Kick start ??

Ricemag

New Member
Hello, j'envisage une cure de susta prochainement.
Je vois que beaucoup utilisent le Diana en kick start...
Seulement, le Diana ne me fait pas vraiment d'effet, enfin pas tout de suite en tous cas, au moins une dizaine de jours avant que ça vienne. (j'ai testé la pharma et xbs).
Donc pourquoi ce kick start ?
 
un kick start, en général: a l'interet de faire fonctionner un oral (reconnu pour être "actif" rapidement dans le sang), avec un injectable connu pour sa longue "mise a disposition"...

en theorie, le kick start se doit de fonctionner assez rapidement, si sur toi cela met plus de 10 jours, c'est qu'il y a quelque chose qui merdouille (puisque le susta met 15 jours a rentrer en mode croisière), donc l'intérêt de 5 jours est pas tip top!
Combien en prends tu du D-bol? 50mg/jour?

Pour ma part: j'ai toujours ressenti les effets secondaires du D-bol dès les premiers jours (envie de vomir, congestion, etc etc...)
 
C'était des cures à 40 puis 50mg.
Je dois être peu sensible à la molécule, donc j'ai peut être peu d'intérêt à l'utiliser en kick.
Puis avec le susta qui contient de la propio c'est inutile non ?

Ypupp, de quelle cure parles tu ?
 
bonjour Ricemag,

Perso sur du susta, je partirais sur 2 semaines de proprio en plus (pour surdoser le proprio qui est pas tres dosé dans le susta)

puis le susta commencera ses effets

Tu fais un front-load de susta ?

Sportivement votre
 
le SUSTA contient seulement 60mg de proprio., c'est pas avec ça que l'on va aller loin c'est bon lorsque tu es en ED puisque la propio est disponible assez rapidement en terme de taux plasmatique!

mais en EOD, pour que les autres esters restants (190mg) rentrent dans leur potentiel, il te faut un peu plus de temps...

d'où le gros intérêt de passer en front load pour le susta qui répond super a cette méthode!
 
ouff bis

tu es un vétéran donc tu devrais le savoir (si tu avais lu les articles de B. Roberts sur le Susta 250)
 
je l'ai lu, et bien d'autres, mais je m'y perds parfois avec tous ces termes. Je viens de relire, du coup ça me paraît plus clair, je m'en souviens, je m'étais dit à l'époque que ça fonctionnait un peu comme la créatine (même si je pense que dans ce cas c'est pas utile...) et je pense que cette méthode serait vraiment plus adaptée pour moi.
Bon les gars détendez vous, ce qui vous paraît évident ne l'est pas forcément pour tout le monde, celui qui ne sait pas n'est pas idiot pour autant ;)
En tous cas merci pour vos réponses c'est cool
 
:)

on ne t'a pas traité d'idiot, bien au contraire :)

content que tu ai trouvé par toi même,

sportivement votre
 
Le kick start c'est pour être direct dans ta cure . Voila tout l'intérêt , car avec des Esther long sa met 3-4-5 semaines a commencer a taper donc pour éviter ce temps "perdue" tu envoie soit un oral soit un Esther rapide . Deuxième intérêt , si on faisait la même cure toi sans et moi avec kick start , j'afficherais sûrement 2-3 kilos de plus que toi a la fin :)
Soit tu kick a la propio , perso moi j'ai bien aimer a 75 Mg en EOD sur 4 semaines mais si c'était a refaire je partirais plus sur 125mg en EOD toujours sur 4 semaines , ou ce que j'ai vraiment bien aimer c'est le win tabs a 60mg de cher Balkan , sa ma bien fait décoller au début de la cure . Après il te reste oxy, Diana ou le Diana en inj . Mais l'histoire de je suis peu réceptif a ce produit , j'y crois pas une seconde :)
50 Mg de Diana sa tape , niveau force et le poids monte vite . Donc a toi de faire ton choix mon amis
 
@ jose: en kick startant en propio tu n'es pas en ED?
si je dis pas de betises la propio de testo, est favorable au ED...

;)
 
Oui c'est mieux en ED c'est sur mais quant ta pas envie de piquer tout les jours , EOD c'est très bien aussi . Elle agit au bout de 7-8h et reste 24-48h ? Donc EOD très bien aussi :)
Moi je l'ai vue sur les entraînement au bout de la 1ère semaine .
 
Le truc c'est que faire en ED ça fait beaucoup pour une première en injec.
Déjà je comptais prendre un mix deca susta pour éviter de me piquer 2 fois :mrgreen:
 
Dernière édition:
Oui faire du ED pour une première c'est chaud.

Il n'y a pas que le diana pour faire un kick start, le win ou l'anadrol font très bien l'affaire, après tout dépend de tes objectifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut