La mauvaise jeunesse !

c'est vrai que certaines salles
pas très bien situées
ont une ambiance parfois tendue. ...

il y a peut-être des membres
originaire de cette région
qui en savent plus. ...

La question que je me pose c est comment 1 mec peut en détruire 5 ???

Pas content le type ! Fallait lui laisser son banc
Car beaucoup paraissent fort mais quand il faut rentrer dedans...
J'étais dans une salle, embrouilles entre mek de quartier, des haltère volaient dans toute la salle. Le gérant était bien musclé mais a pas bougé...

Quand il y avait pas de gérant, c'était enceinte et bières pour certains...

Bref j'ai changé de salles.

Je crois que c’est comme ça dans tout les basic fit. Ce sont des salles qui attirent ce genre de clientèle. Impossible de s’entrainer là bas c’est n’importe quoi. J’en ai fait 3 dans 3 villes différentes et c’est la zone !
Dites vous que basic fit, ce sont des investisseurs et c’est coté en bourse. Leur but est de faire couler un maximum de conçurent, prendre le monople et faire fluctuer la montée en bourse.
Entreprise chinoise, le matériel est fabriqué par eux (matrix)...
Bref moi je boycotte ça me débecte.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais peut-être que les aas ne sont pas étrangers au crime qu'ont commis Craig Titus et sa femme Kelly Ryan sur leur "amie"... aas + drogues peut-être aussi

Sans doute, mais les steroides ça augmente l'agressivité...
à posteriori, j'ai revu une video où on voit Craig Titus en train de s'entrainer dans un gym : à un moment y'a un mec qui fait beaucoup de bruit en s'entrainant à coté de lui, et tu vois Craig que ça a l'air de géner, d'irriter, il a les yeux noirs du mec à deux doigts de se lever et faire un connerie.. j'interprete peut-être lol

pour avoir mené mes ptites expériences sur moi même, je pense que ça peut déraper vite et fort quand tu associes AAs + alcool+medocs, 'fin lol, ça dérape vite et fort.

Ça je ne l'ai pas testé mais ça tombe sous le sens que AAs+ drogues ça dois pas faire bon ménage.

Souvent quand je rentre le soir après m être envoyer un rail de coke mélanger avec du DMAA et 10mg de M1T ainsi que de la tren suspension et un verre de whisky sec pour augmenter la vaso je frappe ma femme et violente aussi mes enfants du coup je pense que je vais arrêter le café :)

Plus sérieusement si ça va dans la tête on est capable de ce retenir

Publicité Stéroïdes