La famille, le conjoint et les AAS

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
moi c’est à la salle je me suis fais cramé quand je suis revenu de blessure! en 2mois 8kg de moins 8 semaines plus tard récupérer sans forcer et meilleure qualité musculaire mais les boutons sur les bras il y en a un qui m’as dis toi tu te dope enfoiré, c’est pour ça tu gonfle à l’œil mdr ce troll l’as dis à un puis l’autre ça a à tourner tellement vite qu’à la fin de mon entraînement je tapais l’insu dans mes pecs aux yeux de tous dans les vestiaires mdr quand t’es cramé t’es cramé ahahaha

Ma femme est au courant pour le MK 677 mais elle fait pas la différence avec les compléments alimentaires (d'une manière générale elle aime pas trop ça y compris les compléments, elle a l'impression que ça "force le corps hors de son equilibre naturel" et donc que c'est malsain).
Je lui ai vaguement parlé de la testo pour tâter le terrain (j'ai jamais curé) mais elle est pas d'accord hors TRT (j'ai un taux de testo bas donc je lui ai parlé d'une éventuelle TRT mais je crois pas que je trouverai un endocrino "ouvert" dans le coin).
D'une manière générale sa limite c'est la seringue, je m'enverrai des 6 semaines d'oraux, elle serait pas pour, mais elle me gonflerait pas. Par contre elle me choppe avec une seringue... aïe aïe aïe...

il y a deux jours je dis à ma femme: mon cœur il me reste qu’une seringue! elle m’as dit: tu veux que j’aille t’en chercher? donne moi l’emballage pour pas que je me trompe lol t’en veux combien? je lui ai dit prend moi en une trentaine, merci mon cœur je t’aime mdrrr

C est le top d avoir une femme qui comprend la passion ou qui peut avoir la même . C est une aide très favorable a la progression , d être mentalement serein , d avoir un soutien et de n avoir a se focus que sur le training et la diète .
Je n ose imaginer la pression permanente qu'il peut y avoir pour tout cacher et les bobards a raconter en cas de doute .

C est le top d avoir une femme qui comprend la passion ou qui peut avoir la même . C est une aide très favorable a la progression , d être mentalement serein , d avoir un soutien et de n avoir a se focus que sur le training et la diète .
Je n ose imaginer la pression permanente qu'il peut y avoir pour tout cacher et les bobards a raconter en cas de doute .
Si ca commence comme ca, cafinira mal cest sur

oui ça doit être chaud quand même! je serais pas bien surtout qu’avec les prods tu peu avoir des moments de doute ou de déprime que je touche du bois j’ai jamais eu et ce serais un trop gros stress à gérer de ce dire comment je vais me piquer? ou vais-je planquer ma chimie? putain je mens à ma femme etc je pense c’est mieux d’être honnête mais je ne juge pas ceux qui le disent pas surtout si la démarche est faites d’utiliser les roro et qu’on est déjà en couple! maintenant t’es celib, je pense c’est mieux d’y aller cache, elle accepte ou pas, des gonzesses c’est pas ça qui manque lol

Vous pensez qu'Enzo Foukra a dit à sa femme qu'il faisait du doping ?

Moi je pense pas... Il a du lui dire que c'était les effets du tout dernier mass gainer de chez Machprout Nutrition combiné à sa technique de training ultime : la contraction volontaire.

:D

Pfff... Voilà que je deviens un "hater"...:confused::rolleyes:

Vous pensez qu'Enzo Foukra a dit à sa femme qu'il faisait du doping ?

Moi je pense pas... Il a du lui dire que c'était les effets du tout dernier mass gainer de chez Machprout Nutrition combiné à sa technique de training ultime : la contraction volontaire.

:D

Pfff... Voilà que je deviens un "hater"...:confused::rolleyes:
Je crois que c'est @GEAR qui disait que son ex-femme était au courant... il avait à priori utilisé des moyens peu orthodoxes pour soutirer l'info :p

Moi je le cache parfois quand je doit minjecte rapido et qui a du monde chez moi cest la misere je doit allez chez mon frere a 25km de chez moi et jme suis deja injecte dans ma.bagnol LOL

Moi je le cache parfois quand je doit minjecte rapido et qui a du monde chez moi cest la misere je doit allez chez mon frere a 25km de chez moi et jme suis deja injecte dans ma.bagnol LOL
Il y a la bagnole, le boulot etc. :p
Le plus chaud ce serait pour garder le hcg au froid... j'ai pas encore trouvé la parade :D

Il y a la bagnole, le boulot etc. [emoji14]
Le plus chaud ce serait pour garder le hcg au froid... j'ai pas encore trouvé la parade [emoji1]

j’ai un pote sa femme lui as payé une petite sacoche de transport avec compartiments piluliers et un réfrigérant donc il tape sa gh dedans avec les fameux glaçons tu laisse 24h au congèle et il part au taf avec ça et sa tiens toutes la journée [emoji6]

Dernière édition:
lol une fois je me fais ma piquouze le matin au réveil...et là, un jet de sang qui gicle sur le carrelage ......là ma femme hurle " mais tu peux pas faire des trucs normaux comme les gens normaux"....j'ai ri...comme un con...

ou alors, j'arrive avec un bol et toute mes gelules dedans et ma piquouze...et je dis "et voiiilààààààààà le petit déjeuné des champiooooon".......la gueule qu'elle tire.

crbst_macfly_plein.png

lol une fois je me fais ma piquouze le matin au réveil...et là, un jet de sang qui gicle sur le carrelage ......là ma femme hurle " mais tu peux pas faire des trucs normaux comme les gens normaux"....j'ai ri...comme un con...

ou alors, j'arrive avec un bol et toute mes gelules dedans et ma piquouze...et je dis "et voiiilààààààààà le petit déjeuné des champiooooon".......la gueule qu'elle tire.

crbst_macfly_plein.png

ptdrrrrr je suis dead [emoji88] ahahahahah

crbst_macfly_plein.png
Hahaha le petit déjeuner des champions ! Ça va rester ça !

la première fois que m’as femme m’as injecter le derrière, elle a planter et elle a entendu chaques fibres craquer jusque là fin des 4 cm d’aiguille , elle a lâcher toute blanche et m’as dis j’peu pas c’est trop dur je lui ai dis aller mon cœur c’est bon appuis sur le piston t’as fais le plus gros ça va aller et je t’aime merci lol le je t’aime c’est obligé à chaques fois, je la prend par les sentiments ahahah

crbst_macfly_plein.png
Mdr ! T'es un ouf poto ! Jme suis marré en imaginant les scènes...:D

Publicité Stéroïdes