L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je regarde toujours le rapport poids force
c'est ce que j'admire le plus
pour ça que je suis beaucoup de compèts de power.
la shape c'est secondaire pour moi même si je suis admiratif du travail mais sur les autres, pas sur moi.
par exemple je préfère de loin avoir des pecs ridicules et pousser 150 au bench que avoir des pecs monstrueu et pousser 120.
Mais ça c'est vraiment perso.
Chacun a ses objectifs
d'ailleurs dimanche dernier il y avait un tournoi de power dans le nord à cambrai je crois, les meilleures nanas européennes de mémoire.
ben les perfs de dingues, la majorité d'entre nous seraient en galère sur les squats et DL lol
equipé ou raw , a mon plus belle age ( ça veut dire sans hernie discale L4 L5) suis pas sur que je galere a leur perf loool . ça reste des nana pas egaux dans la genetique . les fille cambre plus que les gas , c est une aide pas négligeable .

equipé ou raw , a mon plus belle age ( ça veut dire sans hernie discale L4 L5) suis pas sur que je galere a leur perf loool . ça reste des nana pas egaux dans la genetique . les fille cambre plus que les gas , c est une aide pas négligeable .
bienvenu au club des L4L5
mais 230 au DL et 210 au squat, faut les passer
et la nana fait 63kg
bon après c'est une exception, et à sa première séance "découverte", elle avait passé 90 au squat donc génétique quand tu nous tiens...

Ca c'est sure y en a qui se la coule douce et se plaignent d avoir des résultats plus que mediocre même sous chimie lol
ça c'est clair
je me souviens d'une étude il y a quelques années sur les effets de la testoE qui disait que 600 par semaine, tu prenais plus de muscle en restant sur ton canap' que ceux qui s'entrainait sans rien prendre.
ça avait fait parler

et la nana fait 63kg
bon après c'est une exception, et à sa première séance "découverte", elle avait passé 90 au squat donc génétique quand tu nous tiens...
Génétique oui , mais là encore faut remettre l'église au milieu du village , une femme avec des taux de testos plus élevé qu'un homme j'appelle pas sa la génétique . Autant ça reste des perfs impressionnantes , autant quand tu sais ce qu'il ce passe derrière ça l'ai beaucoup moin .
Enfin ça reste mon avis

Génétique oui , mais là encore faut remettre l'église au milieu du village , une femme avec des taux de testos plus élevé qu'un homme j'appelle pas sa la génétique . Autant ça reste des perfs impressionnantes , autant quand tu sais ce qu'il ce passe derrière ça l'ai beaucoup moin .
Enfin ça reste mon avis
oui mais non , te faut quand meme une genetique avant tout . prend demain la chimie de cbum , au bout de 2 ans 5 ans 10 ans tu auras tjrs pas le niveau de cbum .

et la nana fait 63kg
quel club de merde le L4 L5 looool
ça me rappelle le debut de richard ligier , 1er scéance de bench 160 , il a fini avec 400 en equipé .
ma 1ere au bench ... j ai mouru a 60kg , decrochage , barre sur le torsse help help help mdr

oui mais non , te faut quand meme une genetique avant tout . prend demain la chimie de cbum , au bout de 2 ans 5 ans 10 ans tu auras tjrs pas le niveau de cbum .
Ses insertions et son physique non , car c'est propre à chacun.

Le volume par contre , quasiment n'importe qui peut être plus gros et ça c'est une certitude .

De plus en plus sont énorme a 20ans , désolé mais ce n'est pas la génétique.

Certe ma parole de 75kg ne vaut rien , mais quand des monstres ont l'honnêteté de le dire , je pense qu'ils savent de quoi ils parlent .

Donc non désolé une fille qui pousse 200 au squat avec plus d'hormones qu'un homme ça ne m'impressionne pas .

Tout comme un Thor ou autre , oui c'est beau c'est ouf de soulever des charges pareilles , mais quand tu fais 2 m 180kg , 10000kcal par jour et plus d'hormones qu'un village entier , j'ai envie de dire heureusement qu'ils ont des perfs hors normes

j ai bien dit les ratio pas les categories ma poule , aucun interet de voir les -90 avec les plus de 120 .
pour les perfs charger ou pas je t apprend pas qu on est pas egaux , ta beau etre a 120kg pdc charger comme ton voisin lui est a 300 toi bloquer a 200 .

c est bien pour ça que j ai mis sapozhonkov -90 et ryan plus de 120 meme si un est raw et l autre equipé, poto
maddox je peut pas le voir dans ton sens du terme il est la quand meme mdr

le plus fort reste siamand rhaman !
Le raw et équipé, heureusement qu’ils ont fini par dissocier …
Je me rappelle d’une époque où tout le monde était mélangé en compet, un grand n’importe quoi

Le volume par contre , quasiment n'importe qui peut être plus gros et ça c'est une certitude .

Certe ma parole de 75kg ne vaut rien , mais quand des monstres ont l'honnêteté de le dire , je pense qu'ils savent de quoi ils parlent .

Donc non désolé une fille qui pousse 200 au squat avec plus d'hormones qu'un homme ça ne m'impressionne pas .

