Kilian Hagen

Je compte pas en prendre ou en tout cas pas avant des années mais je pense que les E S sont exagéré dans le but de dissuader celui qui aimerais en prendre sinon tout le monde serais muscler et les competitions/ sports dégringolerais totalement. Il doit toujours rester dans le mec lambda une peur de prendre des AAS et un risque soutenue pour sa santer mais je pensepasque sa sois si dangereux que sa en verité.

Aujourd'hui casiment tout les acteurs connu en prennent quand ils doivent afficher un corp sculter ou quoi à l'écran, tout les sportifs de haut niveau pareil et je ne sais combien d'amateur

Mais c'est important que ca reste craint de tous sinon tout le monde ce bourreraient de produits

J'ai une question les gars, admettons un mec natty qui ce focalise sur un seul muscle pendant des années qui s'acharne dessus ( En le travaillant proprement et trés régulierement) peut il dépasser ou égaler un mec chargé sur ce muscle?
perso j'ai toujours été impressionné par les gymnastes de haut niveau, ils ont des bras bien gros et galbés, à force de faire des tractions et autres à la barre, pendant plusieurs heures/J.. Après je ne sais pas s'ils prennent des produits illicites..

Je compte pas en prendre ou en tout cas pas avant des années mais je pense que les E S sont exagéré dans le but de dissuader celui qui aimerais en prendre sinon tout le monde serais muscler et les competitions/ sports dégringolerais totalement. Il doit toujours rester dans le mec lambda une peur de prendre des AAS et un risque soutenue pour sa santer mais je pensepasque sa sois si dangereux que sa en verité.

Aujourd'hui casiment tout les acteurs connu en prennent quand ils doivent afficher un corp sculter ou quoi à l'écran, tout les sportifs de haut niveau pareil et je ne sais combien d'amateur

Mais c'est important que ca reste craint de tous sinon tout le monde ce bourreraient de produits
Mouais je veux bien mais pk y aurait tant de protocole et controle a faire avec prise de certains medoc et le.dereglement tu peux pas dire que cest rien ...

Mouais je veux bien mais pk y aurait tant de protocole et controle a faire avec prise de certains medoc et le.dereglement tu peux pas dire que cest rien ...

Ca va beaucoup dependre des reactions de chaque personne vis à vis de tel ou tel molécules.

j avais un pote au lycée qui faisait de la gymnastique a un assez bon niveau, il affichait un physique impressionnant avec tout les muscles bien dessinés et un beau volume.
Bien évidemment il n était pas question d AAS a l époque, c'était il y a presque 30 ans.
il avait juste un tres bonne génétique, il aurait fait un tres bon BB, mais il a mal tourné, il a finis dentiste :D
Bref tout ca pour dire qu une bonne génétique natty c est parfois mieux qu une génétique pourrie sous AAS :p et que le physique de Killian Hagen est atteignable sans produit, pour peu qu on ai les bons genes et de la volonté.

Tu me parle de mecs qui était sur-dosé en permanence man avec testo / hgh / insuline.
Combien sont mort par overdose d'alcool, alors que tu en prend un peut ca suffit pour en ressentir les effets et pas te niquer la santé pour autant

C'est comme tout t'en abuse t'en paye le prix, terminé

Tu me parle de mecs qui était sur-dosé en permanence man avec testo / hgh / insuline.
Combien sont mort par overdose d'alcool, alors que tu en prend un peut ca suffit pour en ressentir les effets et pas te niquer la santé pour autant

C'est comme tout t'en abuse t'en paye le prix, terminé
Tu sais, une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage...
Un cancer du poumon commence souvent par 2 ou 3 clopes par jour. De même que l'alcoolisme et les cirrhoses du foie commencent aussi souvent par 2 ou 3 verres par-ci par-là avec les copains.
Ne sous estime pas l'effet addictif des stéroïdes.

J'en doute pas gros, c'est bien pour ça que c important que tout sois structuré et encadré et utiliser par des personnes qui ont la tête sur les épaules et une certaine expérience de la discipline sportive
Mais y'a des resultats qui sont vachement beau de la à dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ca depend des objectifs de chacun. Moi je reste natty uniquement pour avoir une base musculaire solide et des connaissances et une maturité solide elles aussi mais je prefere etre fort mentalement, physiquement et vivre moin longtemps, qu'avoir vaicu une vie longue mais sans avoir essayer d'accomplir mes objectifs..quitte à prendre les risques qui faut pour y'arriver

J'en doute pas gros, c'est bien pour ça que c important que tout sois structuré et encadré et utiliser par des personnes qui ont la tête sur les épaules et une certaine expérience de la discipline sportive
Mais y'a des resultats qui sont vachement beau de la à dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ca depend des objectifs de chacun. Moi je reste natty uniquement pour avoir une base musculaire solide et des connaissances et une maturité solide elles aussi mais je prefere etre fort mentalement, physiquement et vivre moin longtemps, qu'avoir vaicu une vie longue mais sans avoir essayer d'accomplir mes objectifs..quitte à prendre les risques qui faut pour y'arriver
Tes a deux doigts du "vivre 1 jour comme un lion que 100ans comme un mouton" :rolleyes:

Mais la demarche est bonne donc tu as mon pardon :p

Moi je reste natty uniquement pour avoir une base musculaire solide et des connaissances et une maturité solide elles aussi mais je prefere etre fort mentalement, physiquement et vivre moin longtemps, qu'avoir vaicu une vie longue mais sans avoir essayer d'accomplir mes objectifs..quitte à prendre les risques qui faut pour y'arriver
ça c'est ce qu'on dit quand on est en bonne santé.. Je ne peut pas imaginer qu'un grand BB comme Nacer El Sonbaty, quand il a commencé à avoir plein de problèmes de santé (foie bousillé etc), s'est dit dans sa tête : "je ne regrette rien, si c'etait à refaire je le referais"'.. je pense qu'il s'est plutôt dit "je doit payer l'addition maintenant, j'ai mangé mon pain blanc, combien de temps me reste-il à vivre ? " etc etc

ça c'est ce qu'on dit quand on est en bonne santé.. Je ne peut pas imaginer qu'un grand BB comme Nacer El Sonbaty, quand il a commencé à avoir plein de problèmes de santé (foie bousillé etc), s'est dit dans sa tête : "je ne regrette rien, si c'etait à refaire je le referais"'.. je pense qu'il s'est plutôt dit "je doit payer l'addition maintenant, j'ai mangé mon pain blanc, combien de temps me reste-il à vivre ? " etc etc
Sans parler du mal que ça fait aux proches de la personne malade...

Mike Matarazzo quand il a su qu' il était perdu, a regretté de ne pas avoir fini chauffeur routier et avoir une longue vie , donc tu as raison @clemmla
Screenshot_2017-08-25-21-01-28.png

Le seul regret du grand Ronnie, je cite "Quand j’ai squatté 800lbs j’aurais fait 4 reps au lieu de 2, c’est mon seul regret dans ma carrière. Ces 2 reps me hantent encore aujourd’hui parce que je sais que j’en avais 4 en moi mais le peureux en moi en a fait juste 2. C’est mon seul regret." Aujourd'hui en chaise roulante

Publicité Stéroïdes