L-CARNITINE Levocarnil 1g/5ml

james1584

Well-Known Member
Salut à tous,
Je ne suis pas sûr de poster au bonne endroit, si ce n'est pas le cas vous pouvez le déplacer bien évidemment,

J'ai pas mal de Levocarnil en ampoule de 5 ML comme expliqué dans le titre, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, merci de vos retours.
 
Salut à tous,
Je ne suis pas sûr de poster au bonne endroit, si ce n'est pas le cas vous pouvez le déplacer bien évidemment,

J'ai pas mal de Levocarnil en ampoule de 5 ML comme expliqué dans le titre, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, merci de vos retours.

Si c'est oral ca vaut pas grand chose.

Injectable c'est autre chose
 
Oui bien sur injectable, mais je ne sais pas la posologie qu'il faudrait, ni comment conserver les fioles de 5ml une fois ouverte
 
Oui bien sur injectable, mais je ne sais pas la posologie qu'il faudrait, ni comment conserver les fioles de 5ml une fois ouverte
100 mg à 1000 mg en inj post training le levocarnil. Moi je l ai en oral (pour tout autre chose que la sèche) par mon endo ca fonctionne pas des masses pour sécher mais je vais en commander en injectable.
 
Par contre la conservation tape sur google la fiche du medoc levocarnyl 1g/ 5 ml (l carnitine) tu devrait trouver, mais je pense à température ambiante.
 
OK, putain si c'est en post training, ça fait 5 injection/semaines...
1g dans 5 ML donc 1 ML suffit ?
 
OK, putain si c'est en post training, ça fait 5 injection/semaines...
1g dans 5 ML donc 1 ML suffit ?
La posologie sur goldenlabs : ils disent entre 100 mg et 1000 mg il me semble, tu peux faire 300 ou 500 mg par jour c est un bon compromis c est pas comme l oral, la biodisponibilité est plus importante donc dose beaucoup plus faible en fait.
 
OK, putain si c'est en post training, ça fait 5 injection/semaines...
1g dans 5 ML donc 1 ML suffit ?

Non ça se prend en pré training pour que ce soit plus opti


Tiens j'avais écrit dessus un protocole

Et j'ai rajouté ça ya peu de temps

 
Non ça se prend en pré training pour que ce soit plus opti


Tiens j'avais écrit dessus un protocole

Et j'ai rajouté ça ya peu de temps

On m avais dit post training du coup j ai répété bêtement, la personne commande chez toi en plus lol.
 
On m avais dit post training du coup j ai répété bêtement.

Enfaite avant training ça peut te donner un boost mais les gars utilisent ça avant, après le soir etc.

Le truc c'est qu'il faut soit :
-un repas assez glucidique pour faire une montée de glycémie et insuline pour transporter la carnitine, elle a besoin d'un agent de transport.

- ou 2ui d'insuline

Je trouve que le repas pré training est le mieux placé mais post training ça fonctionne aussi.

Après pré training ça reste le plus optimisé quand même
 
@Isis51 je ne peux en prendre des plus dosés ...j'ai récupéré ça a mon taf ...
donc 2.5 ml me ferai dans les 500 mg, parce-que m'envoyer 5 ml pour avoir 1g ca fait beaucoup lol,

@GiantMuscle depuis que tu en prend tu vois la diff ?
 
@GiantMuscle merci pour ces infos, le truc c est que je prends pas d insuline, est ce qu un repas de sucre simple suffira pour transporter la l carnitine ?
 
@Isis51 je ne peux en prendre des plus dosés ...j'ai récupéré ça a mon taf ...
donc 2.5 ml me ferai dans les 500 mg, parce-que m'envoyer 5 ml pour avoir 1g ca fait beaucoup lol,

@GiantMuscle depuis que tu en prend tu vois la diff ?
Je te parlais d en commander en fait, je me doutais que du levocarnil 5 ml tu ne l avais pas commandé, tu dois travailler dans un hopital je pense, ca ne ce trouve même pas en pharmacie mais que services hospitaliers c est là que j ai mon levocarnyl oral 1g/10ml.
 
@GiantMuscle merci pour ces infos, le truc c est que je prends pas d insuline, est ce qu un repas de sucre simple suffira pour transporter la l carnitine ?

Avec 60/80 g de glucides c'est bon.

Moi j'envoie avec mon petit dej qui est aussi mon repas PWO.

Porridge avoine + whey et deux tranches de pain de mie et un peu de confiture.

Ça fonctionne très bien sans insuline, j'en ai jamais pris d'ailleurs
 
@Isis51 je ne peux en prendre des plus dosés ...j'ai récupéré ça a mon taf ...
donc 2.5 ml me ferai dans les 500 mg, parce-que m'envoyer 5 ml pour avoir 1g ca fait beaucoup lol,

@GiantMuscle depuis que tu en prend tu vois la diff ?

Oui très très bon produit.

Ratio résultats/risques/prix c'est très bien.

En plus ça agirait sur les récepteurs androgènes ce qui rendrait les steroides plus efficace.
 
Avec 60/80 g de glucides c'est bon.

Moi j'envoie avec mon petit dej qui est aussi mon repas PWO.

Porridge avoine + whey et deux tranches de pain de mie et un peu de confiture.

Ça fonctionne très bien sans insuline, j'en ai jamais pris d'ailleurs
Super, merci pour les conseils ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut