Kevin Levrone

kazz

Well-Known Member

Nom complet: Kevin Levrone
Pseudonyme: Maryland Muscle Machine
Date de naissance: Juillet 16,1965
Lieu de naissance: Baltimore, Maryland, États-Unis
Home Town / Résidence / Lieu: Los Angeles, Californie, États-Unis d'Amérique
Taille: 5'11 "
Hors saison Poids: 235-240 lbs
In-season/Competition/Contest Poids: 270-275 lbs


Métier / Profession: IFBB professionnel de culturiste et Personal Trainer
Pro Debut: 1992
Meilleur rendement: Grand Prix 8 fois

Kevin Levrone Biographie:
Kevin Levrone est né le Juillet 16,1965 à Baltimore, Maryland, Etats-Unis d'America.He est connu comme le père de Muscle Maryland était un Italien et mère était African.He était le plus jeune dans six children.He a également travaillé comme acteur et Musician.He a commencé sa carrière de culturisme de métro Fitness Club à Linthicum, Maryland.Kevin a remporté le concours de £ 190 class.He a remporté plus de 22 IFBB professionnel wins.He pourrait pas gagné le titre de Mr.Olympia mais placé dans un 2ème competition.He est temps de chalutage vainqueur de Arnold Classic.He a annoncé sa retraite en 2002, mais il n'a pas été officiellement announced.He a joué un rôle dans Backlash comme actor.After qu'il a également travaillé dans des films comme Redline et je am.He commencé une formation blog nommé Le rapport Levrone, dans lequel il s'entraîne et donner des conseils pour les culturistes sur Mars 25,2009. Il a également lancé une formule de nutrition appelé Extreme nitrique Pompe Blend.He est le propriétaire d'un club de santé.


Kevin levrone Contests/Competitions History:

1991 Junior Nationals - NPC,Placed 2nd
1991 Nationals - NPC, Placed 1st
1991 Nationals - NPC, Placed 1st
1992 Chicago Pro Invitational,Placed 3rd
1992 Night of Champions,Placed 1st
1992 Mr. Olympia,Placed 2nd
1993 Grand Prix France,Placed 5th
1993 Grand Prix Germany,Placed 1st
1993 Grand Prix Spain,Placed 3rd
1993 Mr. Olympia,Placed 5th
1994 Arnold Classic,Placed 1st
1994 Grand Prix England,Placed 2nd
1994 Grand Prix France,Placed 1st
1994 Grand Prix Germany,Placed 2nd
1994 Grand Prix Italy,Placed 1st
1994 Grand Prix Spain,Placed 2nd
1994 Mr. Olympia,Placed 3rd
1994 San Jose Pro Invitational,Placed 1st
1995 Grand Prix England,Placed 2nd
1995 Grand Prix Germany,Placed 1st
1995 Grand Prix Russia, Placed 1st
1995 Grand Prix Spain,Placed 1st
1995 Mr. Olympia,Placed 2nd
1996 Arnold Classic,Placed 1st
1996 Grand Prix Czech Republic,Placed 2nd
1996 Grand Prix England,Placed 2nd
1996 Grand Prix Germany,Placed 3rd
1996 Grand Prix Russia,Placed 2nd
1996 Grand Prix Spain,Placed 2nd
1996 Grand Prix Switzerland,Placed 3rd
1996 Mr. Olympia,Placed 3rd
1996 San Jose Pro Invitational,Placed 1st
1997 Arnold Classic,Placed 2nd
1997 Grand Prix Czech Republic,Placed 1st
1997 Grand Prix England,Placed 1st
1997 Grand Prix Finland,Placed 1st
1997 Grand Prix Germany,Placed 1st
1997 Grand Prix Hungary,Placed 1st
1997 Grand Prix Russia,Placed 2nd
1997 Grand Prix Spain,Placed 1st
1997 Mr. Olympia,Placed 4th
1998 Grand Prix Finland,Placed 2nd
1998 Grand Prix Germany,Placed 2nd
1998 Night of Champions,Placed 2nd
1998 Mr. Olympia,Placed 4th
1998 San Francisco Pro Invitational,Placed 1st
1998 Toronto Pro Invitational,Placed 2nd
1999 Arnold Classic,Placed 2nd
1999 Grand Prix England,Placed 3rd
1999 Mr. Olympia,Placed 4th
1999 World Pro Championships,Placed 3rd
2000 Arnold Classic,Placed 3rd
2000 Mr. Olympia,Placed 2nd
2001 Grand Prix England,Placed 1st
2001 Mr. Olympia,Placed 3rd
2002 Arnold Classic,Placed 5th
2002 Grand Prix Australia,Placed 4th
2002 Mr. Olympia,Placed 2nd
2003 Arnold Classic,Placed 5th
2003 Mr. Olympia,Placed 6th
2003 Show of Strength Pro Championship,Placed 3rd



The Return - Chest Training

Il revient de plus en plus gros. Avec un petit posing au début de la vidéo en plus qui laisse de vague souvenir.

https://www.youtube.com/watch?v=NwA0b5PVvII

Désolé j'ai pas su afficher directement la vidéo.
 
PS: j'en ai créé des profils de Body. Mais j'en ai pas vue souvent avec des palmarès aussi bien garnie et avec de bonne place.
 
Hors saison Poids: 235-240 lbs
In-season/Competition/Contest Poids: 270-275 lbs ???
ya pas une petite erreur lol ?
 
Et bien tu vois Sport , je n'aurais pas cru que quelqu'un l'aurait vue . Je te LIKE pour ça . Il y a tout de même des intéressés ;)

Son poids :
hors season 260/250 lb
en compete 235/240 lb
 
pas de soucy

pas de soucy ;)
J'aime beaucoup le physique de Kevin levronne pour ca symétrie et ca superbe belle ligne ...
Dommage qu'il, a arrêter la compétition , effet tu sais pq il a arrêter ?
Moi j'ai lue beaucoup de chose différente , ...
il avais un article qui expliquais qu'il avais eu un problème de dos a cause du squats et qu'il pouvais plus entrainer c'est jambes a cause de ce prob et c'est pour cela qui a arrêter la compétition ....
Le pauvre il dois être déprimer quand je le voix sur youtube avec ca guitare , ou sur scène avec les ancien top olympia ....
il est pas si vieu que sa c'est dommage :(
Je vais te mètre une vidéo de lui (amateur) , effet c'est des fan qui le croise a la sortie du magasin quelle ligne

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=JO6yuCY91ow"]Kevin Levrone Meets Fans Before the 1999 Olympia - YouTube[/ame]
 
si vraiment,il a rencontré des fans par hasard,alors on peux dire qu'il est très sympa de prendre le temps de répondre à divers questions et qui plus est de poser pour eux..
il aurait put créer un carton, avec les automobilistes distraits à la vu du posing.:eek:
 
Regarder ca la gars terrible j adore

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=N1FQiBgj8PM]Kevin Levrone - Mr.Olympia 1999 - Posing Routine - YouTube[/ame]
 
Au top ta 1ère vidéo sport. Je ne l'avait jamais vue. Comme le du Ronualld c'est très sympa de sa part. Et la classe pour ces fans sérieux. J'aurais aimé le rencontrer moi aussi a la sortie d'un magasin en plus du posing en pleine rue comme ça génial.
 
Superbe ligne

C'est clair , et quelle qualité musculaire , perso je préféré un physique comme levrone que ronnie coleman , ...
c'est comme flex il méritais être Mr olympia a l'époque je comprend pas pq il la jamais été ...
 
Le retour de Kevin et admirable mais je pense franchement que c'est comme strydom uniquement commercial pour promouvoir sa nouvelle marque, vue le niveau d'aujourd'hui et le retard qu'il à je ne pense pas qu'il va faire un beau classement, je pense qu'il lui ont surement proposé un beau chèque pour qu'il accepte de remonter sur les planches.
 
Moi je dis pas forcément au niveau du retard.
J'avoue que je suis excité de voir le résultat final.
C'est un très bel athlète, si ces gains se rapprochent de ceux de ces dernières compétitions Olympia , Phil Heath aura du soucis à se faire.
 
Moi je dis pas forcément au niveau du retard.
J'avoue que je suis excité de voir le résultat final.
C'est un très bel athlète, si ces gains se rapprochent de ceux de ces dernières compétitions Olympia , Phil Heath aura du soucis à se faire.

il n'auras pas le niveau vs un phil Heath en terme de volume et maturité et densité et regarde ces cuisses sont plus comme elle était avant :(j'èspere me tromper et qu'il va arriver avec une condition de l'espace j'adore ce body physiquement il look d'enfer
 
GH+AAS Cure de Chameau , on sait jamais ...

Il à déjà bien repris la génétique et le travail paie et le muscle à une mémoire, après je pense pas qu'il doit faire dans la dentelle si il veut vraiment rattraper le retard qu'il à
 
Il à déjà bien repris la génétique et le travail paie et le muscle à une mémoire, après je pense pas qu'il doit faire dans la dentelle si il veut vraiment rattraper le retard qu'il à

Ah mais ça je suis entièrement d'accord avec toi, à mon avis il va s'envoyer du borderline en terme de produits.
 
Ah mais ça je suis entièrement d'accord avec toi, à mon avis il va s'envoyer du borderline en terme de produits.

Ou pas à savoir ceux qu'il font vraiment peut être qu'ils on vraiment une génétique hors norme va savoir ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut