Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je te cite
" 17 jours sans manger de connerie "....
Mon opinion :
Penser que le simple fait de ne pas manger de "connerie " sur la période précitée va te faire maigrir est une erreur.
En général beaucoup de personnes pensent manger ce qu il faut au bon moment , les bonnes choses , ma diète est au top etc...
Mais dans 80 % des c est loin d etre le cas.
La plus grosse erreur d un régime de type sèche est souvent de descendre trop rapidement les calories, voir de passer d une extreme mal bouffe à tomber très bas en calories dès le départ , et là qu est ce qu il se passe ?
Vous allez maigrir rapidement , mais au bout de quelques semaines dans le miroir votre image ne sera pas à la hauteur de votre perte de poids , pourquoi?
car vous aurez perdu trop de muscle.
Il faut préciser que si on veut des résultats il faut tabler sur plusieurs mois de sèche et non sur quelques semaines , sauf si au début votre BF est déjà bas au départ , ce qui est rarement le cas lorsque l on attaque ce genre de diète.
En fait, mon but étant d avoir une alimentation correct à vie et plus retomber dans mes anciens travers. C'est pas une sèche que je fais . Apprendre à bien manger et apporter à mes muscles et Mon corps ce qu il faut au bon moment et tout le problème est là. Ça fait bien longtemps que je ne perds plus un poids énorme en peu de temps bien au contraire. Je vais me forcer a manger au réveil afin de rééquilibrer la journée et voir si ça apporte du changement dans les semaines à venir. Je précise que je n étais pas en extrême mal bouffe "juste" du mauvais grignotage entre les repas qui eux étaient sains et que j'ai réussi à supprimer il y a peu en faisant un gros travail mental ces derniers temps. Merci qd même d avoir participé les gars bonne nuit à tous!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.