La cure de highspeed

highspeed

New Member
Bonour,

Voici la deniere cure que je viens de terminer.

Boldolone sustanon trenbolone et deca. Le tout sur 12 semaines.

Gain de 10 kg.

PCT cool juste de la HCG pas de clomid. Les marqueurs pas terribles surtout le CPK à 7630 pou 300 et tes transam à 118.Je prise de sang dans 15 jours. Prochaines cure dans 3 mois.Si trop de coup de pompe susta 1 tous les 10 jours.

Ca va. Le but est de ne pas perdre le gain acquis. Juste un peu de flotte à eliminer.Maintenant tribulus a fond. A suivre...

Le but va être de relancer au plus vite sinon tu vas faire un beau crash hormonal et tout ce que ça entraîne !

c'est une blague, obligé :D

Bon bha si "ca va" "juste hcg" what else ?? tes en place tranquil.

Par contre d'ici, 6-7 semaines, tu nous dira si ta une bonne libido, si tout va bien dans ta vie, si tes pas dépressif etc etc :D

Juste HCG bah c'est pas prêt de repartir, prends du clomid ça ira très bien et très vite sinon tu risque vrmt de pas être bien.

T'es c*n ou tu le fais exprès ?
Désolé mais tu arrives avec t'as cure flingué, tu dis que tu "relances" à l'HCG.
On est 4 a te dire que tu vas droit dans le mur et tu persistes...
Donc soit tu es d........ soit tu es fou !
C'est l'accumulation c'est dernier temps des petits malin qui n'écoutent rien, la c'est lourd ..

Dernière modification par un modérateur:
Caaalme...
C'est bien de le prévenir des méthodes de relances actuelles et de mettre en garde, cela dit, la méthode ici utilisée est celle des années 90 avec un certain succès pour l'époque.
Relance a la gonadotrophine c'est mieux que pas de relance (et ça existe !) même si on fait beaucoup mieux aujourd'hui.

Bien dit en plus je commence a avoir du passif avec les steroids.J e ne suis pas plus malin que les autres mzis les PCT naturel ca exicte me semble t il?

oui la phytotérapie sa soigne aussi des cancers dans les rêves les plus fou.

avec de la tren et du déca, tu est fou de te privée d'une relance classique.

tu n'aromatise pas ? une pds à l'appui, c'est mieux que des ressentis.

pourquoi prendre autant de risque ? clomid nolva ne va pas faire un trou a ton porte feuille

Bon ok vous n'avez convaincu.

J'ai sortie la boite de clomid.Je vais commener demain à raison de 2 fois 50 mg jour pendant une semaine puis 50 pendant 2 autres semaines.Et la HGC 2500 semaine.

J'espere de ne pas trop deprimer.

Cela devarit aller?

Pas de clomid. Trop deprimant et je n aromatise pas. Du moins vu la derniere cure.

Je ne vois pas le rapport avec l'aromatisation, le Clomid n'est pas un anti aromatase, il fait croire à ton hypophyse qu'il n'y a pas assez de testo et d’œstrogènes dans ton corps, ton hypophyse décide donc d'envoyer les messages chimiques pour une reprise rapide de la production naturelle de testo et donc d’œstrogènes.

C'est le moyen le plus rapide de récupérer un bon taux naturel de testo et d’œstrogènes.

Si tu prends trop d'un anti aromatse comme l'Arimidex oui tu risques de trop faire chuter ton taux d’œstrogènes et du coup d'avoir un coup de déprime.

Après si toi le Clomid te fait déprimer fais comme tu le sens oui, moi je n'ai pas ressenti cet effet secondaire avec le Clomid mais on est tous différents.

Bon ok vous n'avez convaincu.

J'ai sortie la boite de clomid.Je vais commener demain à raison de 2 fois 50 mg jour pendant une semaine puis 50 pendant 2 autres semaines.Et la HGC 2500 semaine.

J'espere de ne pas trop deprimer.

Cela devarit aller?

Oui ça sera mieux pour toi je pense, c'est le moyen le plus rapide de récupérer un bon taux naturel de testo, par contre diminue puis stoppe rapidement la HCG et continue le Clomid après l'arrêt de la HCG, d'ailleur je pense que tu devrais stopper la HCG presque dessuite, tu continues 1 semaine max sinon ça va interférer dans la reprise.

Je vais ecouter vos conseils.

Donc pour resumer au revoir HCG et bonjour clomid.

Supplements tribulus fat burner BCAA .

Je cherche des conseils sur une prochaine cure qui devrait avoir lui si tout va bien dans 3 4 mois.

pourrais-tu nous poster les résultats de tes analyses,stp
je suis preneur
un peu de lecture
: Post Cycle Therapy ou Relance par THOR dans santé masculine et TRT
utilise la fonction recherche

Publicité Stéroïdes