Kit, Test de fertilité à domicile / 20€

apres meme si plus difficile aujourd'hui la vraie stérilité est tres rare , ils peuvent même allez chercher dans les testicules les spermatozoides les meilleurs jusqu'a 5 en meme temps
source : Urologue ,

apres il faut accepter que le bebe soit fait in vitro , mais bon , l'essentiel est d'avoir le gamin
C’est rassurent ce que tu dis.... car perso 33ans je n’ai pas encore d’enfant, ma miss commence à m’en parler, mais en étant ON depuis 3ans je me fais pas de fausses idées...
 
Bin en fait j ai émis cette hypothèse à un urologue qui m a dit qu aujourd hui on arrivait vraiment a des prouesses dans certains cas c est long mais faisable
 
Bin en fait j ai émis cette hypothèse à un urologue qui m a dit qu aujourd hui on arrivait vraiment a des prouesses dans certains cas c est long mais faisable
Ça fait plaisir à entendre... maintenant est ce qu’il est possible d’y arriver en gardant une trt même minime ou est ce qu’il faut vraiment tout couper? Car au bout de plusieurs années comme ça j’ose même pas imaginer les ES psychologique que ça peut apporter
 
Ça fait plaisir à entendre... maintenant est ce qu’il est possible d’y arriver en gardant une trt même minime ou est ce qu’il faut vraiment tout couper? Car au bout de plusieurs années comme ça j’ose même pas imaginer les ES psychologique que ça peut apporter
Sincèrement moi j'ai du tout stopper apres X année non stop pour notre proje de bebe car mon spermatograme etais NUL ..

Apres 1 an et demie et surtout un traitement de Gonal-F mon sperm est devenue de qualité " Normal " maintenant on attends que la fécondité se fasse naturellement .
 
Sincèrement moi j'ai du tout stopper apres X année non stop pour notre proje de bebe car mon spermatograme etais NUL ..

Apres 1 an et demie et surtout un traitement de Gonal-F mon sperm est devenue de qualité " Normal " maintenant on attends que la fécondité se fasse naturellement .
La machine fini donc quasiment toujours par reprendre ....
et du coup physiquement tu as réussi à peu près à conserver sans grosses pertes?
 
Oui la machine finis toujours pas revenir à la Normal .

Sincèrement de très grosse perte surtout apres plus de 1 an ..

Je n'ai plus du tout le look bodybuilder .

Le pire c'est le 2/3 iem mois apres la " relance " mais sincèrement je conseil une relance plus millimètré et surtout un fort mental car la descente est dur .

La muscu n'est pas du tout la meme charger depuis X année ( competition body à l'actif )
Que de la muscu naturel .

Tout ce qui me diran oui mais avec une diète carré et un entrainemn carré tu perds rien je leur dis Ben on verra quand tu eras zero de testo en toi et que meme Si tu es le plus fort de tous tu as zero motivation . Zero appétit et surtout zero force .

Je parle de ca bien sure quand tu arrêtes tout et que tu relances et non ceux qui arrête tout mais reste sur une testo semaine ..

Voila ce que j'ai vécu pour avoir enfin un sperm de qualité Normal voir meme de bonne qualité .
 
Oui la machine finis toujours pas revenir à la Normal .

Sincèrement de très grosse perte surtout apres plus de 1 an ..

Je n'ai plus du tout le look bodybuilder .

Le pire c'est le 2/3 iem mois apres la " relance " mais sincèrement je conseil une relance plus millimètré et surtout un fort mental car la descente est dur .

La muscu n'est pas du tout la meme charger depuis X année ( competition body à l'actif )
Que de la muscu naturel .

Tout ce qui me diran oui mais avec une diète carré et un entrainemn carré tu perds rien je leur dis Ben on verra quand tu eras zero de testo en toi et que meme Si tu es le plus fort de tous tu as zero motivation . Zero appétit et surtout zero force .

Je parle de ca bien sure quand tu arrêtes tout et que tu relances et non ceux qui arrête tout mais reste sur une testo semaine ..

Voila ce que j'ai vécu pour avoir enfin un sperm de qualité Normal voir meme de bonne qualité .
Merci pour cette réponse détaillée .. oui du coup quoi qu’on en dise quand on arrête on perd forcément , même si on maitrise parfaitement tous les autres paramètres ... au final je pense essayer en restant sous trt et si vraiment ça ne fonctionne pas ben... relancer ... mais alors là dès que ça refonctionne direct j’en fait congeler ! D’ailleurs pour ceux qui nous lisent avant de se lancer pensez y, j'aurais aimé qu’à l’époque on me le conseille ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut