La culture physique est oublié !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
donc t’es bien une girouette tu dis que les gens assume pas en face tu viens demander de l’aide à des gens que tu connais pas MDR tu veux ma carte identité peut être ? Y’a pas de soucis je te la montre. Car Finistère est ma résidence quand je suis en vacances

et en plus incitation à la haine au passage bravo @Nass31

Où tu vois de l'incitation à la haine dans ces messages ?
Tu l'insulte il te dis juste gentiment que dans la vie tu n'aurais pas les mêmes propos.

Faut te calmer mec :rolleyes:

Où tu vois de l'incitation à la haine dans ces messages ?
Tu l'insulte il te dis juste gentiment que dans la vie tu n'aurais pas les mêmes propos.

Faut te calmer mec :rolleyes:

j’ai insuler personne mdr je comprends juste pas le principe d’exposer sa en public j’ai juste demandée une adresse sa s’arrête là. Le privé c’est le privé c’est justement pour pas que sa déborde en public. Et répondre à des mecs comme toi.

j’ai insuler personne mdr je comprends juste pas le principe d’exposer sa en public j’ai juste demandée une adresse sa s’arrête là. Le privé c’est le privé c’est justement pour pas que sa déborde en public. Et répondre à des mecs comme toi.

Nous vivons en société, quand tu as un comportement irrespectueux voir dangereux comme ici il est normal que d'autres gens réagissent. :eek:

Nous vivons en société, quand tu as un comportement irrespectueux voir dangereux comme ici il est normal que d'autres gens réagissent. :eek:

Dangereux ? Fais gaffe aux propos que tu dis mec et pèse tes mots toi t’es pas sortie bcp dans le vie j’ai choqué et traumatisé ton petit cœur.

@Andrey depuis longtemps je remarque une chose t’es la juste pour analyser les gens et leurs sauter dessus quand t’en a l’occasion.

Il est vrai que je réagis bien plus sur Méso à ce genre de propos, n'étant pas habitué aux mêmes propos dans la vie. :D
Mais je te rassures, je ne suis plus très présent. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes