L-CARNITINE Levocarnil 1g/5ml

@Isis51 oui je boss dans un hosto ;)

@GiantMuscle merci de tes conseils

apres, moi j'ai un petit niveau, bientot 43 ans, et une tendance a faire du gras..du coup j'aurai bien ajouter le levo a ma prochaine cure, testo E/boldo
 
Donc moi faisant 107.5 kilos faudrait que je charge à 800 mg ed puis prendre 400 mg en dose d entretien, idem 41 ans tendance à faire du gras (et 2 medocs qui m aide pas non plus) ca pourrais être bien pour faire baisser mon bf.
 
Donc moi faisant 107.5 kilos faudrait que je charge à 800 mg ed puis prendre 400 mg en dose d entretien, idem 41 ans tendance à faire du gras (et 2 medocs qui m aide pas non plus) ca pourrais être bien pour faire baisser mon bf.

Oui une dose de charge et une dose de maintient.

Vous pouvez l'acheter ou faire en homebrew.

Après tout c'est de la carnitine c'est tout à fait légal.
 
moi je voulais éviter le "ED'... ma dernière cure c’était des injections "E2D"...les 2 dernières semaines c’était rock'n'roll pour piquer ...
 
Oui oui c'est sur, c'est différent, j'ai hâte que mes produits arrivent... Pour mettre tout ça en application, merci encore les gars
 
@Isis51 en IM à force moi j'ai du mal à faire pénétrer les aiguilles... Mes tissus deviennent fibreux, ça a du mal à passer et par moment je fais même des hématomes IM
 
@Isis51 en IM à force moi j'ai du mal à faire pénétrer les aiguilles... Mes tissus deviennent fibreux, ça a du mal à passer et par moment je fais même des hématomes IM

C'est du tissu cicatriciel, il faut laisser les endroits en question en pause au moins 2 mois et masser tous les jours en profondeur pour régler le problème
 
Oui mais tu vois moi j'arrive pas à injecter dans les quadri par exemple, je pourrais casser l'aiguille tellement ça passe pas..
 
Oui mais tu vois moi j'arrive pas à injecter dans les quadri par exemple, je pourrais casser l'aiguille tellement ça passe pas..

Faut faire une bonne pause toute de suite alors et faire des séances de massage sur rouleau de massage ou avec un pistolet.

Je fais ça entre chaque cycle et je retrouve des spots convenable
 
De toute façon la ça fait presque 2 ans que je suis off donc ça devrait aller
Sinon j ai regardé pour la l carnitine injectable ou levocarnil, j ai pas trouvé sur internet la conservation après ouverture, mais je suppose que c est à température ambiante.
Je me m en suis commandé 6 fioles (5 + 1 offerte pour 50 euros hors frais de port) de 500 mg/ml en 10 ml sur Goldenlabs :)
 
Oui je
Sinon j ai regardé pour la l carnitine injectable ou levocarnil, j ai pas trouvé sur internet la conservation après ouverture, mais je suppose que c est à température ambiante.
Je me m en suis commandé 6 fioles (5 + 1 offerte pour 50 euros hors frais de port) de 500 mg/ml en 10 ml sur Goldenlabs :)
Oui je l'ai aient vu sur Goldenlabs, vu que j'en ai pas mal inutile d'en reprendre, la dernière fois que j'avais essayé je les conserver au frigo, je m'étais dit que ça devait être comme l'eau bacterio, mais j'avais une sale sensation à l'injection, donc je vais t'écouter et les conserver à T° ambiante, par contre moi c'est en ampoule de 5 ML, donc c'est plus la merde... Si j'arrivai a mettre des photos je te montrerai les boîtes
 
Oui je

Oui je l'ai aient vu sur Goldenlabs, vu que j'en ai pas mal inutile d'en reprendre, la dernière fois que j'avais essayé je les conserver au frigo, je m'étais dit que ça devait être comme l'eau bacterio, mais j'avais une sale sensation à l'injection, donc je vais t'écouter et les conserver à T° ambiante, par contre moi c'est en ampoule de 5 ML, donc c'est plus la merde... Si j'arrivai a mettre des photos je te montrerai les boîtes

C'est température ambiante, ça peut faire des cristaux si c'est trop au frais
 
D accord @james1584 après moi je connais le levocarnyl oral, ca doit être le même genre de boite vu que c est en fiole aussi la l carnitine buvable levocarnyl, mais en 10 ml, c est des boites blanches, écris en noir.
Pour les photos redimensionne avant de poster. ;)
Bon bien on est fixé grâce à @GiantMuscle , merci à lui :)
 
@Isis51 @GiantMuscle bon ...j'avais le vague souvenir que lorsque j'injecter en sous cutané le levocarnyl ça me brûlé ... et effectivement ça me brûlé toujours ...j'ai ressorti une notice et le miens s'injecte en intraveineuse ou intramusculaire.... pour mettre une photo faut un hébergeur d'image ou pas besoin ?

d'ailleurs @GiantMuscle j'aurai 2 ou 3 questions sur Goldenlabs si tu as 5 min ?
 
@Isis51 @GiantMuscle bon ...j'avais le vague souvenir que lorsque j'injecter en sous cutané le levocarnyl ça me brûlé ... et effectivement ça me brûlé toujours ...j'ai ressorti une notice et le miens s'injecte en intraveineuse ou intramusculaire.... pour mettre une photo faut un hébergeur d'image ou pas besoin ?

d'ailleurs @GiantMuscle j'aurai 2 ou 3 questions sur Goldenlabs si tu as 5 min ?

Combien de temps la brûlure ? Essai dans le gras des fessiers c'est généralement plus doux. Sinon en IM ça se fait très bien aussi mais je pense que la "recette" est la même.

Parfois j'ai aussi une petite brûlure avec la carnitine mais le problème vient d'une légère cristalisation du côté de la carnitine GL.

Bien sûr tu peux me faire un MP
 

Publicité Stéroïdes

Haut