Kick Diana pour cure turinabol ?

Tout depend si ton pote aromatise vite, si il est sensible aux oestrogenes. Comme dit souvent dans les topic, il vaut mieux avoir une boite et ne pas s'en servir que ne rien avoir et paniquer quand la gyno arrive
 
s'il te plait, renseigne toi avant de vouloir converser.

A ce sujet là je n'ai aucun doute. Si tu arrives a me prouver le contraire, par autre chose que la fameuse phrases "Le turinabol est un dérivé du dinabol" présente sur la totalité des forums, pourquoi pas.

Hors là, on parle bien de deux oraux AK17, d'accord, mais avec des pouvoirs androgénes totalement différents, une composition moléculaire sans aucune base commune (et je ne l'invente pas), l'un serait supprésif a 70%, l'autre a 30%, l'un entraine une forte croissance musculaire due a une grosse rentention d'eau , l'autre pas, l'un a des effets en quelques jours, l'autre semaine, l'un acroit la force considérablement, l'autre beaucoup plus légérement, l'un aromatise, l'autre pas. Même leur hépatotoxicité diffère.

J'ai beau chercher, si ce n'est la forme du comprimés, je ne trouve aucune similitude entre Dianabol et Turinabol.
 
Eh bien c'est simplement que le turinabol a eu un ajout d’atome de chlore afin d'éviter toute aromatisation, d'où l'effet moins suppressif, moins impressionnant, et plus propre. C'est autrement la même molécule, et pour avoir tourné avec les deux et adoré les deux, ce sont d'après moi effectivement des stéroïdes similaires dans leur mode d'action.

Le dianabol ne "kick" pas plus vite que le turinabol, c'est simplement que les effets du dbol sont visibles plus rapidement.
 
Eh bien c'est simplement que le turinabol a eu un ajout d’atome de chlore afin d'éviter toute aromatisation, d'où l'effet moins suppressif, moins impressionnant, et plus propre. C'est autrement la même molécule, et pour avoir tourné avec les deux et adoré les deux, ce sont d'après moi effectivement des stéroïdes similaires dans leur mode d'action.

Le dianabol ne "kick" pas plus vite que le turinabol, c'est simplement que les effets du dbol sont visibles plus rapidement.

Ben, je m'étais posé la question, et avait ouvert un post à ce sujet d'ailleurs ici même il y'a un an.

Turinabol :
chloro dehydro methyltestosterone

Dianabol :
Méthandrostenolone

Oui, justement, aprés recherche, je m'étais dit que la fraternité entre ces deux molécules, n'était qu'une légende ...
 
Si tu souhaites te limiter aux oraux et que tu n'enchaines pas par la suite je te recommande le turinabol seul.

10 semaines à 70-80mg tu seras ravi !
 
Si tu souhaites te limiter aux oraux et que tu n'enchaines pas par la suite je te recommande le turinabol seul.

10 semaines à 70-80mg tu seras ravi !

C'est exactement ce que j'ai conseillé à mon amis. j'avais fais 8semaines a 60mg et je m'étais régalé !

Il m'avait posé la question de booster les choses au diana en début de cure, d'ou mon intervention ici, et parceque par curiosité ça m'interessé d'en savoir plus. Mais à priori, ça n'aporterai rien d'interessant !
 
Si c'est uniquement pour le coté visuel gonflé , legere froce , en attendant l'effet du turi, la créatine peut faire l'affaire en une semaine voir deux et pas de stress en + sur le foie , je dis ça je dis rien!
 

Publicité Stéroïdes

Haut