Duncan Pharma

Salut tout le monde ! Je reviens vers vous concernant ma prise de sang suite à plusieurs effets secondaires qui sont plutot mental qu'autre chose car tout est revenu à la normal et mes E2 sont génial 0.15 nmol/l et 41 pg/ml, en prenant de la testo depuis octobre sans ari lol. Tout ça me rassure :)
tu prend combien de testo deja ? ari jamais , j ai pas passer les 1g lol
 
Hello, je suis resté sous cypio à bas dosage durant 3 mois , voilà 2 semaines que j'ai attaqué le susta et deca de gold.
Un peu tôt pour le retour mais je donnerai mon ressentit d'ici peu. Voici 2 photos de ce matin, dosage actuel 500/300, prévu de monter le susta à 800.
Niveau diète, pas vraiment de restrictions , comme dhab on fait attention mais on sais se faire plaisir :)
Bonne soirée à tous
 

Pièces jointes

  • IMG_20220119_224335_edit_122664232657844.jpg
    4 MB · Affichages: 112
  • IMG_20220119_224505.jpg
    3.6 MB · Affichages: 103
Hello, je suis resté sous cypio à bas dosage durant 3 mois , voilà 2 semaines que j'ai attaqué le susta et deca de gold.
Un peu tôt pour le retour mais je donnerai mon ressentit d'ici peu. Voici 2 photos de ce matin, dosage actuel 500/300, prévu de monter le susta à 800.
Niveau diète, pas vraiment de restrictions , comme dhab on fait attention mais on sais se faire plaisir :)
Bonne soirée à tous
les veines de salopard GENIALE .
 
Hello, je suis resté sous cypio à bas dosage durant 3 mois , voilà 2 semaines que j'ai attaqué le susta et deca de gold.
Un peu tôt pour le retour mais je donnerai mon ressentit d'ici peu. Voici 2 photos de ce matin, dosage actuel 500/300, prévu de monter le susta à 800.
Niveau diète, pas vraiment de restrictions , comme dhab on fait attention mais on sais se faire plaisir :)
Bonne soirée à tous

Super qualité poto !

Pour ton colis tu n'es pas le seul. Je crois que Golden m'a parlé de ton cas. Je pense que les colis vont arriver, c'est pas la première fois que ça fait ça.
 
psDtZe9.jpeg


FOURCHETTES DE DOSAGE DE LA CARNITINE PAR SPORT

Bodybuilders/athlètes musculation :
200-500 mg hors saison
200-1,5 g en préparation de concours

La quantité d'oxydation bêta que vous pouvez provoquer pendant la préparation est limitée et la quantité d'interactions pyruvate/CoA/acylcarnitine que vous pouvez provoquer pendant l'intersaison est limitée.

Powerlifters :
200-500 mg hors saison
200-1g avant la compétition

Il n'y a qu'une quantité limitée de compensation de groupes acyles que vous pouvez conduire pendant la préparation et seulement une certaine quantité d'interactions pyruvate/CoA/acylcarnitine que vous pouvez conduire dans l'intersaison

Strongman/Crossfit/Sports de frappe/Haute énergie
200-1g hors saison
200-3+ grammes avant la compétition

La quantité de flux de systèmes énergétiques, de clairance métabolique et d'amélioration des performances est stupéfiante, donc les dosages peuvent être assez élevés.

Les avantages de la carnitine en plus de ceux cités au dessus :

Meilleures oxydation des graisses -> perte de graisse en sèche, réduction de la prise de gras en PdM.

Augmente la sensibilité des récepteurs androgènes -> meilleur profit des stéroïdes
 
psDtZe9.jpeg


FOURCHETTES DE DOSAGE DE LA CARNITINE PAR SPORT

Bodybuilders/athlètes musculation :
200-500 mg hors saison
200-1,5 g en préparation de concours

La quantité d'oxydation bêta que vous pouvez provoquer pendant la préparation est limitée et la quantité d'interactions pyruvate/CoA/acylcarnitine que vous pouvez provoquer pendant l'intersaison est limitée.

