2 eme commande winstrol jamais reçu et silence radio du mec
 

Publicité Stéroïdes

Haut