La diet PDM de Tibo Inshape !

@Weekz T'as rien loupé, l'excuse du "j'étais tenté mais finalement juste avant de franchir le cap j'me suis raisonné et j'lai pas fait car trop de risques etc ec...", la technique classique pour essayer de paraître plus crédible que le simple " non jamais de la vie j'y toucherais ", mais les deux sont dépassé sérieux, ça trompe plus personne...
 
Pensez vous vraiment que tous ces coachs "stars" qui pullulent sur le net ont touché pour la plupart à des prods alors qu'ils jurent par tous les dieux ne jamais l'avoir fait alors qu'ils affichent des corps massifs et secs à l'annee ? (je pense à un en particulier très célèbre dont une des règles d'or est "naturel tu restera")
 
Oui rudy c'est grillé à des km qu'il a succombé récemment, je pensais être le seul à m'être fait la réflexion.
 
Apres il a un excellent physique mais quand je le vois posté avec ses com moralisateur qui prônent le naturel ça m'embête une tel hypocrisie lui cest level 1000
 
Les gars rudy je le côtoie , il est a coter de cher moi . Je suis déjà aller m'entraîner dans sa salle , avant sa il s'entraîner dans la même salle que moi et honnêtement je le vois bien naturel . Sa fait 10 ans qu'il est dans le body , et il vit de sa . En 10ans naturel son physique est atteignable . Les gars je parle bien d'un mec qui se lève le matin et n'a pas à aller au boulot , usine , chantier etc c'est un mec qui a ses forum , ses formations , ses ebook ces compléments a vendre etc etc donc sa progression et progressive , tranquillement depuis 10ans .
Un tibo inshape pour moi il c'est envoyer des petits oraux tranquillement avec bonne diète , il c'est transformer et hop . Youtube et compagnie , ramenée du monde , des vues , du business , de l'argent et la depuis quelques mois , il n'a plus aucune progression , il reste dans un physique banal . Pour un mec qui auparavant d'un coup , grosse prise de masse visible et derrière bonne sèche avec abdos et tout et la depuis plus rien , sa n'étonne personne ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut