La diète du Renardo Crevette en PDM

EL Renardo

New Member
Bon ben encore le chiant qui pose sa diete bineuse après la cure et encore après le training hein ben oui tant qu'a tout faire à l'envers allons y ;) :

7h repas 1 :

4 oeufs entier
250 gr de blanc
20 gr de bacon
100 gr de Flocon d’avoine

10h repas 2 :

200 gr de Blanc de poulet
100 gr de Riz complet
100 gr de legume Vert
10gr d’huile d’olive
1 banane

12h30 Repas 3 :

150gr de Thon
100 gr de Pate complete
150 gr de légume vert
10gr d’huile d’olive

16h30 Repas 4 :
50gr de flocon d’avoine
20 gr de whey
1 banane

18h Salle environ 1h15 / 1h30 ( 40r de Whey après la salle)

20h Repas 5 :

200 gr de viande haché
100 gr de Pate complete
100 gr de légume vert

22h30 Repas 6 :

250 gr de fromage blanc 0%

Oups désolé j'ai paumé ma fiche avec tout les chiffres grrrr je ferais le nécessaire pour tout recalculer avec mes petites étiquette découper sur ma bouffe ;)

Moi j'aime bien. Tu peux mettre un peut d'huile de colza aussi, pas mal pour omega 3 ( c'est pour faire un peu de chichi ) , des amandes, avocat et poisson pour bon lipides..

Sinon, je pense que niveau calories, tu dois être pas mal la. :)

Moi j'aime bien. Tu peux mettre un peut d'huile de colza aussi, pas mal pour omega 3 ( c'est pour faire un peu de chichi ) , des amandes, avocat et poisson pour bon lipides..

Sinon, je pense que niveau calories, tu dois être pas mal la. :)

Merci Chronos , il est vrai que les amandes j'avais pensé a les introduire , par contre l'avocat impossible car je retomberais dans des travers de grosses mayonnaise ( oui j'arrive manger de l'avocat sans mayo et la mayo hein c'est 80% d'huile )

Je tacherais de rajouter un peu de poisson aussi ... en tout cas merci de ton commentaire sa fais plaisir

Pas de soucis l'ami. ;)
Ça changera pas fondamentalement ta prise de masse ce que vient de te dire, mais c'est juste que de bons lipides ça fait jamais de mal, puis ça te mets un peu de calories "saines" en plus.

L'Avocat moi je me fait une petite vinaigrette (huile de colza, moutarde à l'ancienne, et vinaigre balsamique) , ça passe bien je trouve. ^^
Si tu mets un peu de mayonnaise, ça va pas te tuer non plus si c'est que ça..

Puis vu que tu te lances dans du Testo Diana, je suppose que tu vises pas la super sèche.

Pas de soucis l'ami. ;)
Ça changera pas fondamentalement ta prise de masse ce que vient de te dire, mais c'est juste que de bons lipides ça fait jamais de mal, puis ça te mets un peu de calories "saines" en plus.

L'Avocat moi je me fait une petite vinaigrette (huile de colza, moutarde à l'ancienne, et vinaigre balsamique) , ça passe bien je trouve. ^^
Si tu mets un peu de mayonnaise, ça va pas te tuer non plus si c'est que ça..

Puis vu que tu te lances dans du Testo Diana, je suppose que tu vises pas la super sèche.

:( a vrai dire la sèche euh je suis déjà tout sec je fais 70kg et j'ai pas un pete de gras limite a faire peur .... Concernant La cure j'ai un peu été refroidis par les membres du fofo donc pour le moments je ne ferais que d'y pensé et de la mettre en fiche dans mon ordi ( de plus le sujet sur Meso Testo+Diana est très enrichissant )

Je ne sais pu faire la cure pas la faire .... Comme j'ai dit lors de mon post cure qui certe était pas top c'est vrai :p je stagne mais bon je dois surement pêcher qq part ... Tu peux jeter un yeux sur mon training ?

Bah 70kg très sec pour 1m73 y a pire je trouve..

Apres au naturel, je trouve que c'est quand même compliqué de monter au même poids que sa taille en très sec avec abdo bien apparent.

Fin.. ça se fait pas en 1 ans quoi..

Sinon pour la cure, tu peux voir pour un Turi sur 8-10 semaines, ça serait moins hard que du diana testo E.. Y a pas mal de retour sur le fofo, jette un coup d’œil.

Bah 70kg très sec pour 1m73 y a pire je trouve..

Apres au naturel, je trouve que c'est quand même compliqué de monter au même poids que sa taille en très sec avec abdo bien apparent.

Fin.. ça se fait pas en 1 ans quoi..

Sinon pour la cure, tu peux voir pour un Turi sur 8-10 semaines, ça serait moins hard que du diana testo E.. Y a pas mal de retour sur le fofo, jette un coup d’œil.

Comme j'ai expliquer sur ma présentation j'en faisais 50kg il y a 4 ans , cela a été pour moi limite un combat de prendre 20kg en 4 ans mais le pire c'est que je suis toujours aussi sec .... j'aurai limite préfèrer être gros et tailler dans la roche mais bon on a pas toujours se qu'on veux mais j'avoue que prendre 10 kg de plus j'en serai heureux ^^ boss pour je mange pour .... NO PAIN NO GAIN mais un coup de pouce voir un coup de pied au fion sa me ferais pas de mal ^^

Arrêtes de t'auto-flageller!!
sinon ta diète type est bien construite je trouve,
tu peux préciser pour les féculents, c'est pesé cru ou cuit?
Manque un peu de légumes à mon goût mais ça c'est perso, car j'adore ça!
Mais ça serait bien d'en rajouter un peu + surtout quand on consomme beaucoup de proteines où on devient acide, les légumes alcanisent donc c'est tout bénèf.
Je rajouterai des graines de lin moulues, ça se vend chez Myprot, vraiment pas cher, bourré de fibres et d'OM3
Un peu plus de fromage blanc le soir, 250G, ça te fait 20G de prot.

Si tu manques d'appétit, c'est dur de prendre du poids c'est clair, mais bon moi j'ai le problème inverse, je peux m'envoyer sans problème le double ou le triple de ta diète, alors je me prive sans arrêt et crois moi c'est aussi dur que toi...

Et donc avant de penser aux cures, mets en application tout ça, tu seras surpris de ta progression à tous les niveaux!

Publicité Stéroïdes