La Loi c'est MOI! Cure de The Law

The Law

New Member
Salut bande de musclés!

Je vous expose ma cure très basique diana/testo E/deca.

Normalement je pense que ce genre de cure maintes et maintes fois n'est pas super utile niveau retour, mais je la fais sous produit MPpharma ce qui en intéressera peut être certains.

Donc classique

S1 à S4; diana à 50mg/jour
S1 à 12: Deca 400mg/semaine
S1 à 12: testo E 600mg/semaine
S3 à 12: hcg 250ui 2X semaine
S1 à 12: 1/4 adex ed
S1 à 12: 5mg bromo e2d

J'ai fait un frontload afin d'avoir 978mg de testo E et 850mg de deca la première semaine.

J'ai donc une IM avec 378mg de testo E + la dose d'une SC dans la seringue.
Et une autre 450mg de Deca + la dose d'une SC dans la seringue.

Et dès le 2e jour, SC quotidienne.

Pas de PCT, j'enchaîne sur du Cruise à 250mg de testo par semaine avec adex et hcg mais ça c'est une autre histoire!

Je rajouterais 2 semaines de plus de testo ou 2 de moins de deca..
Tu prends quoi pour protéger le foie?

Je fais un nettoyage au desmo, Yoda style ;-)

Je pensais rester sur le même nombre de semaine pour les 2, vu que j'enchaîne sur un cruise après de toute façon :)
Tu ne crois pas?

Je pense que je vais arriver à faire un suivi, je ne prends pas de note cette fois et je vais essayer de faire ça ici.

D'ailleurs j'avoue que autant la premier injection du frontload a été impeccable autant la fesse gauche, j'ai failli m'évanouir debout comme un con.
Hardcore.

Du coup j'ai passé ma journée dans le colletard et j'ai gerbé à la fin de mon training.

La je viens de finir, je n'ai pas envie de faire mon shaker puis le repas avant dodo.

Donc je vais m'écouter et suivre ça, on va laisser le corps tranquille et je reprends demain, serein.

Je pensais rester sur le même nombre de semaine pour les 2, vu que j'enchaîne sur un cruise après de toute façon :)

Tu ne crois pas?

Ah ok, j avais pas capter pour le cruise. Donc tu peux finir le deca en même temps que la testo..

@Juju; sérieux j'en sais rien du tout!
D'habitude ça ce passe bien les IM dans la fesse.
Mais la je ne sais pas ce qu'il s'est passé!
Peut être que ma peur des aiguilles est revenue juste après avoir fait la fesse droite :pour

En tout cas ce n'est pas le produit, car j'ai fini en SC du coup et ce matin tout en SC et aucun problème!

@r270; okay c'est bien ce que je pensais, merci!

Je continue à vous tenir au courant, ce soir c'est les jambes!

Alors pour le moment rien de bien extraordinaire,mais je fais quand même un point :)

Le dianabol c'est ma première fois, du coup je n'ai pas de sources de comparaison.

Mais d'après tout ce que je lis en terme d'effet, bein c'est pas vraiment ça...
Vraiment compliqué d'avoir du dbol qui marche dans ce monde on dirait...

personnellement j 'ai déja testé le pharmax (methandrostenolone) j'ai été un peu déçu aussi. maintenant je n'ai pas beaucoup de recul avec d'autre produit..

Ça peut arriver de se sentir "partir" après une im, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Pas cool, mais ça fait partit du trip'.

Les produits mppharma sont très bons tu verras.

Ça va faire un peu de viande en plus tout ça. :)

Publicité Stéroïdes