La 1ere fois c'est toujours compliqué ....lol

salut Lysie. Pourquoi choisir la caté "wellness" ? A la vue de la photo de ton profil, tu vas devoir prendre beaucoup de masse musculaire sur les fessiers + cuisses non ?
Pourquoi ne pas choisir la caté la plus feminine, c-à-d bikini ? ça t'evitera d'avoir à curer plus lourd pour atteindre tes objectifs, d'autant que tu veux eviter autant que possible la virilisation.

Et si je peux me permettre un conseil : ne cure pas. Ne touche pas aux produits.
 
salut Lysie. Pourquoi choisir la caté "wellness" ? A la vue de la photo de ton profil, tu vas devoir prendre beaucoup de masse musculaire sur les fessiers + cuisses non ?
Pourquoi ne pas choisir la caté la plus feminine, c-à-d bikini ? ça t'evitera d'avoir à curer plus lourd pour atteindre tes objectifs, d'autant que tu veux eviter autant que possible la virilisation.

Et si je peux me permettre un conseil : ne cure pas. Ne touche pas aux
 
Hello, tu as totalement raison, sur la photo c'était une scène en France un GP, on m'a dit que j'étais trop dessinée et trop seche par rapport à la moyenne du plateau....
Mon objectif 1er était d'avoir un physique qui se rapproche le plus d'une bikini iFBB pro. En France et selon ma fédération ce critère correspond à Wellness.....
Mais à la base je vise le bikini pro. D'où ma demande de wellness...
 
Hello, tu as totalement raison, sur la photo c'était une scène en France un GP, on m'a dit que j'étais trop dessinée et trop seche par rapport à la moyenne du plateau....
Mon objectif 1er était d'avoir un physique qui se rapproche le plus d'une bikini iFBB pro. En France et selon ma fédération ce critère correspond à Wellness.....
Mais à la base je vise le bikini pro. D'où ma demande de wellness...
Tu vas devoir prendre pas mal de cuisses si tu veux être compétitive
 
Anavar (Oxandrolone)

Anavar (Var) est probablement le stéroïde anabolisant le plus couramment utilisé par les femmes. Il peut être utilisé par les compétitrices pour la phase de construction hors saison avec un régime approprié, ou pendant la préparation pour une compétition afin de favoriser la perte de poids, la préservation des muscles pendant un régime de perte de poids et une meilleure récupération.

Utilisation typique

Anavar favorise la croissance de la masse musculaire maigre avec peu d'effets secondaires et une rétention d'eau occasionnelle. C'est un stéroïde oral, bien que les doses utilisées soient suffisamment faibles pour que son impact sur le foie soit généralement minime chez les femmes. Cependant, il affectera votre profil lipidique, comme le font les stéroïdes oraux. Il est également attrayant pour les femmes et les débutants qui ne souhaitent pas utiliser d'aiguilles. Les effets secondaires prévisibles et minimes sont également des points attrayants pour ceux qui ne veulent pas faire face aux effets secondaires plus individuels et androgènes des autres stéroïdes anabolisants.

Cycle typique

Dose : 5 à 10 mg par jour - divisez la dose en deux, la moitié le matin et la moitié le soir.

Durée : 6 à 8 semaines pour les débutants et jusqu'à 10 à 14 semaines pour les utilisateurs plus expérimentés.

Pas besoin de réduire progressivement la dose ni de suivre une thérapie post-cycle (TPC).

Il est généralement recommandé de commencer le cycle à 5 mg par jour (en divisant les doses comme indiqué ci-dessus) pendant les 10 à 14 premiers jours pour identifier toute réaction indésirable. (Ceci est fortement recommandé si c'est la première fois que vous utilisez ce composé.) Après cette période, vous pouvez augmenter à 10 mg par jour.

La dose maximale suggérée est de 20 mg par jour (bien que plus ne soit pas nécessairement mieux - souvent, 10 mg suffisent). À mesure que la dose augmente, les effets secondaires peuvent augmenter et les résultats n'augmentent pas nécessairement. En règle générale, si l'utilisateur souhaite atteindre des doses supérieures à 20 mg, les effets secondaires peuvent commencer à s'accumuler et l'impact sur le foie devient une considération plus importante. Sur la base de cela et du coût élevé (l'Anavar est généralement l'un des composés les plus chers), si vous recherchez des résultats plus agressifs, c'est le moment où les personnes optent pour un composé injectable plus agressif et moins cher.

Effets secondaires potentiels
Interruption des règles / flux menstruel - il peut falloir quelques mois pour que le flux redevienne normal. Notez que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas tomber enceinte.

Vous pouvez toujours ressentir les effets secondaires menstruels habituels (crampes, ballonnements, etc.) selon votre cycle menstruel habituel.

Acné légère / acné du dos (bacne)

Hypertrophie clitoridienne et sensibilité accrue

Cheveux gras

Croissance accrue des poils corporels

Mal de gorge douloureux / voix rauque ou plus profonde

Certaines personnes ressentent une rétention d'eau (bien que cela ne soit pas dû à l'aromatisation)

Faites attention à l'utilisation de diurétiques pour gérer cela - l'utilisation continue même de diurétiques en vente libre n'est pas recommandée.

Peut entraîner une vaginose / infection à levures (la plupart des stéroïdes anabolisants ont ce potentiel)

De temps en temps, des saignements de nez ou des maux de tête peuvent survenir (en raison de l'augmentation de la pression sanguine - vous pouvez rechercher des compléments en vente libre pour aider avec la tension artérielle).
 
Clenbutérol (Clen)

Le clenbutérol est prescrit en tant que bronchodilatateur pour l'asthme, mais il a également l'effet supplémentaire d'augmenter le métabolisme. L'affirmation est une augmentation de 10% du métabolisme par rapport à l'ECA, qui prétend augmenter le métabolisme de 3% (cette affirmation est souvent citée, mais je n'ai jamais trouvé d'étude originale pour la corroborer). Le clenbutérol a une demi-vie de 36 à 39 heures, ce qui signifie que si vous en prenez, ou pire, si vous en prenez trop, vous devez attendre environ un jour et demi que ses effets diminuent. Certaines personnes paniquent si elles en prennent trop et se rendent aux urgences, où les médecins leur diront simplement qu'elles doivent attendre que les effets se dissipent. Il n'y a rien que vous puissiez prendre pour "arrêter les effets" avant cela.

Le clenbutérol a également été qualifié d'"anti-catabolique", ce qui signifie qu'il n'entraîne pas de perte musculaire dans le cadre de l'augmentation du métabolisme visant à réduire la masse grasse corporelle. Voici quelques études qui suggèrent que le clenbutérol, curieusement, dans le cadre d'un régime restreint, favorise une certaine croissance (ou préservation) musculaire chez les animaux de laboratoire :

Quelques considérations supplémentaires lors de l'utilisation de clenbutérol :

Compléter avec de la L-taurine (3 à 5 g par jour) - Le clenbutérol a tendance à inhiber la L-taurine dans votre organisme, ce qui provoque des crampes.

Utiliser du kétotifène avec le clenbutérol (2 à 3 mg par jour) - Le kétotifène est un antihistaminique qui inhibe la désensibilisation des récepteurs bêta, mais vous devriez faire des recherches supplémentaires avant de l'utiliser.

Cycles courants de clenbutérol

2 semaines "on" / 2 semaines "off" pendant 8 à 12 semaines - En commençant à 20 mcg, augmentez par unités de 20 mcg à mesure que vous le supportez, jusqu'à ce que vous atteigniez votre limite ou un maximum de 100 mcg par jour, puis maintenez cette quantité pendant les deux semaines. Ensuite, arrêtez et faites une pause de 2 semaines, en remplaçant par votre thermogénique en vente libre préféré, puis répétez les 2 semaines "on", en commençant à nouveau à 20 mcg.

Continuer "on" pendant 8 à 12 semaines, en incluant le kétotifène - En commençant à 20 mcg pendant une semaine, augmentez de 20 mcg par semaine jusqu'à ce que vous atteigniez votre limite ou un maximum de 100 mcg par jour, puis maintenez cette quantité pendant la durée du cycle.
 
Tu vas devoir prendre pas mal de cuisses si tu veux être compétitive

Hello, tu as totalement raison, sur la photo c'était une scène en France un GP, on m'a dit que j'étais trop dessinée et trop seche par rapport à la moyenne du plateau....
Mon objectif 1er était d'avoir un physique qui se rapproche le plus d'une bikini iFBB pro. En France et selon ma fédération ce critère correspond à Wellness.....
Mais à la base je vise le bikini pro. D'où ma demande de wellness...
Une petite illustration .. mon goal bikini pro
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230821_091327_Instagram.jpg
    Screenshot_20230821_091327_Instagram.jpg
    251.9 KB · Affichages: 78
  • Screenshot_20230821_091804_Instagram.jpg
    Screenshot_20230821_091804_Instagram.jpg
    286.2 KB · Affichages: 81
Le Primobolan (Méthénolone), également appelé Primo, est disponible sous forme orale et injectable. La forme injectable est la plus couramment utilisée.

Utilisation typique
Le Primo a été répertorié comme l'un des favoris pour les femmes. Étant donné qu'il n'aromatise pas, il est apprécié à la fois pour les cycles de coupe et de gonflement en dehors de la saison. Les gains maigres sont bons pour les femmes qui souhaitent gagner en taille sans devenir "trop musclées". Le Primo oral est unique en ce sens que sa forme orale est l'un des rares stéroïdes oraux qui n'est pas agressif pour le foie. Cependant, en passant à travers le système, sa force diminue, nécessitant ainsi des doses plus élevées.

Cycle typique
Primo injectable :

Dose : 50-150 mg/semaine

Durée : 6-12 semaines

Il est généralement recommandé de commencer le cycle à 50 mg/semaine pendant les 4 premières semaines pour identifier toute réaction indésirable. (Ceci est fortement recommandé si c'est votre première fois avec ce composé.) Après cette période, vous pouvez augmenter la dose si vous le souhaitez.

La dose maximale suggérée est de 150 mg/semaine (bien que davantage ne soit pas toujours meilleur). À mesure que la dose augmente, les effets secondaires peuvent augmenter sans nécessairement améliorer les résultats.

C'est souvent le composant principal d'une phase de préparation. Il peut être utilisé jusqu'à la compétition sans causer de problèmes de rétention d'eau.
Les utilisateurs plus expérimentés associent souvent le Primo avec du Winstrol ou de l'Anavar.

Effets secondaires potentiels

Notoirement associé à la perte de cheveux - Un shampooing comme le Nizoral ou le Nioxin (trouvé près des shampooings antipelliculaires dans la plupart des magasins) peut aider à minimiser cela.

Acné

Croissance accrue des poils corporels

Gorge douloureuse ou irritée / voix craquante ou plus grave

Hypertrophie du clitoris et sensibilité accrue

Cheveux gras

Perturbation du cycle menstruel / du flux - il peut falloir quelques mois pour que le flux redevienne normal. Notez que cela NE signifie PAS que vous ne pouvez pas tomber enceinte.

Vous pourriez toujours ressentir des effets menstruels habituels (crampes, ballonnements, etc.) selon votre cycle menstruel régulier.

Peut entraîner une vaginose / infection à levures (presque tous les AAS présentent ce potentiel).
 
Effectivement l'anavar en dosage leger peut t'apporter beaucoup de gains interressant et sur plusieurs cycle. Une premiere approche sur un 6weeks de 5mg pre training sur 2,3weeks suivi de 5mg matin et pre training sur le meme nombre de semaine est tres leger mais te donnera une idee de comment ton corps reagit. Pour ma part je debutes toujours tres leger sur les athletes feminine comme pour les hommes bien sur mais avec plus de subtilites.
Parcontre ce qui minterresse surtout cest l'adaptation training et dietetique que tu as fais, visant un objectif de welness lentrainement est bien different du bikini et cest loin d'etre simple a ajuster, developpe le volume necessaire prend beaucoup de temps, cest un objectif super interressant et qui necessite bien sur beaucoup de temps.

Peut tu partager ton training actuel ta diete et ta complementation?

Effectivement l'anavar en dosage leger peut t'apporter beaucoup de gains interressant et sur plusieurs cycle. Une premiere approche sur un 6weeks de 5mg pre training sur 2,3weeks suivi de 5mg matin et pre training sur le meme nombre de semaine est tres leger mais te donnera une idee de comment ton corps reagit. Pour ma part je debutes toujours tres leger sur les athletes feminine comme pour les hommes bien sur mais avec plus de subtilites.
Parcontre ce qui minterresse surtout cest l'adaptation training et dietetique que tu as fais, visant un objectif de welness lentrainement est bien different du bikini et cest loin d'etre simple a ajuster, developpe le volume necessaire prend beaucoup de temps, cest un objectif super interressant et qui necessite bien sur beaucoup de temps.

Peut tu partager ton training actuel ta diete et ta complementation?
Voilà ce que je fais depuis ma dernière compétition le 4 juin 2023
 

Pièces jointes

  • IMG_20230821_084601_902.jpg
    IMG_20230821_084601_902.jpg
    255 KB · Affichages: 72
  • Screenshot_20230821_120404_Microsoft 365 (Office).jpg
    Screenshot_20230821_120404_Microsoft 365 (Office).jpg
    185.5 KB · Affichages: 67
C'est vrai que c'était une drôle d'idée de boire mes fond de vial pour pas jeter.
Le goût est juste horrible, le pire c'est qu'avec l'effet placebo j'ai vraiment cru sentir un boost avec, mais probablement juste coté psychologique.
Tu nous a raconté ça normalement comme si tu buvais un diabolo fraise
J'étais plié lol
 
Voilà ce que je fais depuis ma dernière compétition le 4 juin 2023
Tu as une tres joli ligne, beaucoup de boulot pour du welness bien evidemment mais atteignable parcontre il va faloir revoir ta routine d'entrainement, accentuer enormement lintensite sur le bas du corps, Decoupe totalement tes seances quads des fessiers, idem pour les ischios, accentuer enormement ton taf sur ton galbe deltoide (elev lateral classique, marteau) en serie longue avec peu de repos, bosse egalement ton epaisseur en neutre et tes lombaire.

Voilà ce que je fais depuis ma dernière compétition le 4 juin 2023
 

Publicité Stéroïdes

Haut