La mare au Canards ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'passe en touriste aussi, et je lis encore un peu le forum mais terminé aussi en ce qui me concerne. Plusieurs choses me sont restée en travers de la gorge.

Bien dommage car y-avait pas mal de membres avec qui ça se passait plus que bien et que j'aurais même aimé rencontrer IRL.

@olivierf57 je vais te répondre franchement en espérant ne pas être banni définitivement.

Disons que le coup de la photo a été un déclic, il y avait 2 solutions: soit le "new member" en question était recadré par le staff et ça prouvait que certains anciens membres avaient encore un semblant de crédibilité, soit la seconde que le staff à choisi...

Là où le bât blesse, c'est quand je suis contacté en M.P pour me dire que les messages publiques me remerciant pour mes coachings sont effacés par le staff. Déjà y'a de quoi s'interroger.
J'en arrive à me demander si la personne remettant en question mes photos n'est pas suivie par un membre du staff... ce qui expliquerait certains choses.

Je m'interroge encore plus quand mon sujet personnel traitant de mes coaching est fermé, alors qu'il suffit de voir certains membres reconnus ont eux encore pignon sur rue... que penser lorsqu'en plus ce sont des membres du staff qui sont nommés dans les titres?

Pour appuyer un peu plus là où ça fait mal, je suis inquiet quand des membres "reconnus" de ce forum ayant traités avec des coaches ici-même m'avertissent qu'après s'être concertés, ils se sont rendus comptes qu'ils avaient de jolis copier //coller à la rep. près :/ :/ :/

Tout comme sur MEM il y a eu un profond remaniement de politique (ayant engendré la grosse popularité de Meso), il serait bon d'en avertir les membres si c'est le cas ici aussi, ce qui nous ("les vieux cons") permettrait dans le meilleur des cas de changer notre fusil d'épaule soit de nous barrer avec la conscience tranquille.

Dernière édition:
De mon côté c'est pareil je vais commencer à faire le touriste de toute façon je ne compte plus du tout participer et donner aucun retour car quand on voit certains membres et leur comportement envers moi je ne vois pas pourquoi je vais me faire chier à faire des retours ou à dévoiler mes connaissances.
Ce forum je viens ici c'est pour me changer les idées me détendre et échanger entre passionné et non systématiquement subir des attaques et me défendre c'est fatiguant ça ne m'intéresse pas.

Et comme dit duca il à bien raison personne est irremplaçable mais ce qui fait la force de se forum c'est bien les membres actifs est les membres généreux de leurs expériences.

Dernière modification par un modérateur:
Meme si mon avis pese en rien ici, perso jaimais bien venir marquer mon training sur mon journal bien que rien ne soit folichon.

Mais depuis quelques temps je suis la seuleument en lecteur.

La tournure des choses a fait que cest limite plus trop interinssant, du moins pour moi qui minteresse pas plus que ca a la chimie (meme si c t pour ca que je metais inscrit a la base mais la raison a reprit le dessus).

Tout le monde y va de son petit coaching (chacun son taf je dis pas) et tout devient tabou, personne ne revele rien (ok pour le secret professionnel je veux bien), du coup plus rien nest interessant...le gars dit son nombre de calorie journaliere, les molecules utilisee et quil a un training qui dechire...il peut dire quil mange une pomme a 10h ca revient au meme

Tout ca pour dire, que a part les nouveaux qui lanve des feeds, qui se font rembarrer, y a pas grand chose qui se passe.

Et perso les seuls points qui minteressent sont les differents type de trqining que le poto ont et les diete (mais qui sont tabou pour commencer, et de deux adapter a eux mais la structure et lagencement minteresse plus que le reste)

Cest dommage

Meme si mon avis pese en rien ici, perso jaimais bien venir marquer mon training sur mon journal bien que rien ne soit folichon.

Mais depuis quelques temps je suis la seuleument en lecteur.

La tournure des choses a fait que cest limite plus trop interinssant, du moins pour moi qui minteresse pas plus que ca a la chimie (meme si c t pour ca que je metais inscrit a la base mais la raison a reprit le dessus).

Tout le monde y va de son petit coaching (chacun son taf je dis pas) et tout devient tabou, personne ne revele rien (ok pour le secret professionnel je veux bien), du coup plus rien nest interessant...le gars dit son nombre de calorie journaliere, les molecules utilisee et quil a un training qui dechire...il peut dire quil mange une pomme a 10h ca revient au meme

Tout ca pour dire, que a part les nouveaux qui lanve des feeds, qui se font rembarrer, y a pas grand chose qui se passe.