Powerlifters :
200-500 mg hors saison
200-1g avant la compétition

Il n'y a qu'une quantité limitée de compensation de groupes acyles que vous pouvez conduire pendant la préparation et seulement une certaine quantité d'interactions pyruvate/CoA/acylcarnitine que vous pouvez conduire dans l'intersaison

Strongman/Crossfit/Sports de frappe/Haute énergie
200-1g hors saison
200-3+ grammes avant la compétition

La quantité de flux de systèmes énergétiques, de clairance métabolique et d'amélioration des performances est stupéfiante, donc les dosages peuvent être assez élevés.

Les avantages de la carnitine en plus de ceux cités au dessus :

Meilleures oxydation des graisses -> perte de graisse en sèche, réduction de la prise de gras en PdM.

Augmente la sensibilité des récepteurs androgènes -> meilleur profit des stéroïdes
Par jour ? Par semaine ?
 
Super qualité poto !

Pour ton colis tu n'es pas le seul. Je crois que Golden m'a parlé de ton cas. Je pense que les colis vont arriver, c'est pas la première fois que ça fait ça.
Merci l'ami :) , mon colis est bien arrivé dans ma ville, mais il a disparu du réseau informatique m'ont til dit.... Gold s'en occupe,normalement, il est top !!
 
Merci l'ami :) , mon colis est bien arrivé dans ma ville, mais il a disparu du réseau informatique m'ont til dit.... Gold s'en occupe,normalement, il est top !!

Oui il m'en a parlé, c'est quand même des nazes faut dire la vérité. Je pense que ton colis s'est fait voler par un employé.

Les colis qui "disparaissent" comme ça c'est toujours louche.
 
J’entends souvent dire que les colis sont volés par les employés. Si c’est je ne sais pas des vêtements, des montres ou je sais pas quoi je comprendrais mais la on parle des stéroïdes. Combien de employés pensez vous qui font de la musculation, et combien d’entre eux se dopent et encore combien d’entre ceux qui font du sport et qui se dopent sont voleurs et prêt à potentiellement perdre leur job pour quelques fioles?

La thèse de vol de produits dopant par les employés de la poste me paraît un peu improbable dans la majorité des cas. Je me penche plutôt pour l’incompétence et l’irresponsabilité de la poste et certains de leur employés peut être.
 
Dernière édition:
J’entends souvent dire que les colis sont volés par les employés. Si c’est je ne sais pas des vêtements, des montres ou je sais pas quoi je comprendrais mais la on parle des stéroïdes. Combien de employés pensez vous qui font de la musculation, et combien d’entre eux se dopent et encore combien d’entre ceux qui font du sport et qui se dopent sont voleurs et prêt à potentiellement perdre leur job pour quelques fioles?

Je sais la thèse de vol de produits dopant par les employés de la poste me paraît un peu improbable dans la majorité des cas. Je me penche plutôt pour l’incompétence et l’irresponsabilité de la poste et certains de leur employés peut être.
Je ne pense pas que la personne qui a "dérobé" le colis sait qu'il y a des fioles d'anabolisants à l'intérieur.
Golden protège super bien les colis et pour accéder au contenu il faut du temps et des moyens (ciseaux / couteau).
Il a dû le "piquer" par opportunité en se disant qu'il y a probablement une bonne surprise à l'intérieur.
 
Je ne pense pas que la personne qui a "dérobé" le colis sait qu'il y a des fioles d'anabolisants à l'intérieur.
Golden protège super bien les colis et pour accéder au contenu il faut du temps et des moyens (ciseaux / couteau).
Il a dû le "piquer" par opportunité en se disant qu'il y a probablement une bonne surprise à l'intérieur.
Ca oui je pense ça arrive.
 

Publicité Stéroïdes

Haut