ken

ken

New Member
Bonjours,
J'ai 35ans,mesure 1m64 pour 67kg,j'habite en Alsace,marié 2 enfants...
Objectif...70kg...
Voilou...bonne journée...
 
J'ai vraiment du mal a prendre des jambes même avec 2 séances par semaine (lundi et vendredi)... et non je prend pas de aas mais des xenos(danabol et T-bol)...

Bah, les xenos :( .... perso, je te conseillerai de mettre tes sous dans des vrais AAS (résultats garantis si tu suis un bon protocol diète, repos, training ;)
 
Bah, les xenos :( .... perso, je te conseillerai de mettre tes sous dans des vrais AAS (résultats garantis si tu suis un bon protocol diète, repos, training ;)

On ne va pas conseiller non plus de prendre des AAS s'il est capable de continuer naturellement hein ;)
On peut t'aider, te conseiller, t'expliquer mais de là à conseiller de prendre des AAS...
 
  • Like
Réactions: ken
On ne va pas conseiller non plus de prendre des AAS s'il est capable de continuer naturellement hein ;)
On peut t'aider, te conseiller, t'expliquer mais de là à conseiller de prendre des AAS...

Je suis ok avec toi ;)
C'est juste pour lui évoquer que quitte à claquer du fric et prendre quelquechose alors il vaut mieux prendre quelquechose qui marche que des Xénos qui ne marchent pas :( .... c'est pas une cure de turi bien agencée (par exemple) et avec un protocol training, diète valable qui lui feront beaucoup de mal .... par rapport à des Xénos dont on ne sait absolument pas ce qu'ils engendre dans le temps ....
Après rester naturel, c'est encore mieux pour celui qui a les prédispositions (age, morphotype).
 
Je suis ok avec toi ;)
C'est juste pour lui évoquer que quitte à claquer du fric et prendre quelquechose alors il vaut mieux prendre quelquechose qui marche que des Xénos qui ne marchent pas :( .... c'est pas une cure de turi bien agencée (par exemple) et avec un protocol training, diète valable qui lui feront beaucoup de mal .... par rapport à des Xénos dont on ne sait absolument pas ce qu'ils engendre dans le temps ....
Après rester naturel, c'est encore mieux pour celui qui a les prédispositions (age, morphotype).

J'avais fais une cure l'année dernière de xenos (danabol uniquement)...pour ma part j'en été assez satisfait (effet placebo peut être)...bon comme même 4 séances par semaine et en complément créatine bcca isolat whey vitamines ect...cette année cure 2boite danabol+2boite tbol (120€)...ça va!!! le reste me coute beaucoup plus chère... voilou...
 
Une vrai cure d'AAS, ya pas de placebo lol

Je n'en doute pas ...j'ai déjà pu le constater a la salle chez nous... ;)
Les injections c'est pas pour moi...déjà une prise de sang... :p
Mais si t'as des conseils pour des aas oraux pourquoi pas...pour une prochaine cure!? je suis preneur... merci...
 

Publicité Stéroïdes

Haut