ça va ça passe, quand ça pisse pas, je tiens le coupReviens, ne reste pas prostré dans le coin ta chambre, c'est fini .
ça va ça passe, quand ça pisse pas, je tiens le coupReviens, ne reste pas prostré dans le coin ta chambre, c'est fini .
tu es dans le secteur medical ?Comme @clemmla l’a dit c’est juste externe j’enlève des fils sur des laparotomies au bout de 15j et pourtant ce sont des interventions bien plus complexes le derme a cicatrisé mais peut être pas à l’intérieur et pour la déchirure c’est sont boulot de faire ça du fil intradermique et c’est reparti et surtout une bonne dose de Gh
Gh je pense avec un bon docGH ?
pour régénérer les tissus à vitesse grand V
c'est pas son dernier fight il a donné une interview de 1h chez granche tv la chaine de robbert whittaker il a dit il va revenir combattre plus pour la cienture car il pense c'est officiellement mort mais faire 1 ou 2 derniers combat. il a un bon salaire aussi pas moins de 850k $ par fight. si il a utilisé la gh je pense il la fait officiellement en demandent une dérogation chez usada sous forme de thérapie médical (sa c'est fait beaucoupp surtout pour triché tranquille comme paulo costa dernièrement avec son truc de plasil pour l'estomac du a ses perte de poid de bourrin)J'y ai pensé, surtout que c'était sûrement son dernier combat, plus de problèmes de contrôle antidopage pour lui.
Il a cicatrisé comme un bébé !
c'est sur que l'on a pas les mêmes toubib.
Surtout que l'UFC a la réputation de bien s'occuper des ses combattants.