La HCG c'est du passé ? HCG vs HMG

Non, il faut quand meme plusieurs mois de cure avant que cela n influence la production en quantitee et qualitee de la semence. Et il faut aussi plusieurs mois pour que cela revienne a la normes.selon mon andrologue, il faut environ 4 mois pour une spermatogenese complette, mais cela peut varier selon les personnes. Sur la notice du GONAL F il est écrit qu il faut faire un spermogramme 4 mois apres le debut du traitement, donc cela correspond.
8 sem disons de cure ca doit un peu chambouler le truc en bas non ? Après j'imagine que les molécules avec laquelle on cure aussi joue un rôle.

Un petit dosage de molecule comme 10 mg de dianabol suffit deja a freiner ton axe, alors si tu rajoute de la testosterone, trenbolone ou autre, c est sure. La durée et la frequence des cures ou meme ceux qui curent a l annee c est tres difficile de sortir ton axe hypophise hipothalamus du " coma"

Dans les cas de traitement de fertilité des hommes en hypogonadisme présentant une azoospermie, il faut souvent une année de traitement de combinaison hmg/hcg pour arriver à une spermatogenese suffisante pour procréer naturellement
Mais c'est variable selon les individus

Je tiens l'info de médecins qui travaillent en centre de PMA

Si le nombre de spermatozoïdes est trop bas et rend trop difficile la conception, il y a l'option fiv ^^

Publicité Stéroïdes