Nobrainnogain
Well-Known Member
J'aurais voulu plus d'info sur cette molécule, plus efficace en im ? Statue légale ? Dosage ? Es ? Différence avec la voie orale ? Si certains ont des infos pour satisfaire ma curiosité 
J'ai pas compris le rapport non plus, d'où ma question ...Je ne comprends pas le rapport avec l insuline puisque ça utilise la filière des lipides et plus précisément la dégradation des lipides pour créer de l ATP a l’intérieur des mitochondries.
La seule action, (si ma mémoire est bonne), c est peut être l’utilisation du pyruvate (substrat du glucose dégradé par anaerobie), insuline fait rentrer plus de glucose qui se transforme en pyruvate, etc, donc peut être plus d énergie et force pendant séance.
Voilà à approfondir et corriger mes erreurs.
Oui ça mavais fait de l’œil ! J’imagine ça en pré workout , pour le côté Lypo et pourquoi pas apporter une bonne congestionSur roidsmania ils en vendent dans la rubrique "stéroïdes injectables" ...
Je me demande si sa fonctionne réellementOui ça mavais fait de l’œil ! J’imagine ça en pré workout , pour le côté Lypo et pourquoi pas apporter une bonne congestion