Tout comme un Thor ou autre , oui c'est beau c'est ouf de soulever des charges pareilles , mais quand tu fais 2 m 180kg , 10000kcal par jour et plus d'hormones qu'un village entier , j'ai envie de dire heureusement qu'ils ont des perfs hors normes
la nana qui fait 200 au squat, je peux te dire qu'elle prend rien
quand tu vois son squat, c'est tout en élasticité, la structure rentre beaucoup en jeu.
j'anticipe ta question lol "tu vis avec elle?"
ma réponse est non

ce n est pas une preuve de credibilité d etre plus gros ou pas ta ton avis j ai le mien mais tu a tord sur la genetique .

les ratio ça veux rien dire , de la branlette mental , c est comme un body on est pas egaux point , ta des titans 3 x leurs pdc , mais ça pousse pas les records les records de poids lourds qui ne pousse pas 3x leurs pdc .

je ne dénigre personne j adore ryan kennelly comme andrey sapozhonkov

mes motivation / idole quand j etait powerlifteur ya 10 ans , konstantin et magnusson
Pour dire de telles âneries tu ne fais pas de compétition ! Tu crois qu un poids plume aurait pu boxer contre Tyson tant qu on y est ? Ça me fait toujours marrer ces discours à 2 balles en attendant y a des catégories de poids et c est pas pour rien !

j ai bien dit les ratio pas les categories ma poule , aucun interet de voir les -90 avec les plus de 120 .
pour les perfs charger ou pas je t apprend pas qu on est pas egaux , ta beau etre a 120kg pdc charger comme ton voisin lui est a 300 toi bloquer a 200 .

c est bien pour ça que j ai mis sapozhonkov -90 et ryan plus de 120 meme si un est raw et l autre equipé, poto
maddox je peut pas le voir dans ton sens du terme il est la quand meme mdr

le plus fort reste siamand rhaman !
Ton discours n a aucun sens …
Tu sors Sapozhonkov le mec qui colle des branlees même au -110kg ! Ce n’est pas un exemple pertinent ca !
C’est comme si tu me parlais de Romeo Eremaschvili qui pousse 230kg en -75kg des mecs comme ça t en as qu un par catégorie de poids dans le monde .
Donc à ton avis c est plus glorieux un mec qui fait 100kg et qui pousse 200kg , qu’un mec qui pousse 165kg qui pèse -75kg?
Si je suis ton raisonnement c est ça .

Ton discours n a aucun sens …
Tu sors Sapozhonkov le mec qui colle des branlees même au -110kg ! Ce n’est pas un exemple pertinent ca !
C’est comme si tu me parlais de Romeo Eremaschvili qui pousse 230kg en -75kg des mecs comme ça t en as qu un par catégorie de poids dans le monde .
Donc à ton avis c est plus glorieux un mec qui fait 100kg et qui pousse 200kg , qu’un mec qui pousse 165kg qui pèse -75kg?
Si je suis ton raisonnement c est ça .

Yen a juste un qui est chargé et l'autre pas ou certainement beaucoup moins...
Ceci explique ce là !

Le ratio quand il est naty est réel, pour les autres cas il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Après tout est question de discipline, force athlétique, body, power lift, etc... Ça reste vraiment très différent via le training, la diète...

Les comparaisons ne sont pas vraiment possibles.

Ceci explique ce là !

Le ratio quand il est naty est réel, pour les autres cas il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Après tout est question de discipline, force athlétique, body, power lift, etc... Ça reste vraiment très différent via le training, la diète...

Comme dans tout sport …
Mais au haut niveau c est 100 % chargés de toute façon …
Je reprends la phrase de Metheour ancien coureur cycliste des années 90/2000 :
« avant l epo je roulais à vélo , apres l epo je roulais en mobylette »

Ceci explique ce là !

N importe quoi …
Je te mets au défi chargé ou non de pousser 165 a la claque en -82,5Kg en condition de compétition et on en reparle…
Car tu as l air de croire que 160/165 c est easy ,mais en condition de compétition avec les 2 ou 3 ordres (selon la fédération) , et une technique irréprochable, ce n’est pas la même chose qu a l arrache dans
une salle devant 3 pelés !
Moi je m y approche doucement mais je n’y suis pas encore !
Pourtant je ne suis pas Natty et je pratique depuis 20ans la musculation et le bench a toujours été le mouvement central de mon training !

N importe quoi …
Je te mets au défi chargé ou non de pousser 165 a la claque en -82,5Kg en condition de compétition et on en reparle…
Car tu as l air de croire que 160/165 c est easy ,mais en condition de compétition avec les 2 ou 3 ordres (selon la fédération) , et une technique irréprochable, ce n’est pas la même chose qu a l arrache dans
une salle devant 3 pelés !
Moi je m y approche doucement mais je n’y suis pas encore !
Pourtant je ne suis pas Natty et je pratique depuis 20ans la musculation et le bench a toujours été le mouvement central de mon training !

Après je suis plus nuancé car je l’ai vu de mes propres yx
Il y a quelques exceptions quand même.
J’ai un pote natty qui doit peser 85kg environ il me sort 160 à la claque l’enfoiré…
Bon, j’en ai pas vu bcp des gars comme ça, la plupart pour pas dire tous étaient chargé à ce niveau

Publicité Stéroïdes