Kick start.....ou pas ?

Septik_

Member
Salut les costauds ....
J'hésite à kicker ou pas ma prochaine cure et j'aimerai vos avis et expériences dans le domaine sachant que je prévois une 3e cure Testo E. / Deca en 2 ans donc tranquillou .... Ce qui m'inquiète c'est l'instabilité des taux sanguins en kickant a la propio comme j'envisage éventuellement je recherche donc auprès de vous le rapport risque-bénéfice de cette pratique.
Attendant vos réponse je vous remercierai de m'éclairer
 
Tu n'as pas posté au bon endroit.

Pour ce qui est de ta question, c'est sûr que le kick-start te met un coup de pied au cul et c'est bien le but.
Ton corps reçoit rapidement une quantité importante d'hormones qui a pour but de ressentir les effets des produits plus rapidement. Si tu ne souhaites pas faire cette technique, rallonge un peu ta cure.
 
Discussion déplacé dans le bon topique
attention a poster au bon endroit pour une bonne lisibilité du forum
merci
 
Tu as combien de cure à ton actif ?

Le kick-start n'est pas du tout obligatoire comme pratique. Sur combien de semaine tu comptes prendre ton testo/deca ?
 
Merci Diver ! J'ai déjà fait 2 cures en 2 ans toujours Testo et Deca sur 12sem. donc je sais bien que le kick c'est pas obligé je le vois comme un plus c'est tout mais je me demande pourquoi certains le font et pas d'autre si c'est que du plus je veux pas me lancer et entendre dire après "ah bah c'est le risque avec un kick start de propio !
 
kick

Va voir mon post sur massboll + ultra drive , pas de kick et je suis content , faut juste être un peu patient , mais je trouve ça mieux pour les tendons ligaments ,ect... même si je me suis qd même blessé , lol :cool:
 
Donc en gros pas d'autre intérêt que d'éviter le temps de latence entre le début de cure et les premiers ressenti ? Ça n'optimise pas spécialement une cure si je comprend bien ...
 
kick

Ma position et celle de Jack Steel sont celle-là. A moins de faire des compétitions,ou d'être un utilisateurs avancé, la meilleurs chose est de prendre le temps, tu stresseras moins ton corps, ton foie en l’occurrence pour le diana ou les oraux. Mieux vaut faire plus long et modéré, c'est à dire en ne multipliant pas les molécules ( tu ne sais pas comment ton corps réagis avec les interactions que ces produits ont entre eux) , prégnyl durant ta cure d'autant si elle dépasse 8 semaines et une excellente pct si tes niveaux hormonaux sont bon avant , tu les récupèreras.
sportivement.
 
Ma position et celle de Jack Steel sont celle-là. A moins de faire des compétitions,ou d'être un utilisateurs avancé, la meilleurs chose est de prendre le temps, tu stresseras moins ton corps, ton foie en l’occurrence pour le diana ou les oraux. Mieux vaut faire plus long et modéré, c'est à dire en ne multipliant pas les molécules ( tu ne sais pas comment ton corps réagis avec les interactions que ces produits ont entre eux) , prégnyl durant ta cure d'autant si elle dépasse 8 semaines et une excellente pct si tes niveaux hormonaux sont bon avant , tu les récupèreras.
sportivement.

très bons conseils, il vaut mieux au départ avec le manque d'expérience apprendre à sentir les produits agir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut