L-CARNITINE Levocarnil 1g/5ml

@GiantMuscle voilà le piège... En plus moi je sortait de l'armée a l'époque.. J'étais chasseurs alpins durant 6 années, chez les URH, maintenant ce s'appelle commando montagne, donc niveau activité physique j'étais au taquet, du jour au lendemain quand tu arrête tout et que tu mange pour 3.... Ça vient extrêmement vite... Après les 2 grossesses coup sur coup, j'ai décidé d'arrêter de fumer, me suis dis, gros pour gros, autant y aller maintenant,, j'ai donc arrêté de fumer et j'ai ajouter 10 kg au 20 premier... J'ai passer les 101 kg pour 1,69 m....
Une fois conscient de ça et bien.... Y'avait plus qu'à....
Après pour moi j'ai perdu tout ça en 1 an, le sport je connaissais, les diètes aussi donc ça allait, mais pour quelqu'un de non sportif....et avec une petite volonté... C'est une autre histoire...
 
@Isis51 je suis bien un homme ;) mais quand ma femmes a eu ses grossesses, j'ai grossi en même temps qu'elle... C'était une insémination pour le premier, ça c'est pas super bien passé du coup elle ne bougé pas beaucoup... Et moi non plus... Et quand tu es un sportif ++ et que tu arrêtes le sport il faut penser à réduire son coup de fourchette... Chose que je n'ai pas fait à l'époque... J'ai en plus arrêté de fumer et là... Cata....
D accord poto je comprends mieux lol, merci pour tes précisions ;)
 
@GiantMuscle voilà le piège... En plus moi je sortait de l'armée a l'époque.. J'étais chasseurs alpins durant 6 années, chez les URH, maintenant ce s'appelle commando montagne, donc niveau activité physique j'étais au taquet, du jour au lendemain quand tu arrête tout et que tu mange pour 3.... Ça vient extrêmement vite... Après les 2 grossesses coup sur coup, j'ai décidé d'arrêter de fumer, me suis dis, gros pour gros, autant y aller maintenant,, j'ai donc arrêté de fumer et j'ai ajouter 10 kg au 20 premier... J'ai passer les 101 kg pour 1,69 m....
Une fois conscient de ça et bien.... Y'avait plus qu'à....
Après pour moi j'ai perdu tout ça en 1 an, le sport je connaissais, les diètes aussi donc ça allait, mais pour quelqu'un de non sportif....et avec une petite volonté... C'est une autre histoire...
Merci @james1584 je suis d accord avec toi.
 
Pour les diètes, la perte de poids, etc...
J'ai pas de conseils à donner, mais il faut arrêter de vivre avec l'idée que l'on nous inculque, qui est que la bouffe c'est du plaisir, c'est de la convivialité, du partage, que ça éveil tes sens, qu'à travers la bouffe tu voyage, etc...
Surtout quand on fait ses courses dans des supermarché de grande distribution....
Bullshit !
La bouffe c'est vital, donc c'est pas du plaisir, c'est une obligation !
Et comparer à un training ou autre ou tu sert les fesses 45 min, 1h, 1h30...
La bouffe c'est mini 3x par jour. ...
A partir du moment où on perçois la bouffe comme un outil et non comme un plaisir c'est gagné.
Je pourrais bouffer du carton si ca pouvait me servir sur une perte de poids ou une prise de muscle...
 

Publicité Stéroïdes

Haut