la gynécomastie ???

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
En effet, d'ailleurs quelqu'un a une explication ?
Je pense que si le froid rétracte le téton c'est qu'il y'a une solution durable pour soigner les gynécomasties. Quelqu'un a t'il des infos sur le novaldex ? ses effets secondaires et les moyens de s'en procurer svp ?

Sur mon post 'signe gyno' blanka a laissé un lien sur le traitement de gyno avec le nolvadex ;)
Et pour s'en procurer ta les sources en banniére du fofo !
 
D'après les retours le letro serai quand même bien plus efficace que le nolva pour faire régresser une gyno. Par contre attention c'est du très hard et les E2 vont chuter en flèche avec tout ce que cela peut induire. ( baisse de libido, santé osseuse fragile, sueurs nocturnes, humeur dépressive, articulation douloureuse etc.)
 
Pour faire court, moi je me suis fait opérer d'une gyno bi latérale en novembre 2012.. ca faisait qques années que je la trainais.. Une fois vraiment implantée, ya que l'opération qui en vient à bout...

Durant mon dernier cycle j'ai senti des picotements et apparition d'une boule sous le téton, la j'ai pas cherché letro direct pendant 5 jours.. et c'est partit de suite..

Bref suis pas persuadé qu'avec du nolva ca puisse fonctionner une fois qu'on sent la boule.. c'est juste mon avis.
 
Bizarement je ne sens pas de boule et pourtant c'est une gynécomastie vu que je ne suis pas en surpoids et qu'elle n'a pas vraiment évolué selon mes changements de poids.
Lequel des 2 traitements est le plus sûre ? Peuvent t'ils être dangereux ?
La mienne étant pas énorme, la faire regresser pourrait me satisfaire. Mais à la fin du traitement est t'on sur que la gynécomastie ne reviendra pas voir en pire ?
 
je me permet de up le sujet pour savoir:
peut-on avoir une gynécomastie, sans symptôme?

je pointe plus qu'avant et j'ai un tétons un poil plus enflé
alors que je ne sent rien du tout

du coup juste de la psyco d’après vous? ou un début de gyno qui arriverai sans aucun signe?

je vais faire des analyses demain en tout cas :rolleyes:
 
gynéco

les débuts peuvent être léger , tu ne le sens au début qd chargeant comme un dingue , moi même il m'a fallu du tps avant de m'en rendre compte, trop d’ailleurs....
 
J'ai pour ma part les tétons qui peuvent changer légèrement d'aspect selon qu'on soit le matin, qu'il fasse chaud ou frais ou douche chaude ou froide.
J'ai parfois un peu psychoté mais jusque là, RAS.
Ça m'est même arrivé qu'ils pointent plus que d'habitude et ça s'en va.
 
bon du coup les analyses m'en dirons plus, merci ;)

après comme j'ai une gyno "naturelle" de l'adolescence, j'ai un peu plus de mal à voir la diff' peut être
 
tré instructif merci, moi qui voulais prendre la finasteride pour protéger ma prostate , je vais peu être réfléchir:confused:
 
Ca m’obsède avec le diana, même avec l'arimidex, jusque samedi j'avais parfois les tétons hyper tendus (la classe sous la chemise...:D) et parfois des petits chatouillis.
Je vois rien, mais j'ai une parano - limite ma femme se fout de ma gueule de me voir me tripoter les tétons 4 fois par jour..
 
moi j ai toujours eu les téton dur, depuis tout jeune , méme quand je cure pas , ca m obsède , , en plus c est une réserve adipeuse prononcé chez moi, autant que le ventre ,
alors quand je vais rentrer en cure , ouf
 
je donne juste des news, pour ma part ce n’était pas que de la pyscho
prolactine et œstradiol au dessus de la norme

j'ai déjà commencer parlodel et adex en prévention, j'ai bien fait du coup :)
ça vas deja mieux :cool:

encore une fois , on voit que les analyses sont importantes ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut