La fin du stress et Fin .

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous mes premières crises d'angoisse et de stress avait commencé l'an dernier en milieu d'anné.

la raison? un logement trop petit pire qu'une prison une ex toxic et un environnement pro assez merdique.

Sans me rendre compte j'etais devenue angoissé stressé et anxieu au départ je remettais la faute sur la cure et divers produit.

Il est vraie que la trenbolone avait accentué les effets je l'est donc enlevé.

ensuite j'ai diminuer ma trt amelioré pour passer en trt standar car le retrait du tren ne suffiser pas a revenir dans un état normal.

au final ce n’étais ni a cause de la testo ni a cause du tren bien que le tren accentuer les effets.....

j'ai controler mes E2 revue toute ma biologie et rien ne laisser penser qu'un problème été a déplorer..... j'ai fait la TSH seulement et je suis a 1.9

J'ai était sous traitement anti depresseur anxiolitique pour dormir etc etc.....

Au final j'ai arreter les traitements de merde qui m'avais fais déja perdre pas mal de muscle avec en prime perte de mémoire faiblesse musculaire et l'effet gros joint bien stone a longeur de journée.

j'ai donc déménager ce qui a complètement changer ma vie et l’acné a même baisser de plus de moitié!!!!! car même en trt elle persister!!!!!!!

aujourd’hui je suis quasiment rétablie et la cause était la copine toxique et l'appartement pourrie remplie de moisissure.....

aujourdh'ui j'essaie de récuperer mon appetit d'ailleurs si certains on des astuces pour manger en plus grande quantité je suis preneur.

niveau physique je penser tout perdre et revenir a zero après 7mois de bordel en même temps... bas PAS DU TOUT le corps humain garde en majorité la masse sèche alors oui j'ai perdu des bras des épaules etc.... mais il en reste!!!!! donc pas besoin d'être charger a l'année pour progresser ça c'est un gros gros gros mythe lancé par des gens de youtube qui ne connaissent strictement rien.

Blend ta bouffe tu vas prendre des calories sans te surchargé dans un premier temps
L environnement sociétal est hyper important il est une des clés de la sociologie des organisations que ce soit dans le milieu pro ou dans le milieu perso
Aujourd hui nous avons la capacité de changer mais le changement amène de l incertitude et l incertitude un risque ce risque une peur cette peur un frein
Ce frein amène la stagnation
Pareil pour la muscu beaucoup ne progressent pas uniquement à cause du mental pourtant leur training et diete sont bons

le coaching mental est aussi important que le coaching physique

Blend ta bouffe tu vas prendre des calories sans te surchargé dans un premier temps
L environnement sociétal est hyper important il est une des clés de la sociologie des organisations que ce soit dans le milieu pro ou dans le milieu perso
Aujourd hui nous avons la capacité de changer mais le changement amène de l incertitude et l incertitude un risque ce risque une peur cette peur un frein
Ce frein amène la stagnation
Pareil pour la muscu beaucoup ne progressent pas uniquement à cause du mental pourtant leur training et diete sont bons

le coaching mental est aussi important que le coaching physique

en corse j'avais l'environement idéal pour prendre du poid mais ici tout est devenue compliquer jespère pouvoir reprendre bien bien et sainement biensure pour moi la tren est interdite jusqua fin 2021 le temps déja de pouvoir tout remettre au point c'est pourquoi je vais limiter ma cure a de la proprio et un peut de boldo avec de temps en temps un peut d'anadrol .

@kalimero a raison fait des repas liquides dans un premier temps cela te permettra d'augmenter ton quota de calories de plus c'est beaucoup plus facilement avalé

travail ton mental pose toi 10 min par jour visualise ta journée
crée un besoin, c'est-à-dire mental, qui est tout aussi nécessaire que le besoin de manger, de boire ou de dormir
ce qui te permettra d'avoir la motivation : et de rester passionné,
clear.png

il faut être quelqu'un qui tire vraiment son plaisir de sont organisation et des objectifs qu'il s'est fixé ce jour là et a long terme

si parfois tu a des doutes rappelle toi tes moments difficiles passées et de comment tu les a contournés
chasse et fuit tout ce qui peut être négatif cela ne sert a rien ça amène du stress inutile qui est nuisible pour avancé dans la vie car il vaut mieux ce taire et paraître con que parler et prouver que tu l'ai

effectivement qu'ont ne perd pas tout a l'arrêt suite a des soucis ou autres le muscle a une mémoire ont ne fond pas comme neige au soleil (a condition d'avoir battis de solide fondation )
ce qu'il faut retenir est que si tu as le mental dans tout les secteurs de la vie, tu dois aura des progrès dans ce que tu entreprend . il faut prendre du plaisir , être positif , est un gros facteur de progression

je te rejoint aussi sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'être charger a l'année pour progresser tout dépend des objectifs fixer
perso depuis pas mal de temps je suis a 125 mg de testo cypio E7D ,ce qui suffit largement pour mes objectifs

et a 61 ans je n'ai pas l'impression de régresser mais de me bonifier
photo récente et détail après un training cuisses

- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps (2 dernière dégréssive)

- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- SDT roumain : 4 x 10/12 reps

@kalimero a raison fait des repas liquides dans un premier temps cela te permettra d'augmenter ton quota de calories de plus c'est beaucoup plus facilement avalé

crée un besoin, c'est-à-dire mental, qui est tout aussi nécessaire que le besoin de manger, de boire ou de dormir
clear.png

il faut être quelqu'un qui tire vraiment son plaisir de sont organisation et des objectifs qu'il s'est fixé ce jour là et a long terme

si parfois tu a des doutes rappelle toi tes moments difficiles passées et de comment tu les a contournés
chasse et fuit tout ce qui peut être négatif cela ne sert a rien ça amène du stress inutile qui est nuisible pour avancé dans la vie car il vaut mieux ce taire et paraître con que parler et prouver que tu l'ai

effectivement qu'ont ne perd pas tout a l'arrêt suite a des soucis ou autres le muscle a une mémoire ont ne fond pas comme neige au soleil (a condition d'avoir battis de solide fondation )
ce qu'il faut retenir est que si tu as le mental dans tout les secteurs de la vie, tu dois aura des progrès dans ce que tu entreprend . il faut prendre du plaisir , être positif , est un gros facteur de progression

je te rejoint aussi sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'être charger a l'année pour progresser tout dépend des objectifs fixer
perso depuis pas mal de temps je suis a 125 mg de testo cypio E7D ,ce qui suffit largement pour mes objectifs

- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

La chance de pouvoir travailler les jambes

Pourquoi la chance je travailles les cannes avec visses dans le genou et les chevilles bassin décalé et métal dans le tibia
Quel est ton mal

clear.png

Toujours au top de te lire

Pourquoi la chance je travailles les cannes avec visses dans le genou et les chevilles bassin décalé et métal dans le tibia
Quel est ton mal
Chondropathie niveau 3 voir 4 par endroit deux infiltrations PRP mais pas de résultat j’attends de faire à l’acide H pour voir si amélioration
Seul effort sans presque pas de douleur c’est le vtt

clear.png

ton training m'avais donner des jambes de dingues!!! ça paye bien pour toi aussi

mon apetit est remonte en flèche et devinez quoi j'ai découvert que j’étais allergique a la clope électronique elle me sécher les voix et m’assécher le corps provoquant mon acné! bref et mon appétit a remonter depuis l'arrêt et la mon acné se casse si c'est pas partie totalement je ferais une petite cure de roaccutane pour finir le job car j'ai un sacré terrain la dessus.

Utilise un blender ça marche bien et tu peux te faire de super shakes

C'est l'une des causes essentielles de perte d'appétit, les shakes devraient être limités au maximum.
Après plusieurs expériences sur moi même, et de ce que j'ai constaté sur certains.
En augmentant les shakes, j'ai l'effet inverse, moins d'appétit, Tchernobyl dans mon ventre et par conséquent un total calorique moindre.
C'est la première source de ballonnements, d'indigestion, gazs et diarrhée. Plus on a des problèmes de digestion, plus on a tendance à perdre l'appétit et aller fréquemment aux chiottes.
Il ne faut pas aussi oublier que l'appétit c'est une question d'habitude, le ventre à tendance à s'adapter à l'augmentation de quantité de bouffe, il est dilatable, et avec le temps, il s'adapte au gavage.

Tout ce qu'il faut faire, c'est choisir les aliments de meilleur qualité, facilement digérables, à faible indice de satiété, augmenter son apport en différents vitamines B, choisir les meilleurs compléments en terme de digestion quitte à diminuer les quantités et payer plus cher, puis rendre sa bouffe agréable, prendre plus de temps pour finir ces repas, avaler les restes des repas à la flotte.

J'ai récupéré @duty avec une diète à moitié liquide, entre les shakes, les gainers en collation, l'avoine instantané... quand j'ai fait les calculs il tournait à peine à 2800 kcals voire moins et se plaignait de son appétit.
Avec une diète solide, il s'est forcé à manger, on a augmenté les quantités semaine par semaine, maintenant il tourne aux environs de 5000 kcals solides, dont un petit déj aux œufs, poulet et environ 150 g de riz cru, il prend du poids propre chaque semaine, on est à plus 8 kg là en 12 semaines je crois, et il se plaint plus de son appétit car c'est juste une question d'habitude.

Les chicken shake sont très digestes
200 gr de blanc de poulet cuit
100 gr/150gr de légumes au choix
1 petite cuillère de fromage 0%
Épices aux choix, sel..
Eau selon consistance voulue
Moi je met 300ml environ
Le tout au blender..

Le liquide est bien connu pour être plus bourratif que la bouffe solide.
A calorie équivalente vous serez rassasié plus longtemps avec la nourriture liquide.
C’est aussi pour cela que c’est svt utilise à l’armée

Le liquide est bien connu pour être plus bourratif que la bouffe solide.
A calorie équivalente vous serez rassasié plus longtemps avec la nourriture liquide.
C’est aussi pour cela que c’est svt utilise à l’armée
Pour ma part c'est le contraire, je digère ça très bien et en plus c'est vite pris, et ça évite les repas sur la durée quand ta pas super fin et que tu met 1 heures à bouffer ton repas sachant qu'il faudra rebouffer 1h30 plus tard. Pour moi c'est une solution qui est bien adapté au jeûne intermittent.

Pour ma part c'est le contraire, je digère ça très bien et en plus c'est vite pris, et ça évite les repas sur la durée quand ta pas super fin et que tu met 1 heures à bouffer ton repas sachant qu'il faudra rebouffer 1h30 plus tard. Pour moi c'est une solution qui est bien adapté au jeûne intermittent.
J’ai pas dis que ça se digère mal, pareil je digère très bien le liquide.
Et oui je suis d’accord ça peut être une solution pour augmenter les cal facilement.
Pour avoir bcp pratique le jeûn intermittent je confirme c’est plutôt compliqué d’envoyer bcp de solide en peu de temps, d’ailleurs c’est aussi pour ça quand pdm je repasse en diet classique c’est pas tenable

J’ai pas dis que ça se digère mal, pareil je digère très bien le liquide.
Et oui je suis d’accord ça peut être une solution pour augmenter les cal facilement.
Pour avoir bcp pratique le jeûn intermittent je confirme c’est plutôt compliqué d’envoyer bcp de solide en peu de temps, d’ailleurs c’est aussi pour ça quand pdm je repasse en diet classique c’est pas tenable
C'est clair en prise de masse, le jeûne intermittent est pas adapté

Publicité Stéroïdes