kyste testicule gauche

Douloureuse si j'appui fortement, le medecin a eu du mal à la trouver car fallait pincer l'extremiter de la boule

Alors si elle n'est pas collée ce n'est pas un cancer des testicule.

C'est je pense un kyste de l'épididyme ( boule bien distincte) ou alors un varicocèle. ( amas de veine enflée).

La veine en question c'est soit le canal de l'épididyme ( fort probable) soit les veines du cordon spermatique.
Ne t'inquiète pas plus que ça ce sont des pathologies bénigne.

Ça m'étonne juste que le test de lumière n'est pas fonctionné. Tu peux taper "test lampe testicule" sur Google pour plus de précision.

oui mais s'est dur comme un grain et la lumière passe pas à travers, du coup je flippe un peu, dsl les ga j'ai vue ma mère mourir à 55ans d'un cancer l'année dernière et franchement s'est bien la dernière chose que je voudrai avoir , une femme forte et pleine d'énèrgie et en 4 mois sa la tué

J'ai moi même un cancer des testicule. Et je peux te confirmer que ça ne coïncide pas du tout avec tes symptômes. Donc soit rassuré. Attend les résultat de l'écho et ne prend surtout pas de HCG si tu fais une cure pour le moment.

Une boule qui n'est pas collé au testicule, et de forme homogène, accrochée a une canal et douloureuse. C'est a 99,99% une tumeur bénigne de l'épididyme.

Bonne récupération à toi et merci pour le conseil, je vais tenter de faire une echo rapidement qui j’espère m'apportera une bonne nouvelle

Tiens nous au courant! Et je me répète mais ne prend surtout pas de HCG avant d'avoir tout les résultats. Ou mieux encore les prochains 3-4 mois.

j'ai refait avec ma copine et en appuyant bien fort on dirai que sa passe à travers, pas évident car elle bouge trop, bon de toute façon une echo et sa sera ok, je prend rien, pas de cure, je vais en faire une mais je vais voir ce que je peu prendre de moins androgène pour le moment, du moins dejà l'echo:D

Pas de soucis pour les Androgène. Juste pas de HCG. C'est un marqueur tumorau. Et tes test sanguins pourrait être faussé.
J'en ai déjà fais les frais. Après une prise de HCG mes marqueurs tumoraux ont explosé, l'urologue croyait que j'allais mourir dans la semaine :D
J'ai un bien peur moi aussi, je dois l'avouer. :D

En aucun cas le HCGn'empirera ce que tu as au testicule, peu importe ce que c'est. c'est juste que ça fausserait tes résultat sanguins.

Pour la prostate c'est une autre histoire par contre. Elle est très sensible a la DHT.

Pas de soucis, n'hésite pas a liker mes post s'ils t'apportent quelque chose, ça fait toujours plaisir, et reviens nous donner des bonnes nouvelles au plus vite ;)
Fais moi confiance, c'est totalement bénin ;) !

M'en parle pas!!
Quand j'ai eu les premiers mauvais résultats sanguins , marqueur tumoraux au dessus des normes (marqueurs que ton médecin aurais d'ailleurs du te prescrire juste par précaution), je crois me souvenir avoir eu un délai de 3 semaines pour l'échographie !! j'ai clairement halluciné!

faudrait que je demande cette prise de sang, les medecins s'est pas le top pour en trouver un bon aujourd'hui, ma belle soeur à 37 ans elle est partie d'un cancer de l'utérus et pourtant un cancer soigner bien si pris à temps mais pareil le medecin à pris son temps en lui disant que les symptomes quelle avait été nerveux

Je te donnerai les valeurs a vérifier en rentrant a la maison. Dont le HCH fait parti donc il faut que tu sois clean a ce niveau ( cf mes posts précédents)

Mais ne t'inquiète pas c'est une tumeur bénigne j'ai eu la même dont je sais de quoi je parle ( d'ailleurs elle m'a bien trahi la salope!)

voilà il y a quatre valeur a faire tester:

Enzymologie:
Lactate-deshydrogénase LDH

Marqueurs-vitamines:
Alpha foeto protéine

Protéines - marqueurs tumoraux - vitamines :
HCG - chaîne beta libre - sous unité - sérum

Hormonologie
HCG MOLECULE DIMERE ( APLHA + BÊTA) - SÉRUM.

Publicité Stéroïdes