la diete de PHIL47

phil47

New Member
merci pour votre accueil deja,,,en ce qui concerne ma diet depuis un an la voici repas1 200g fromage blanc 0%
80gpain complet
1 fruit (banane)

repas 2 1 shake whey
1 compote sans sucre ajoute

repas3 200g viande blanche
150g legumes verts
100g riz ou pates complets

repas 4 comme repas2
repas 5 200G viande blanche ou rouge
200g legumes vert
repas6 200g fromage blanc 0%


avec un repas de gala par semaine
TOUT ceci depuuis un an avec entrainement un jour muscul le lendemain cardio 1h
malgré tout je n'arrive pas a reperdre mes 20kgs,,, je descents puis remonte,,,,je suis totalement dereglé,,,j'ai tout dans le bide,,
merci de m'aider,,,infos,,,produits ou cure sportivement
 
Il y a de bonnes pistes dans le lien que t'a donné barbarrian. Je note quelques point qui d'ailleurs sont en corrélation avec ta présentation. Manque de sommeil, stress etc...

Il faudrait voir si au niveau des hormones tout est normal aussi. ( tyroide, Estradiol, testo etc...)

Ensuite concernant la diète elle est pas si mal.
Maintenant si tu as les excès de plusieurs années sur le ventre, il va falloir être très patient pour que ça parte et surtout. Ne pas lâcher l'affaire.

Renseigne toi aussi sur les diètes faible en glucide.
Tu peux jeter un coup d’œil sur ma Diète.

http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diete-propre-chronos-7566.html

Sur google tu peux trouver des tableaux ou il y a les aliments classés par index glycémique.

C'est une notion importante car les aliments avec un IG élevé te font secréter plus d'insuline, qui est une hormone très anabolisante, mais qui peut être aussi la cause d'une prise de gras.

J'ai choppé un truc intéressant dans un article. Je te note le passage:



Vous considérez-vous comme ayant besoin de perdre de la graisse ?


Si oui et que vous êtes pressé(e) d’obtenir des résultats, alors sachez qu’il n’est pas nécessaire et même contre-productif de fournir à votre organisme le « carburant » qu’il préfère, à savoir le glucose, résultant de la transformation par celui-ci des glucides (pain, pâtes, riz, pommes de terre, sucreries, etc.).

Tant que du glucose est disponible en quantité, votre corps ne va pas se « fatiguer » à dégrader vos graisses de réserve pour fonctionner; il préfère de loin utiliser les glucides que vous lui fournissez via votre alimentation…

De plus, l’organisme des personnes ayant dépassé la quarantaine a tendance à moins bien métaboliser les glucides ingérés et favoriser leur transformation en graisse.
En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/740996/cons...e-pourcentage-de-graisse/#Vj3GYqY81VvBpY5K.99


Courage à toi.
 
Dernière édition:
merci

merci pour vos infos, et votre soutien,,,, je prends note de vos conseils , et que pensez d'une cure de clen par exemple si cela peut m'aider merci
 
poste ton training dans le topique entrainement et oublie le clem pour le moment
 
Pas besoin de clen pour le moment.

Retire ta compote, ta banane, ton pain le matin et garde 80 g de riz pour le repas après ta séance à la limite. (tu diminueras petit a petit quand tu stagneras)

Enlève les letages ( index insulinique élevé ). Et prends des amandes ou de l huile de colza avec une source de protéine a la place.

Fait ça pendant 4-5 mois sans faire d excès avec un training 4 fois par semaine et tu verras que tu réussiras a perdre du gras j'en suis convaincu.


Il faut te mettre dans la tête que notre corps est une machine de survie.
Le gras que tu accumules est une réserve ou plutôt un stockage d'énergie que ton corps fait pour faire fasse à une éventuel périodes de jeûne, au froid etc.. Donc si tu donnes à ton corps des glucides(son carburant préféré) pourquoi irait t-il bruler et aller puiser dans tes réserves?

Surtout qu'a 47 ans, ton métabolisme est un peu plus feignant que celui d'un jeune de 18 ans par exemple.

Donc la seul façon de puiser dans ses réserves est de diminuer tes sources de glucides drastiquement pendant une période donné. Sans faire d’excès pour vraiment mettre toutes les chances de ton coté.
 
Dernière édition:
bravo pour les remerciements
j'attends toujours que tu postes ton training......................
 
Très bon choix pour la diète cétogène. J’osais pas trop en parler car c'est assez "hard".
Oublie pas de te supplémenter en vitamines, calcium, potassium, boire beaucoup d'eau et manger des légumes vert uniquement.

J'ai vu que tu t’intéressais aussi au bandelettes. Tu fais bien, car rentrer en cétose est assez chiant, donc c'est toujours sympa de voir ou on en est. :)

Bon courage à toi. Fait nous un petit retour quand tu seras à 1 mois de cétose, faire un petit point. ;)
 
bonsoir j'ai donc commencé ma diet cetogene avec achat de bandelettes pour controler

voici ma diet ceto
repas 1 un cookis proteine (myprotein)
20g noix

repas 2 200g viande blanche
200g epinards
1cs huile olive
repas 3 un shake whey (environ 30G)

repas 4 un shake
20g noix

repas 5 5 oeufs entiers ou 200g steak haché
200g haricots verts

repas 6 200 g fromage blanc 0 mais là jepense que je fais une erreur d'apres les commentaires


je commencerai le controle bandelette dans trois ou quatres jours
merci pour vos commentaires sur cette diete si vous devez apporter des modifications je vous tiendrais informé des resultats ou non donc aujourd'hui 110kgs dont 20 de gras dans le bide IMC 29 (grave)
 
Si vraiment tu veux garder ton cookie, met le juste apres ta séance.

Le matin j'aurais mis des œufs, midi du steak et le soir du poulet. Proteine au collations avec 30g de noix ou amande.

Tu as posté ton training au faite?
 
je te le redemande pour la 3e ou 4 e fois poste ton training détaillè dans la section entrainement
c'est aussi important que la diète pour des résultats efficaces
 
bonjour ok je vais posté mon trainning,,,, donc 2eme diete ceto,,,,test bandelette negatif gly et negatif ceto rien a changé,,,,, je continue ma diet ceto,,,ou bien dois je modifier quelque chose merci
 
Salut phil, la base d'une diet c'est de donner le total calorique avec les macronutriments (protéines, glucides, lipides). Alors donne nous tout ça dans un premier temps.
 
Le cookie myprot, sauf erreur de ma part, contient des glucides donc pas top. En plus la qualité des protéines dedans...

Rien durant l'entrainement ?
On ne sait pas combien de protéine en effet tu prends au total dans tes shakes ?
Vu l'utilisation du fromage blanc et de l'huile d'olive tu n'as pas du regarder les sujets du forum sur le céto. (pas de fromage blanc > glucides IG elevé et utilise omégas 3 ou huile de colza à la place de l'olive).

Ensuite, je pense que le matin il faudra plus de protéine.
Une collation avant le repas 2 (a moins qu'il soit vers 10h ?)

Enfin les noix contiennent un peu de glucides aussi même si c'est peu c'est pas forcément utile.
 
On rentre pas en cétose en deux jours. C'est normal que tes bandes soient négatives.

compte environ 1 bonne semaine pour rentrer en cétose. Le temps de vider vraiment tout le glycogène...

Si tu peux éviter les cookies c'est sur que ça serait top car y a des glucides effectivement.

Les noix c'est tolérable si tu en mange pas 200g par jour.. Y a des glucides mais sur 50g de noix tu n'as que 6-7 g de glucide. C'est acceptable.

Pour calculer exactement le nombre de calorie de tes repas, tu as ce site:

http://www.les-calories.com/calculs.html
 

Publicité Stéroïdes

Haut