Et perso les seuls points qui minteressent sont les differents type de trqining que le poto ont et les diete (mais qui sont tabou pour commencer, et de deux adapter a eux mais la structure et lagencement minteresse plus que le reste)

Cest dommage

De mon côté quand je faisais un feed
Je dévoile tout dans les moindres détails mais quand tu vois au final
Le remerciement que tu as de la part de certains membres qui crache derrière ton dos,
Le manque de respect de certains je comprends tout à fait que certaines personnes qui paye pour un service ne veulent pas dévoiler certains protocoles d'une par respect envers le coach et de deux pour tous les profiteurs qu'il y a car il y en a beaucoup malheureusement et surtout ces gens-là ne savent pas dire merci.
Après des topic sur l'entraînement et la diète il y en a je trouve que c'est plutôt bien animé de ce côté-là certes beaucoup moins que le côté chimie.
Tant que le ménage sur ce forum malheureusement ne sera pas fait beaucoup de membres d'expérience avec de réels physique ne dévoileront plus rien et ne partagerons plus car on est ici pour se changer les idées et non pour se disputer et se prendre plein de réflexion et de méchanceté infondée gratuite en pleine tête

À quoi bon dévoiler quoi que ce soit?

En étant honnête sur toute la ligne, certains se permettent de dénigrer le travail et crier au plagiat.

Je crois que je vais aller m'écouter un peu de Mylène Farmer... j'avais bcp aimé l'album "Fuck them All"...

[emoji23]
À quoi bon dévoiler quoi que ce soit?

En étant honnête sur toute la ligne, certains se permettent de dénigrer le travail et crier au plagiat.

Je crois que je vais aller m'écouter un peu de Mylène Farmer... j'avais bcp aimé l'album "Fuck them All"...

entre ce qu on aimerait que ce forum soit et ce à quoi il sert en réalité, il y a une énorme difference, ne soyons pas naif; et quand la logique mercantile prend le pas sur prevention on se retrouve avec ce que l on a en ce moment...c est triste car les 2 pourraient tout a fait coexister comme c était le cas il y a encore quelques mois....

Dernière édition:
Ce forum je viens ici c'est pour me changer les idées me détendre et échanger entre passionné et non systématiquement subir des attaques et me défendre c'est fatiguant ça ne m'intéresse pas.

exactement pareil que toi poto, le forum c'est pour se détendre, échanger entre passionnés, et que ceux qui ont un plus haut niveau partage amicalement avec les autres qui doivent les respecter en retour........me suis barré d'un forum de musique ou j'étais modo pour des conneries pareilles, ici je suis un simple participant mais j'étais là avec ma bonne humeur et mes vannes à la con, car un forum c'est un lieu ou on devraient se comprendre tout en déconnant. Dommage.

hmmm je te conseille ça si je peux me permettre :D.

@WillBT >> c'est bien ça le soucis, et oui il y-a encore quelques mois la logique mercantile et l'amicalité arrivaient a se concilier.

Ne soyez pas défaitistes, tout le monde y trouvera son compte quand les plus anciens auront désertés.

Nous on aura gagné en sérénité, les autres seront ravis d'avoir des cycles de l'espace avec insu' conçus pas des gamins de 22 ans.

Ne soyez pas défaitistes, tout le monde y trouvera son compte quand les plus anciens auront désertés.

Nous on aura gagné en sérénité, les autres seront ravis d'avoir des cycles de l'espace avec insu' conçus pas des gamins de 22 ans.

Mdr c'est pas faux, la section medical sera plus fréquentée que la section journaux de cure.

ce qui est dommage, c'est cette impression que l'époque des forums conviviaux ou tu avais le sentiments d'avoir de vrais amis virtuels semble révolue.

J'ai aimé cette période où sur MEM et aussi ici je l'avoue, tu pouvais traiter avec des gens qui respectaient la parole donnée.

Mais pourquoi @hardcoreJo et @Ducateam vous vous mettez pas moderateurs ?
Vu tout ce qu'on lit là je pense que tout le monde serait d'accord et que vous etes les plus legitimes à l'heure actuelle pour ce taff, remaniez le forum comme vous le voulez personne vous en voudra.
Moi aussi je lis ce forum depuis trés logtemps, meme avant de m'inscrire, et à l'epoque on y trouvait des pepites d'or en terme d'informations utiles et instructives, ( qu'on peut trouver dans la barre des recherche ) mais maintenant les sujets sont moins interessants mais justement si vous faites le menage et lancez des trucs plus pointus comme sujet personne s'en plaindra.

Mais pourquoi @hardcoreJo et @Ducateam vous vous mettez pas moderateurs ?
Vu tout ce qu'on lit là je pense que tout le monde serait d'accord et que vous etes les plus legitimes à l'heure actuelle pour ce taff, remaniez le forum comme vous le voulez personne vous en voudra.
Moi aussi je lis ce forum depuis trés logtemps, meme avant de m'inscrire, et à l'epoque on y trouvait des pepites d'or en terme d'informations utiles et instructives, ( qu'on peut trouver dans la barre des recherche ) mais maintenant les sujets sont moins interessants mais justement si vous faites le menage et lancez des trucs plus pointus comme sujet personne s'en plaindra.

Ouais comme ça tout ceux qui ont moins de 30 ans seront bannis avec duca.. :p

Pour Jo ouais je pense tout le monde serait d’accord, ça serait une bonne initiative

J'ai fermé ce thread que je trouvais intéressant au demeurant mais qui a été pollué par les ressentiments vis à vis du forum.
Je peux comprendre qu'on se plaigne de l'ambiance, des sujets ou autres mais d'une pourquoi le faire sur ce sujet qui devait traiter de vos impressions sur des molécules ou de cycles testés et de deux pour quoi ne pas ouvrir un thread concernant ce que vous ressentez et souhaitez vis à vis du forum.

Vous vous plaignez, ok, mais concrètement, vous faites quoi pour améliorer le forum? Proposer des sujets et pas forcément sur la chimie, un système de training que vous aimeriez essayr, une diète paléo orientée bodybuilding etc...

Pour finir. Le membre ducateam est banni définitivement de meso et MEM. Son ton cassant, menaçant n'aide en rien à la bonne humeur du forum. Casser un novice car il présente une cure alors que son training et sa diète sont passables, je ne vois pas l'intérêt. Autant lui expliquer ou le conseiller sur des changements adéquates. De plus, jouer la victime (regardez le staff est contre moi)...Je trouve ça triste.

Je sais que bcp vont crier à la censure et parce qu'il coache et parce qu'il a critiqué le staff et blablabla.

Alors ici, il y a des coaches dont je fais parti. Chacun à sa place. Chaque client de ces coaches peuvent faire un journal en citant le dit coach mais les sujets directs du coach vantant son travail est interdit. Dire qu'un journal d'un de ses élèves a été fermé, ah bon ? https://fr.thinksteroids.com/community/threads/evolution-natty-coach-ducateam.17545/

Pour ce qui est de critiquer et attaquer mon travail, je m'en balance un peu car le principal est le retour de mes poulains. Mais d'insinuer que je travaille avec des sources (ce que je ne ferais jamais), je trouve ça culotté de la part d'un représentant de plusieurs sources.

Tout ça pour dire quoi. J'en ai marre de lire sans arrêts des attaques sur tel membre, sur tel sujet etc... Un sujet ne vous plaît pas, n'y participer pas. Un membre vous sort par les yeux, vous avez les MP pour régler vos différents.
Mais surtout. Innovez, montrez que vous pouvez faire vivre ce forum en proposant des sujets, des idées d'articles etc...

Dernière édition:
@Wesley J aime beaucoup ton intervention sur notre légitimité.
Et puis je pensais que c était le propriétaire qui désignait les modérateurs sans remettre en cause la qualité des membres cités.
Quand aux sources je vais rappeler ce que j ai écris sur MEM .
Elles achètent de l espace publicitaire et nous ne boissons ni pour elles ni elles à l inverse.

Quand aux sujets dont on zappe la modération
Désolé on lit un max de thread et essayons d agir sur tout mais pas forcément possible immédiatement

Enfin c est un forum libéré en termes de règles et nous avons le devoir d être souple.

Sur le grand frère MEM il est reproche d être trop strict .
Ici de ne l être pas assez.
Faudrait savoir

Je terminerai sur le fait qu un forum c est de l échange entre membres et non des sujets rédigés par le staff
Donc nous ne sommes pas les moteurs de nouveaux sujets mais la pour nous assurer que cela se passe bien.

Étant modo, ni coach, ni chimiste, je vais apporter un petit mot supplémentaire.

Pour ceux qui se sentent concernés, arrêtez de pleurer, de mendier de la reconnaissance et d'user de condescendance a en être cassant.

Le respect c'est une notion universelle, ancien ou novice.

La connerie également, elle peut toucher le novice tout comme le confirmé.

Personne n'est supérieur en rien aux autres. Chacun a un chemin différent.

Ducateam en a fait les frais. Je le remercie pour son contre exemple risible.

L'expérience ne fait pas l'homme dans son intégralité.

L'attitude davantage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes