Kit, Test de fertilité à domicile / 20€

Gizmo

Active Member
Bonsoir les MESOS

J’ouvre un sujet sur un truc que j’ai trouvé en pharmacie au prix de 20€, c’est un test de fertilité à faire chez soi, un peu comme les tests de grossesse.

Le test s’appel VEROVAL produit par « Hartmann ».

Ils garantissent 95% de précision et le résultat en 7 min.

Certe moins précis qu’un test en labo, c’est pas mal pour se faire une idée où on en est.

Le résultat et négatif si la concentration de spermatozoïdes et inférieur à 20 millions/ml, et vis versa. Bon je pense qu’en Labo ils arrivent à être plus précis.

Utilisation pas trop compliqué, c’est juste chelou de se lacher dans un gobelet, et de devoir remuer le tout ensuite quelques fois, mais bon :D

Une seringue est fournie avec pour aspirer le tout et ensuite faire des gouttes sur le testeur.

Voilà, comme ça s’il y en a qui veulent savoir ou ils en sont et n’ont pas envie d’aller chez le médecin, c’est une option.

Mon test était négatif, rien d’étonnant après 10 mois de blast and cruise, avec le dernier blast contenant des 19-NOR. Mais les gosses c’est vraiment pas pour tout de suite.

Le point positif c’est qu’il faut juste 48h d’abstinence et non pas CINQ JOURS comme quand on va au Labo...(pour après se faire refouler par l’infirmière, qui vous dit que vous auriez du prendre rendez-vous dans un autre centre...et t’as la rage qui monte, les burnes en feu...bref t’envoi chier le test et tu cours chez ta femme - histoire vraie :mad:)
 
Slt je remonte ce post car j ai appris l existence de ce test en pharmacie par hasard aujourd'hui

Je pense que sa peut être utile pour beaucoup de monde de savoir où on en est

Je vais tester pour me faire peur
Y a de très grande chance que pour moi ce soit dead je suis en trt depuis je sais même plus lol tellement sa fait

Pas besoin d ordonnance on peut faire sa tranquil chez soit impec

Bonne journée les musclés
 
Oui ces la roulette russe y en qui reste fertile et d autre non

On vera bien si j ai cette chance
Déjà je vais faire le test pour voir si ces déjà foutu ou pas lol

Mes bon y doit surment déjà avoir quelqun de pas trop fertile dans notre couple car sans faire la course à en avoir un en laissant faire les chose quoi on a mis 4ans avant qu'elle tombe enceinte
 
Oui ces la roulette russe y en qui reste fertile et d autre non

On vera bien si j ai cette chance
Déjà je vais faire le test pour voir si ces déjà foutu ou pas lol

Mes bon y doit surment déjà avoir quelqun de pas trop fertile dans notre couple car sans faire la course à en avoir un en laissant faire les chose quoi on a mis 4ans avant qu'elle tombe enceinte
Cc @duty , tu as fait le test ?
 
Pour moi c’est négatif aussi, pas étonnant sous trt... du coup les gros vous avez prévu quoi comme mega pct pour le jour J? Moi ma femme me dit déjà qu’il n’y a pas intérêt que ça ne marche pas à cause de mes conneries lol
D’ailleurs est il possible de relancer sa fertilité en restant sous trt ?
 
Pour moi c’est négatif aussi, pas étonnant sous trt... du coup les gros vous avez prévu quoi comme mega pct pour le jour J? Moi ma femme me dit déjà qu’il n’y a pas intérêt que ça ne marche pas à cause de mes conneries lol
D’ailleurs est il possible de relancer sa fertilité en restant sous trt ?

Slt , toi poto t’es dans la merde car si ta femme te fou déjà la pression , tu va psicoter pour rien et c’est là que sa deconne !
Faut rien leur dire au femme !

Bon sinon tkt ça va bien se passer avec l’aide dés pro qui vont te conseiller !
 
C
Slt , toi poto t’es dans la merde car si ta femme te fou déjà la pression , tu va psicoter pour rien et c’est là que sa deconne !
Faut rien leur dire au femme !

Bon sinon tkt ça va bien se passer avec l’aide dés pro qui vont te conseiller !

C’est clair j’y suis pas encore qu’elle me stresse déjà ! Mdrrr en espérant qu’il y ait toujours des solutions ....
 
Chacun réagis diferament au stéréo .

Tu a fais 10 ans non stop ?

Tu garder ton axe actif ?
 
2 cure par ans susta deca ou tren avec de Beau dosage 3 iere Annee sans Relance et a chaque fois MA femme tonbe enceinte jy comprend rien. Au debut mes protocole etait nul sans hcg etc.
 
apres meme si plus difficile aujourd'hui la vraie stérilité est tres rare , ils peuvent même allez chercher dans les testicules les spermatozoides les meilleurs jusqu'a 5 en meme temps
source : Urologue ,

apres il faut accepter que le bebe soit fait in vitro , mais bon , l'essentiel est d'avoir le gamin
 

Publicité Stéroïdes

Haut