L après confinement

Beau dos et pour moi pas de diff entre avant et après sur les photos d'aujourd'hui...

Désolé je n'ai pas trop suivi tes autres post
 
Je deviens pas grand chose lol
Non mais je n'ai plus eu de réelles évolutions entre les deux, je reste seulement stable même si j'ai perdu vachement mes épaules pfff
J ai le matos ici mais manque de chance, je suis en travaux et j avais tout sorti avant le reconfinement, donc depuis la fermeture, je n ai plus fait d entraînement.
Et toi ?
 
Je deviens pas grand chose lol
Non mais je n'ai plus eu de réelles évolutions entre les deux, je reste seulement stable même si j'ai perdu vachement mes épaules pfff
J ai le matos ici mais manque de chance, je suis en travaux et j avais tout sorti avant le reconfinement, donc depuis la fermeture, je n ai plus fait d entraînement.
Et toi ?
Moi j'ai perdu mon travail mais j'ai ouvert un journal spécial confinement ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-freezer-confine.21608/

J'ai prévu le coup et je me suis acheté du matériel pour ce confinement, pour le travail, je me débrouille avec des petit job à gauche à droite.
 
Oh merde, vraiment désolée pour toi.
Mais ça va aller, tu ve retrouver du boulot :)
Je vais aller voir ton journal.
Ah et je n ai plus de coach pff
 
Oh merde, vraiment désolée pour toi.
Mais ça va aller, tu ve retrouver du boulot :)
Je vais aller voir ton journal.
Ah et je n ai plus de coach pff
Je m'en sortirai merci. Tu peux continuer sans coach pour le moment, c'est pas obligatoire.
 
Mais oui tu va t en sortir :)
Oui je termine mes travaux et je reprends le mois prochain avec le matos de la maison et sans coach aussi, c'est bon j ai donné avec les coaching
 

Publicité Stéroïdes

Haut