Keifei T-Entbolin 250 - Enanthate 250mg/ml - 10ML

Marque : Keifei
Produit : Testostérone Enanthate

Authentification réussite sur leur site.
La méthode : QR unique sur la bouteille à gratter pour qu'il apparaisse et une fois vérifier sur le site, le QR est grillé et n'est plus valide à la vérification.
 

Pièces jointes

  • 20210514_121119.jpg
    20210514_121119.jpg
    623.9 KB · Affichages: 37
  • 20210514_130403.jpg
    20210514_130403.jpg
    1.3 MB · Affichages: 35
  • 20210514_130338.jpg
    20210514_130338.jpg
    1.4 MB · Affichages: 34
  • 20210514_124502.jpg
    20210514_124502.jpg
    762.7 KB · Affichages: 35
  • Screenshot_20210514-124431_Gallery.jpg
    Screenshot_20210514-124431_Gallery.jpg
    253.7 KB · Affichages: 31
  • Screenshot_20210514-124423_Gallery.jpg
    Screenshot_20210514-124423_Gallery.jpg
    106.3 KB · Affichages: 32
Tu as acheter sur quel site?

N'ai pas eu à acheter en ligne, ça se refourgue à proximité, vendeur du coin on va dire pour ça le fait que cette marque ait un système d'authentification de cette sorte m'a rassuré, il avait d'autres marques mais j'ai pris la Keifei pour la réputation sur les forums au royaume unis et pour l'authentification qu'ils ont mis pour lutter contre la contrefaçon.
 
N'ai pas eu à acheter en ligne, ça se refourgue à proximité, vendeur du coin on va dire pour ça le fait que cette marque ait un système d'authentification de cette sorte m'a rassuré, il avait d'autres marques mais j'ai pris la Keifei pour la réputation sur les forums au royaume unis et pour l'authentification qu'ils ont mis pour lutter contre la contrefaçon.
Malheureusement le code d'authentification n'est pas toujours gage d'authenticité même si le code est bon...
J'en ai fais les frais pour malay et alpha pharma par exemple.

Keifei après reste une bonne marque si legit, de toute manière on fait tous pareil quand on a du matos, on le teste et on voit si c'est du bon :D
 
Malheureusement le code d'authentification n'est pas toujours gage d'authenticité même si le code est bon...
J'en ai fais les frais pour malay et alpha pharma par exemple.

Keifei après reste une bonne marque si legit, de toute manière on fait tous pareil quand on a du matos, on le teste et on voit si c'est du bon :D
oui je vais voir, pour l'instant mise à part une douleur au dessus sur le coté du coccyx au toucher, j'ai fait une séance jambe dans la même journée de l'injection qui a été faite dans le muscle fessier, d'ailleurs je fais la deuxième dans quelques heures sur l'autre.
 
oui je vais voir, pour l'instant mise à part une douleur au dessus sur le coté du coccyx au toucher, j'ai fait une séance jambe dans la même journée de l'injection qui a été faite dans le muscle fessier, d'ailleurs je fais la deuxième dans quelques heures sur l'autre.
J'ai pas trop compris t'as réponse, tu veux dire que le produit te fais mal en post injection ?
 
J'ai pas trop compris t'as réponse, tu veux dire que le produit te fais mal en post injection ?
24H à 48H après j'ai ressenti une douleur pas au coccyx mais dans la zone entre la fin du muscle fessier et le bas des lombaires, au niveau de l'os arrière du bassin. C'est peut-être à cause de la séance jambe, j'ai forcé sur la machine à lombaire.
Sur l'image, bleu zone d'injection, et 24H-48H je ressens une douleur dans un petit endroit dans la ligne rouge, comme si j'avais reçu un coup à cette zone.20210515_134642.jpg
 
Dernière édition:
Oui ça peut être lié à une mauvaise exécution c'est possible.
Est tu sûr d'avoir piqué à l'endroit exact de la zone d'injection ?
Certaines marques font bien mal aussi suivant l'adjudant utilisé.
 
Oui ça peut être lié à une mauvaise exécution c'est possible.
Est tu sûr d'avoir piqué à l'endroit exact de la zone d'injection ?
Certaines marques font bien mal aussi suivant l'adjudant utilisé.
Comme tu sais c'est la première fois que je fais ça, j'ai fait l'injection au point bleu, c'est rentré direct j'étais étonné, pas de douleur, j'ai attendu j'ai aspirer pour voir si y a du sang, y avait rien et j'ai injecter tout doucement, puis 10 secondes j'ai retiré l'aiguille. Aucune douleur, puis le lendemain j'ai re vérifier ou j'ai fait l'injection et légère douleur à cet endroit oui donc c'était bien au point bleu que l'injection à été faite, je referai pareil à celle de gauche d'ici une heure.
 
Oui ça peut être lié à une mauvaise exécution c'est possible.
Est tu sûr d'avoir piqué à l'endroit exact de la zone d'injection ?
Certaines marques font bien mal aussi suivant l'adjudant utilisé.
La séance était différente car j'avais que 25-30min arrivé en retard et me rappel le temps de repos diminuer à la machine à lombaires a fait que l'exercice était un peut plus intense que d'habitude.
 
@Vince
Je viens de vérifier en étant assis, y a une inflammation à ce niveau pas au muscle fessier mais plus sur l'os une sorte d'hématome qui en est pas un sûrement, je verrais d'ici deux jours.

20210515_141258.jpg
 
Après tu sais une fois que le produit est injecté il circule dans le muscle, donc tu peux faire un petit abcès, une petite inflammation à qlq cm de ta zone d'injection.
Attends de voir si d'ici qlq temps ça disparaît ou pas.
Tu seras vite fixé si c'est quelque chose de plus grave de toute manière.
 
Après tu sais une fois que le produit est injecté il circule dans le muscle, donc tu peux faire un petit abcès, une petite inflammation à qlq cm de ta zone d'injection.
Attends de voir si d'ici qlq temps ça disparaît ou pas.
Tu seras vite fixé si c'est quelque chose de plus grave de toute manière.

C'est à plus de 10cm je dirais.

Je m'inquiète pas tu sais, ça commence à partir mais bon je suis chaud là je sors de la séance donc c normal, je verrais demain au levé.

Je sais que ça fait que 3 jours mais je me sens différent, mon tempérament à changer, je pars au contact des gens alors que avant j'étais pas très sociable disons un peut.

Et au début de la séance j'étais un peut affaibli mais vers la fin j'avais un boost d'envie de soulevé de la fonte en ayant un contrôle total sur la charge, en me focus sur l'amplitude et le tempo, je ressentais une satisfaction, c'est ce que je fais d'habitude mais y a un truc en plus de différent (?)

Et si c'est grave je pars consulter, j'assume à un point que j'ai une rage en moi tu sais donc

Merci beaucoup pour le fait que tu t'y sois intéresser, prends soins de toi.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut